4.575 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 26 12 2017 - la Vérité de Mon Jésus est dans Son Église Catholique, dans laquelle Il demeure présent depuis sa fondation …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.575 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 26 12 2017 - la Vérité de Mon Jésus est dans Son Église Catholique, dans laquelle Il demeure présent depuis sa fondation …

Les hommes pervers vont agir pour confondre les fidèles et vont tenter d'égaler l'Église de Mon Jésus avec les fausses églises. Défendez la vérité. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus ...

 

Chers enfants, Mon Jésus est votre espérance. Ayez confiance en Lui qui vous aime et vous connaît par le nom. En Jésus vous pouvez trouver votre véritable libération et salut. En dehors de Lui l'homme ne sera jamais sauvé. Soyez fidèles au Christ et à Son Église.

 

Dites à tous que la Vérité de Mon Jésus est dans Son Église Catholique, dans laquelle II demeure présent depuis sa fondation. Soyez attentifs. Les hommes pervers vont agir pour confondre les fidèles et vont tenter d'égaler l'Église de Mon Jésus avec les fausses églises. Défendez la vérité. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.

 

Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus. Vous verrez toujours des horreurs dans la Maison de Dieu. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne reculez pas. Ne l'oubliez pas : le Seigneur vous demandera des comptes. Courage. Avancez pour défendre la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article