4 585 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 20 01 2018 – les Sacrements, ... sont les canaux de l'action aimante et salvatrice de Dieu envers les hommes ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4 585 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 20 01 2018 – les Sacrements, ... sont les canaux de l'action aimante et salvatrice de Dieu envers les hommes ...

...  Voici le temps des grandes confusions spirituelles. De plus en plus vous verrez le Sacré être discrédité ( rejeté) par les ennemis de Dieu. Je souffre pour ce qui vient à vous. Tournez-vous vers Celui qui est votre tout. Ne vous éloignez pas de la vérité. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible du démon ...

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. Votre victoire est dans le Seigneur. Cherchez-Le à travers Sa Parole et dans l'Eucharistie.

 

Estimez plus les (Accordez plus d'importance aux) Sacrements, qui sont les canaux de l'action aimante et salvatrice de Dieu envers les hommes.

 

Voici le temps des grandes confusions spirituelles. De plus en plus vous verrez le Sacré être discrédité ( rejeté) par les ennemis de Dieu. Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

Tournez-vous vers Celui qui est votre tout. Ne vous éloignez pas de la vérité. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible du démon. Faites preuve de confiance, foi et espérance.

 

Ceux qui demeurent fidèles à la vérité vont recevoir la Récompense du Seigneur. Soyez dociles. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez pour défendre la vérité. Avancez en défendant la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.