APPEL URGENT DE DIEU LE PÈRE VIA ENOCH - 20 DÉCEMBRE 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE DIEU LE PÈRE VIA ENOCH - 20 DÉCEMBRE 2017

MON PEUPLE, ENGAGEZ-VOUS ET HABILLEZ-VOUS DE SAC, ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRIBLE JOUR DU SEIGNEUR APPROCHE !


- 3 : 20 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PÈRE A SON PEUPLE FIDÈLE

Ma paix soit avec vous, mon Peuple, mes Héritiers.

Les derniers instants de Miséricorde arrivent à leur fin, je ressens une grande tristesse en sachant que la grande majorité de l’humanité, n’a pas voulu les accueillir. Il vous sera donné de grands signes dans le ciel, avant l’arrivée de mon Avertissement, pour que vous soyez préparés. Le monde est sur le point d’entrer dans le chaos, la guerre, le schisme et la chute de l’économie sont proches d’éclater ; j’attends seulement patiemment que ma Miséricorde s’épuise en sa totalité, pour faire place aux jours de votre purification.

Mon Peuple, préparez-vous parce que les rois des grandes nations sont déjà prêts à entamer la guerre ! Une grande partie de l’humanité va être disséminée avec la guerre et la mort silencieuse. Des millions de virus de maladies et de bactéries vont être dispersés dans les airs et la population de beaucoup de nations sera disséminée. Aucun médicament chimique ne servira à contrôler et arrêter les pandémies, seuls les remèdes naturels que vous a envoyés votre Mère, vous serviront à arrêter les virus et les maladies. Gardez donc cela à l’esprit mon peuple, pour que vous puissiez vivre en ces jours-là.

Le cavalier de la famine, la guerre se réveillera et des milliers d’autres mourront de faim et de soif. Seul mon peuple fidèle qui respecte les instructions du ciel, survivra à ces jours de chaos, de mort et de désolation. Mon peuple, mes héritiers, les trompettes célestes sonneront à nouveau, elles vous annonceront l’arrivée de mon Avertissement et le début des jours de votre grande purification. Courez mettre vos comptes en ordre, insensés, parce que bientôt mes Maisons vont être fermées et profanées, à cause de l’abomination qui s’approche ! Oh humanité, réveille-toi parce que les jours de la grande tribulation sont proches ! Qu’en sera-t-il de vous qui marchez encore soucieux et préoccupés seulement par les choses de ce monde ? Pauvres âmes, ma Justice va les attraper sans être préparés et elles vont se perdre éternellement !

Je vous dis insensés, le salut de votre âme doit être votre plus grande priorité ; à quoi vous sert de gagner le monde, si vous perdez votre âme ? Idiots, sachez que la vie en ce monde ne tient qu’à un fil, des millions d’entre vous n’allez pas résister à ce qui reste à venir ; la mort va arriver soudainement et vous n’allez pas avoir le temps de vous repentir. Redressez votre chemin et accueillez le plus vite possible les derniers instants de ma Miséricorde ; ne les laissez pas s’épuiser, parce que d’eux dépendent que vous viviez ou mouriez éternellement.

Mon Peuple, mes héritiers, les instruments de ma justice s’approchent de la terre, le feu purificateur du ciel tombera bientôt, avec lequel je purifierai ma création de l’injustice, du mal et du péché. Oh nations impies, vos jours sont comptés ! Du ciel il pleuvra du feu sur vous comme à Sodome et Gomorrhe et il ne restera aucun souvenir de vous. Mon peuple, engagez-vous et habillez-vous de sac, entonnez des chants de lamentations, parce que le grand et terrible jour du Seigneur approche.


Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon peuple, mes héritiers.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article