APPEL URGENT DU SACRE CŒUR DE JÉSUS A LA COLOMBIE VIA ENOCH - 14 DÉCEMBRE 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

RÉVEILLEZ-VOUS HABITANTS DE MA COLOMBIE BIEN-AIMÉE, ALLUMEZ VOS LAMPES AVEC LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PÉNITENCE, PARCE QUE LES JOURS DE VOTRE PURIFICATION ONT DEJA ETE ORDONNES !

 

HEURE : 4 : 10 P.M

 

APPEL URGENT DU SACRE CŒUR DE JESUS A LA COLOMBIE

 

Ma paix soit avec vous, mon Peuple bien-aimé de Colombie.

 

De grandes épreuves viennent pour ma Colombie bien-aimée ; cette terre que j’ai élue, est sur le point d’entrer en purification. Tes enfants n’ont pas voulu accueillir mes appels à la conversion ; le péché et le mal se sont intensifiés et l’injustice et la corruption de ceux qui te gouvernent, t’ont opprimée. Le jour de l’élagage est arrivé pour toi ma Colombie bien-aimée, je vais arracher l’ivraie et la mauvaise herbe de ta terre, pour que ne reste en Toi, que la bonne récolte.

 

Je vais te remuer ma Colombie de l’orient à l’occident et du nord au sud : tu vas chanceler comme si tu étais ivre ; je te remuerai tout entière et ton tremblement cessera seulement quand il ne restera plus en toi trace de mal, d’injustice et de péché. Je vais te passer par le four de la tribulation, parce que tu dois être purifiée et prête, pour que tu puisses mener à bien mes desseins.

 

En chacune de tes villes je vais arracher la mauvaise herbe à la racine ; le passage de ma Justice, sera plus fort dans mes trois villes choisies. Quelle tristesse d’avoir à venir à Toi, avec ma Justice, pour pouvoir rétablir l’ordre et le droit ! Prépare-toi ma bien-aimée, parce que j’ai déjà ordonné ma sentence ; mais si comme Ninive tu te repens et reviens à Moi, je me désisterai d’envoyer mon châtiment. Qu’attendez-vous habitants de ma Colombie bien-aimée, pour revenir à Moi ? Déchirez vos cœurs et assumez avec responsabilité votre changement ! Je ne me complais pas de votre souffrance, parce que vous savez bien que je vous aime. Je désire de la conversion sincère qui naît de cœurs contrits et humiliés. Recueillez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence et éloignez-vous du mal, de l’injustice et du péché. C’est mon dernier appel, avant d’envoyer mon châtiment.

 

Réfléchissez habitants de ma Colombie bien-aimée, j’ai besoin de changement d’urgence ! Je ne veux pas œuvrer avec ma Justice, parce que vous savez bien que vous n’y résisterez pas ; répondez à mon appel et ne continuez pas à multiplier le nombre de vos détestables actions. Dirigeants de ma Nation bien-aimée, travaillez avec justice et ne continuez pas à opprimer mon Peuple ; parce que sa clameur est arrivée à Moi. Je ne veux plus d’injustices de votre part ; j’attends dirigeants et habitants de ma nation bien-aimée, votre changement ; parce que j’ai déjà ordonné les jours de purification, pour votre nation. Rappelez-vous que ma Parole est véridique et qu’elle ne Me revient pas, sans avoir donné le fruit que j’attends.

 

J’ai besoin d’une Colombie convertie de cœur, avant que n’arrivent les jours de sa purification. Sinon, je la passerai par le four de la tribulation, parce que j'ai besoin qu'elle soit prête et préparée pour qu’elle puisse être Lumière pour les Nations. Réveillez-vous habitants de ma Colombie bien-aimée, allumez vos lampes avec la prière, le jeûne et la pénitence, parce que les jours de votre purification ont déjà été ordonnés !

 

Votre Maître, Le Sacré Cœur de Jésus.

 

 

Faites connaître mes messages aux quatre coins de ma nation bien-aimée.

 

 

Traduction Véronique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article