Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : VOYEZ-VOUS ET SAVEZ-VOUS CE QUE VOTRE DIEU VOIT ET SAIT ? Mardi 17 Octobre 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : VOYEZ-VOUS ET SAVEZ-VOUS CE QUE VOTRE DIEU VOIT ET SAIT ?  Mardi 17 Octobre 2017

- 11H08-12H02  : Adoration

J’ai eu tant de pensées ce matin – une était que nous sommes comme des huitres. Ou que la vie est comme une huitre. Nous ne voyons généralement que l’enveloppe extérieure répugnante, et c’est comme cela que nous vivons principalement, aveugles à la savoureuse bouillie et aux perles que Vous nous offrez. Puis, J’ai prié et je Vous ai vu, Jésus, mourant pour Moi et Moi seule. Je voulais me battre contre Votre torture et Votre mort, mais j’ai été forcée de regarder. J’ai volé une miche de pain et vous avez pris le blâme et la punition sur vous. Juste pour moi et ma miche de pain. Même si c’était juste une parole insultante que j’ai dite. Vous portiez ma punition. Je ne comprends pas la taille de votre Amour. Tout ce que je sais est que Vous êtes mon Héros et je suis désolée que vous ayez eu cela à faire. Je sais qu’il y a des choses plus grandes en cours, mais c’est juste moi.

Enfants Bien Aimés, soyez tenaces dans votre Amour et adoration envers Moi. Ne laissez pas les chemins futiles et les obstacles constants de ce Monde vous dissuader de M’Aimer. Je suis votre Seigneur Dieu et Père, et votre persévérance Me plait tant. Ne permettez pas aux (obstacles) placés devant vous de vous dissuader, Mes Enfants. Sachez que votre Amour est un baume sur Mon Cœur Brisé.

Enfants Bien Aimés, n’ayez pas peur. Quand vous vous faites Mon Serviteur Aimant et que vous avez complètement outotalement confiance en Moi, pourquoi devriez-vous avoir peur ? Il n’y a rien en ce Monde que Je ne contrôle pas, si Je choisis. Je suis le Dieu Tout-Puissant et J’ai créé toutes choses.

Enfants Bien Aimés, alors que J’appelle constamment Mes Enfants, rappelez-vous que Je ne suis pas un Père intrusif. Je ne Me force pas à vous mais J’appelle avec Grand Amour, chacun de Mes Enfants. Je ne vous oblige pas à M’Aimer, mais Je vous désire et espère avec grand Amour que Mes Enfants entendront et répondront à Mes Appels Constants.
***
Ayez confiance en Moi, Mes Enfants, car Je suis votre Père Aimant, et tout ce que Je fais est bon et Aimant. Enfants, dans Mon IMMENSE Amour pour chacun de vous, Mon Fils a été envoyé pour être votre Sauveur Aimant. Par Son Sacrifice Saint et Béatifique, Il a ouvert les portes de la Miséricorde et de la compassion. C’est un Don que vous ne réalisez pas dans sa profondeur et calibre de graces.

Enfants, venez à Moi pour le pardon de vos péchés. Ne gardez pas les fardeaux douloureux que vous portez, parce que vous avez peur du rejet et de la colère. Je ne rejette aucun Enfant, et quand vous venez à Moi avec tristesse et repentir dans vos Cœurs, comment puis-Je ne pas Être poussé au pardon ? Vous êtes Mes Cœurs mêmes, et chacun de vous est très spécial. Vous êtes Mes Trésors Bien Aimés et vous êtes faits pour embellir le Royaume de Dieu par votre présence. C’est toujours Mon Plan pour vous, Mes Enfants. Donc, tout ce que vous faites aujourd’hui vous amène à Mon Royaume Magnifique ou vous éloigne de Mon Amour et vous (mène) à la perdition. Enfants, ce choix est vraiment votre choix.

Je désire ardemment voir le Monde consacré à Moi, le Seul Vrai Dieu. Je donne à Mes Enfants Bien Aimés la liberté de M’Aimer comme le Seul Vrai Dieu ou de rejeter Mon Amour et de vous distancer de Mon Amour. Sachez d’abord que Mon Royaume est pour les justes et ceux qui sont Amoureusement attentifs à Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, qui est votre GRAND Rédempteur Aimant. Ceux qui adorent et vénèrent Mon Fils Bien Aimé Me font tant plaisir et le Christ Jésus est transporté de joie par vos ruminations ou attention et Amour. Vous ne pouvez pas connaitre les profondeurs de Sa joie quand un Enfant exprime Son Amour envers Lui.

Enfants Bien Aimés, c’est par Lui que vous venez à Moi. Il est Un avec le Père et le Père est Un avec le Fils et Nous envoyons l’Esprit Saint comme défenseur et ami à Nos Enfants Bien Aimés. Par l’Amour de l’Esprit, par Notre Amour Complet, il vous est accordé de grandes grâces vues comme des miracles, des atténuations, des dons de foi, et des conversions à l’Amour. Ne doutez pas du pouvoir de l’Esprit. Quand vous êtes bénis par l’Esprit, vos Cœurs deviennent plus sensibles ou conscients de l’Amour et de la Vie Eternelle.

Père, j’ai besoin d’aide. Je ne veux pas être alarmiste. Je ne doute pas et ne douterai pas de Vous. Vous m’avez dit de faire confiance et d’être joyeux- un roc joyeux. Je ne me sens pas comme un roc, mais plutôt comme un caillou envoyé dans l’espace.
***
Je suis un Père honnête et Je ne mets pas Mes Enfants Bien Aimés en danger de Mes propres Mains. Je déteste voir n’importe lequel de Mes enfants blessé ou dans la douleur. A nouveau, Je vous dis, Mon Amour est celui d’un Parent parfait. Je ne détruis pas ce que J’Aime si complètement. Je corrige Mes Enfants pour vous éloigner d’un grand danger. Un enfant est préservé du danger et de tout ce qui pourrait apporter douleur et nuisance à l’enfant. Un parent souhaiteou espère que son enfant grandira pour devenir un adulte bon et sage. Vous corrigez vos Enfants quand ils s’écartent du chemin qui les construit ainsi.

Je suis un Père parfait et combien PLUS GRAND est Mon Amour pour vous ? Combien plus vaste est Mon désir de vous garder en sécurité et loin du mal ? Combien plus d’effort mettrai-Je dans les conseils pour vous guider correctement et vous corriger quand vous vous égarez ? Mon Amour pour vous est pur et complet. Vous devez venir à Moi librement avec Amour à donner et pour demander pardon. Je ne suis pas un Dieu complexe. Je n’embrouille pas Mes Enfants, ni n’apporte de l’angoisse à ceux que J’Aime. Je permets à l’homme ses choix, et quand Je vois Mes Enfants Bien Aimés en danger de perdition comme tant le sont, J’agirai pour vous garder en sécurité.
Enfants Bien Aimés, vous devez venir à votre Seigneur Dieu pour Amour et Miséricorde. Comment puis-Je insister plus clairement ainsi ?

Enfants, n’attendez pas. Votre ignorance ou manque de sérieux Me tourmente grandement. Je vois Mes Enfants, tant de Mes Enfants Bien Aimés ignorer Mes appels d’Amour et rejeter Mon urgence comme fausse ou ridicule ou inexacte. Oh, Enfants, Je ne réclame pas de posséder vos Cœurs parce que vous choisissez d’Aimer. C’est votre choix de participer à l’Amour énorme du Christ ou d’ignorer Son Grand Don.

S’il vous plait, Mes Enfants, guettez Mes Appels d’Amour et d’urgence. Savez-vous quand le Temps du jugement viendra ? Non. Voyez-vous ce que votre Seigneur Dieu voit et savez-vous ce que votre Seigneur Dieu sait ? Ma Volonté pour vous est bonne. Je désire que tous Mes Enfants Bien Aimés soient avec Moi. Tant ne le seront pas et c’est la route qu’il est mieux de ne pas suivre. Enfants, les agonies et douleur de l’enfer sont si terribles. Le Monde doit-il y gouter pour comprendre et croire ?

Enfants, sachez que la Lumière de Mon Amour vient et vous montrera ce que c’est que d’Aimer et ce que c’est qu’abîmer vos Âmes avec le péché. J’ouvrirai vos yeux à la justice et à la droiture et à la perdition et au péché. Vous entendrez les paroles d’Amour qui vous donnent du réconfort et vous entendrez les malédictions jetées sur l’Humanité par le prince du mal. Ainsi vous aurez de la clarté dans votre choix.

Enfants Bien Aimés, vous êtes et vous serez testés. Ne doutez pas que cela soit vrai. Vous serez testés parmi votre famille et amis et étrangers de la même manière. Votre foi en Moi sera une source de grand ridicule pour les autres. Vous serez testés dans votre ténacité, dans la constance de votre Amour et votre confiance en Moi par les assauts de beaucoup, de beaucoup plus de grands désastres. Cela semblera à beaucoup comme une punition et beaucoup deviendront coléreux et négligents. D’autres trouveront de bonnes explications pour les raz de marée de cette terre qui est aussi horrifiée par vos péchés. Ne perdez pas votre foi ou croyance ou confiance en Moi. C’est un test. Un après l’autre. Priez, Mes Enfants, et fortifiez votre Ame pour cette correction. Participez TOUJOURS à l’Eucharistie. Bientôt elle aura disparu. Vous n’avez pas besoin de savoir quand, mais cela vient vraiment très bientôt.
Tu demandes si nous devons nous préparer si grandement pourquoi ne devons-nous pas connaitre le Temps ?
Enfants Bien Aimés, dans votre fragilité humaine, pouvez-vous dire avec une confiance totale que vous maintiendriez la constance et la force de vos prières si vous saviez que J’attendrai que vous ayez quitté ou que vous quittiez cette vie ? Si vous saviez que cela arriverait demain, comme vos dévotions deviendraient bien plus urgentes ? Je désire que votre Amour et prières soient régulières, perpétuels, et attentifs. Je ne veux pas être une condition à travers laquelle vous rendrez hommage. Je veux votre dévotion honnête et Amour libre. Par votre foi illimitée, Je vous donne de si douces bénédictions.

***
Louez-Moi constamment et comptez sur le cœur Miséricordieux et Aimant de Mon Fils Très Aimé, le Christ Jésus que J’adore. Enfants, priez et prenez dans vos Cœurs tous les jours la Très Sainte Eucharistie. Vous êtes toujours dans Mes Bras, Mes Enfants. Priez, ne doutez pas de Mon Amour, et ayez confiance en Moi. Enfants Bien Aimés, Je vous laisse Ma Paix infinie et à nouveau Je vous supplie de prier de tout votre Cœur et de recueillir les bénédictions du Corps du Christ. Paix, Mes Enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article