4 588- Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 27 01 2018 – sans réfléchir, vous vous positionnez dans la direction opposée au Seigneur ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4 588- Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 27 01 2018 – sans réfléchir, vous vous positionnez dans la direction opposée au Seigneur ...

... Cherchez des forces dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans les Mains du Seigneur. Courage ... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. L'Église de Mon Jésus est sur le chemin du Calvaire. Les hommes vont œuvrer pour défendre ce qui est faux et beaucoup d'hommes et de femmes seront contaminés ... Priez. Priez. Priez ...

 

Chers enfants, soyez attentifs. Vos choix ne sont pas toujours les Choix de Dieu. Ne laissez pas les choses du monde vous écarter du Chemin du Seigneur. Ouvrez vos cœurs et acceptez, avec joie, la Volonté du Seigneur.

 

Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles et, sans réfléchir, vous vous positionnez dans la direction opposée au Seigneur. Aimez et défendez la vérité. Pliez vos genoux dans la prière et tout finira bien pour vous. Mon Jésus vous aime et vous attend.

 

Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Cherchez des forces dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans les Mains du Seigneur. Courage. Je suis avec vous, bien que vous ne Me voyiez pas. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. L'Église de Mon Jésus est sur le chemin du Calvaire.

 

Les hommes vont œuvrer pour défendre ce qui est faux et beaucoup d'hommes et de femmes seront contaminés. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Priez. Priez. Quoi qu'il arrive, restez sur le chemin de la vérité. Ne vous éloignez pas du chemin que que Je vous ai indiqué. Écoutez Jésus. Écoutez le Véritable Magistère de Son Église. Allez de l'avant.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article