Message 4.555 de Notre Dame d'Anguera-Sítio-do-Bacana/Frei-Paulo/SE-Pedro Régis 12 11 2017 - Détournez-vous du mal et servez le Seigneur. Ne vous laissez pas contaminer pour les choses du monde ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.555 de Notre Dame d'Anguera-Sítio-do-Bacana/Frei-Paulo/SE-Pedro Régis 12 11 2017 - Détournez-vous du mal et servez le Seigneur. Ne vous laissez pas contaminer pour les choses du monde ...

... Ayez entièrement confiance en la Puissance du Seigneur. En Lui est votre espérance. En ce monde vous aurez des afflictions, mais viendra le jour de votre véritable libération et salut. Un homme juste agira et tout finira bien dans la Maison de Dieu. Vous aurez encore de grandes tribulations. La croix sera pesante pour les hommes et les femmes de foi, mais Je vais cheminer avec vous …
 


Chers enfants, Mon Jésus est au contrôle de tout, quoi que vous ne soyez pas capables de comprendre Son Action. Faites preuve de courage, foi et espérance.

Mon Jésus vaincra et, avec Lui, tout Ses Élus. Ne vous découragez pas. Ayez entièrement confiance en la Puissance du Seigneur. En Lui est votre espérance.

En ce monde vous aurez des afflictions, mais viendra le jour de votre véritable libération et salut. Un homme juste agira et tout finira bien dans la Maison de Dieu.

Vous aurez encore de grandes tribulations. La croix sera pesante pour les hommes et les femmes de foi, mais Je vais cheminer avec vous. Pliez vos genoux dans la prière. Ne vous éloignez pas de la vérité. Ce n'est que par la vérité que vous verrez la victoire des justes.

Détournez-vous du mal et servez le Seigneur. Ne vous laissez pas contaminer pour les choses du monde. Tout dans cette vie passe, mais seule la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Avancez dans l'allégresse. Demain sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article