APPEL URGENT DES ARCHANGES ET DES ANGES GARDIENS DU ROYAUME  DE DIEU VIA ENOCH - 10 DÉCEMBRE 2017-

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DES ARCHANGES ET DES ANGES GARDIENS DU ROYAUME  DE DIEU VIA ENOCH - 10 DÉCEMBRE 2017-

FRÈRES, BEAUCOUP D’ÂMES VONT SE CONDAMNER QUAND  L’AVERTISSEMENT  ARRIVERA, EN NE VOULANT PAS ACCUEILLIR LA MISÉRICORDE DE DIEU EN CE MONDE !
 

1 : 55 P.M

APPEL URGENT DES ARCHANGES ET DES ANGES GARDIENS DU ROYAUME  DE DIEU, A L’HUMANITÉ


Loué soit le Très Haut, Béni soit son Saint Nom de génération en génération.
Alléluia, Alléluia, Gloire à Dieu.

Frères et sœurs, la Gloire de Dieu se manifestera à vous bientôt ; courez mortels vous mettre en paix avec le Très haut, parce que le grand jour du Seigneur approche. L’Avertissement est proche et quand il arrivera, toute votre vie passera comme un film devant vos yeux. Tout dans votre passage pour l’éternité, sera jugé, pesé et mesuré ; jusqu’à vos paroles oisives et à double sens, seront prises en compte.

Malheur à ceux au vocabulaire grossier et malheur à ceux dont la bouche ne profère que des malédictions ; malheur à ceux qui calomnient et profèrent des mensonges, parce qu’ils sentiront le feu qui scellera leurs langues ! L’enfer attend la grande partie de cette humanité qui  a tourné le dos au Dieu de la vie. Pauvres âmes, elles ne veulent pas se réveiller, elles continuent dans leur course folle au péché ; si elles ne se repentent pas avant l’Avertissement elles trouveront la mort éternelle dans l’éternité ! Tous ceux qui seront en état de péché mortel iront directement en enfer quand l’Avertissement arrivera. Seuls ceux qui sont en état de péché mortel obtiendront miséricorde s'ils se repentent avant l’Avertissement. On emportera en enfer ceux-là mais ils ne se perdront pas, on leur donnera l’opportunité pour qu’au retour, ils s’éloignent du péché et reprennent le chemin du salut.

Pour cela frères et sœurs, nous vous exhortons à vous repentir et à vous mettre en paix avec Dieu, avant que n’arrive votre passage pour l’éternité ; parce qu’en ne le faisant pas, le plus sûr c’est votre mort éternelle. Nous sommes les Archanges et les Anges Gardiens du Royaume de Dieu qui communiquons avec vous. Nous vous demandons avec humilité de revenir à Dieu d’un cœur sincère ; cessez de pécher frères et sœurs, cessez d’offenser le Très Haut ! Rappelez-vous que c’est le salut de votre âme qui est en jeu et notre Père ne veut pas votre mort, mais que vous viviez éternellement.

Frères et sœurs quand l’Avertissement arrivera beaucoup d’âmes vont se condamner, en ne voulant pas accueillir la miséricorde de Dieu dans ce monde. Nous vous demandons âmes qui vivez en état de péché mortel : qu’attendez-vous pour revenir à Dieu ? Voyez que déjà ce sont des instants de Miséricorde que vous vivez, ne les laissez pas s’épuiser. Hâtez-vous de mettre vos comptes en ordre, courrez confesser vos péchés, pour laver votre âme et que vous puissiez obtenir miséricorde dans l’éternité ! Âmes qui êtes en état de péché mortel, repentez-vous définitivement ! Nous faisons un appel urgent à tous ceux qui sont en état de péché mortel, pour que dés que possible ils s’éloignent du péché, se repentent, se confessent et réparent leurs fautes. Frères et sœurs ne négligez pas notre appel ; réfléchissez et ne péchez plus, parce que le jour de l’Avertissement frappe à la porte de votre âme.

Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia et paix aux hommes de bonne volonté.

Vos Frères et Serviteurs, les Archanges  et Anges Gardiens du Royaume du Très Haut.


Faites connaître nos messages à toute l’humanité, enfants de Dieu.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article