Message 4.553 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 07 11 2017 - Restez avec Jésus et soyez fidèles au Véritable Magistère de Son Église ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.553 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 07 11 2017 - Restez avec Jésus et soyez fidèles au Véritable Magistère de Son Église ...

... Les ennemis de Dieu vous offriront des avantages, mais ne donnez pas votre âme à l'ennemi. Vous êtes du Seigneur. Les choses fascinantes de ce monde attirent, mais ce n'est que dans la vérité toute entière que vous trouverez votre salut ... Cherchez-Le (Seigneur), et témoignez partout votre foi. Écoutez Jésus à travers Sa Parole et cherchez des forces dans Sa Présence Réelle dans l'Eucharistie …

Chers enfants, ceux qui sont fidèles à Mon Fils Jésus endureront une lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière, parce que les temps dans lesquels vous vivez sont de grandes épreuves, souffrances et persécutions.

Ne reculez pas. Restez avec Jésus et soyez fidèles au Véritable Magistère de Son Église. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Les ennemis de Dieu vous offriront des avantages, mais ne donnez pas votre âme à l'ennemi.

Vous êtes du Seigneur. Les choses fascinantes de ce monde attirent, mais ce n'est que dans la vérité toute entière que vous trouverez votre salut. Soyez attentifs.

Votre récompense viendra du Seigneur. Cherchez-Le, et témoignez partout votre foi. Écoutez Jésus à travers Sa Parole et cherchez des forces dans Sa Présence Réelle dans l'Eucharistie. Avancez dans la vérité. 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Du blog : Il y a des problèmes de postage. J'ignore si cela provient d'Over ou du navigateur, mais c'est une perte de temps supplémentaire ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article