4 589 - Message de Notre Dame d'Anguera-Vitória da Conquista/BA-Pedro Regis - 28 01 2018 – Ne vous détournez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 4 589 - Message de Notre Dame d'Anguera-Vitória da Conquista/BA-Pedro Regis - 28 01 2018 – Ne vous détournez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu ...

... Ne l'oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur l'amour de la vérité. Mettez votre confiance en Jésus. En Lui seul se trouve votre vraie libération et salut. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Vous vous dirigez vers un futur où le zèle pour le Sacré sera méprisé. Le Sacré sera de plus en plus bafoué ...

 

Chers enfants, revenez. Vous êtes du Seigneur et Il vous attend à bras ouverts. Ne laissez les ténèbres du mal pénétrer en vos cœurs. Soyez du Seigneur, et Lui seul vous devez suivre et servir. Vous vivez dans un temps pire que celui du déluge et est venu le moment de votre Oui sincère et courageux.

 

Ne vous détournez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Vous vivez dans le temps des grandes tribulations, et ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez atteindre la victoire.

 

Ne l'oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur l'amour de la vérité. Mettez votre confiance en Jésus. En Lui seul se trouve votre vraie libération et salut. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances.

 

Vous vous dirigez vers un futur où le zèle pour le Sacré sera méprisé. Le Sacré sera de plus en plus bafoué et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Cherchez des forces dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Ceux qui vont rester fidèles recevront la Grande Récompense du Seigneur. Allez de l'avant dans la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article