YAHUAH MESSAGE VIA JULIE WHEBDEE (Behold I Come) - L'ENFER EST-IL UNE OPTION POUR VOUS ? - Samedi 21 octobre 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

YAHUAH MESSAGE VIA JULIE WHEBDEE (Behold I Come) - L'ENFER EST-IL UNE OPTION POUR VOUS ? - Samedi 21 octobre 2017

Message reçu le 18 octobre 2017

 

Continue à les avertir fille. Mon peuple, vous êtes détruits par manque de connaissance. N'êtes-vous pas las de cette vie et de toutes ses promesses vides? Combien de temps dois-Je vous supporter pour que vous vous détourniez de vos péchés et Me cherchiez ?

 

Arrêtez ce moment et écoutez-Moi !! Comme J'en ai averti, un événement d'une telle grande ampleur attend ce pays, pourtant vous continuez à être lentement étranglés par vos  états d'esprit confortablement engourdis, à ingérer quotidiennement de plus en plus de poison. Vous êtes inconscients (oublieux) de Mes urgents avertissements d'arrêter vos mauvaises voies et vous glisserez bientôt dans un coma. Votre mort sera provoquée par la suffocation de Ma vérité. Vous ne saurez pas même ce qui est arrivé et ensuite.. subitement.. en un instant, le feu de justice tombera et votre occasion de changer vos styles de vie se sera évaporée en un instant.

 

Votre orgueil sera votre destruction puisque vous avez mis plusieurs dieux avant Moi. Vous investissez votre temps et vos efforts dans des questions temporelles (mondaines), et tout cela est de la vanité. L'élévation de soi a remplacé la sainteté, la droiture et la pureté. Vous n'avez jamais été créés pour avoir une expérience ici où vous êtes venu d'abord avant Moi. Vous avez été créés à Mon image pour Me refléter et Me témoigner, mais tout ce que Je vois (collectivement) est la perversion et la fornication, les addictions, l'idolâtrie et la vanité.

 

Je vous dis -. STOP !! Arrêtez votre saleté et vos manières ignobles. Arrêtez de trouver des excuses. Arrêtez de rejeter la responsabilité sur tout le monde et sur tout, et regardez-vous. Regardez vos cœurs noirs et froids et assumez la responsabilité pour les choix que vous avez faits une fois pour toutes ! Arrêtez de jouer avec l'éternité. Arrêtez de vous comporter comme si vous aviez plus de temps. Arrêtez de vous soigner avec le poison qui a l'apparence et le goût doux pour les yeux et pour le corps, mais qui ne mène qu'à une mort spirituelle. Arrêtez de vérifier la caisse de vos églises et fraternités (associations), pour retournez tout droit à vos immondes modes de vie. Ne prétendez pas Me connaître avec votre hypocrisie (vos belles paroles), pour ensuite retourner à vos sombres sorcelleries et vos sortilèges. Il n'y aura pas de place pour vous dans Mon Royaume, vous qui faites ces choses, puisqu'ils sont abominables à Ma vue.

 

Mon cadeau d'amour pour vous, Mon Fils, Yahushua a tracé le chemin afin que vous trouviez la vérité en cette vie. Votre arrogance, cependant, aveugle les yeux de vos esprits et au lieu de recevoir Mon cadeau ultime et Son sacrifice de mort pour vous donner la vie, vous demeurez entêtés et rebelles et Je vous dis, vous allez mourir dans vos péchés.

 

Je vous le demande maintenant, et si aujourd'hui vous mourez ? Pour beaucoup, beaucoup ce sera le cas en ce jour. Quelle va être la fin pour vous ? Vérité ? Ou une incontestable mort éternelle ?

 

Vous qui Me craignez, Mon reste, vous n'avez rien à craindre. Ne désespérez pas et ne soyez pas consternés, car Je vais au devant de vous et Je vous tiens près de Mon cœur. Vous allez M'apporter les perdus par l'amour, la puissance (l'énergie) et l'autorité dont vous avez fait preuve.

 

JE VAIS ENVOYER MON FILS POUR VOUS **

 

IL VIENDRA **

 

 

YAHUAH

 

 

Osée 4: 6 King James Version (KJV
6  Mon peuple est détruit, par manque de connaissance, parce que tu as rejeté la connaissance, de même je te rejetterai, afin que tu ne me sois plus prêtre, puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, moi aussi j’oublierai tes enfants.
Matthieu 17:17
17  Alors Jésus répondit, et dit: Ô génération sans foi et perverse, jusqu’à quand serai-je avec vous? jusqu’à quand vous supporterai-je ? Amenez-le-moi ici.
Proverbes 16:18
18 L'orgueil précède la ruine, et un esprit hautain précède la chute.
Isaïe 45: 5-6
5 JE SUIS le SEIGNEUR, et il n’y a pas de Dieu hormis moi; je t’ai ceint, bien que tu ne m’as pas connu;
6 Afin qu’ils sachent, depuis le lever du soleil et depuis l’ouest, qu’il n’y en a pas hormis moi. JE SUIS le SEIGNEUR, et il n’y en a pas d’autre.
Actes 3:19
19  Repentez-vous donc et convertissez-vous, afin que vos péchés soient effacés, lorsque les temps de rafraîchissements viendront de la part du SEIGNEUR
Galates 5: 16-25
16 Mais je dis: Marchez dans l'Esprit, et vous n'accomplirez pas la convoitise de la chair.
17 Car la chair convoite contre l'Esprit, et l'Esprit contre la chair; et ces choses sont opposées l'une à l'autre, afin que vous
ne fassiez pas les choses que vous voudriez.
18 Mais si vous êtes conduis par l'Esprit, vous n'êtes pas sous la loi.
19 Or les œuvres de la chair sont manifestes, lesquelles sont: adultère, fornication, impureté, impudicité,
20 idolâtrie, sorcellerie, haine, désaccord, jalousies, colère, querelles, divisions, hérésies,
21 Envies, meurtres, ivrogneries, orgies, et choses semblables; au sujet desquelles je vous déclare d'avance, comme aussi
je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront pas le royaume de Dieu.
22 Mais le fruit de l'Esprit est amour, joie, paix, longanimité, bienveillance, bonté, foi
23 Soumission, tempérance: contre de telles choses, il n'y a pas de loi.
24 Or ceux qui sont de Christ ont crucifié la chair avec les passions et les convoitises.
25 Si nous vivons en l'Esprit, marchons aussi en l'Esprit.
Isaïe 41:10
N’aie pas peur, car JE SUIS avec toi; ne sois pas éperdu, car JE SUIS ton Dieu: je te fortifierai; oui, je t’aiderai; oui, je te soutiendrai par la main droite de ma droiture.