APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 2 JANVIER 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 2 JANVIER 2018
PETITS ENFANTS, LE CHOC DE DEUX ASTEROÏDES,  FORMERA LA CROIX GLORIEUSE DE MON FILS. CE SERA LE GRAND SIGNE QUI VOUS ANNONCERA L’ARRIVEE DE L’AVERTISSEMENT !
 
- 3 : 55 P.M
 
APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU
 
Petits enfants de mon Cœur, la Paix du Très Haut soit avec vous tous et ma protection maternelle, vous assiste toujours.
 
Mes enfants, accueillez  l’amour de cette Mère et la Miséricorde de Dieu, pour que vous puissiez supporter les jours d’épreuve qui s’approchent de vous. Le ciel ne veut pas que tant d’âmes continuent de se perdre. Moi, votre Mère, en compagnie des créatures Angéliques et des Âmes Bienheureuses nous ne nous fatiguons pas d’intercéder pour que cette humanité revienne à l’Amour de Dieu. Petits enfants, les épreuves pour les enfants de Dieu vont commencer. Cette année marquera le début de votre purification. L’humanité sera témoin de grands événements dans le ciel et sur la terre ; les signes du ciel augmenteront ; des phénomènes célestes jamais vus auparavant par aucun œil, vous annonceront que vous devez être prêts et préparés pour votre rencontre avec Dieu dans l’éternité.
 
L’agitation de l’univers vous laissera voir des phénomènes célestes que l’humanité n’a jamais vus. Beaucoup vont paniquer, mais il n’y a pas de quoi s’effrayer ; ces  manifestations sont des annonces du ciel pour que vous soyez préparés spirituellement à l’arrivée de l’Avertissement et au commencement de vos épreuves. Petits enfants, la création de mon Père a commencé sa transformation et il se passera que votre planète, subira de grands changements. La terre va bouger avec plus de force sur tous les continents et ceux-ci commenceront à se déplacer. Cette transformation sera une de vos épreuves que vous devrez assumer avec foi, parce que cela fait partie du Plan de Dieu, pour ces derniers temps. Ne paniquez pas quand l’univers commencera à trembler ; priez, louez la Gloire de Dieu et rendez grâces à mon Père, parce que sa Puissance et sa Grandeur, créeront des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre pour son plaisir et celui de ses créatures.
 
Mes enfants, la Jérusalem Céleste, descendra du ciel à la terre, ce processus a déjà commencé. La création et les créatures seront purifiées jusqu’à briller comme des creusets ; ainsi seulement vous allez pouvoir voir la lumière d’une Nouvelle Aube qui sera mon Fils, Radieux, Triomphant et plein de Gloire, au milieu de vous. La Jérusalem Céleste et en chemin et avec elle la Gloire de Dieu. Préparez-vous alors petits enfants, parce que la création a commencé à trembler ; gardez le calme, parce que tout ce que vous allez voir et sentir, fait partie du Plan de Dieu.
 
Petits enfants, le choc de deux astéroïdes, formera la Croix Glorieuse de mon Fils. Ce sera le grand signe qui vous annoncera l’arrivée de l’Avertissement. Courez mettre vos comptes en ordre ; soyez préparés spirituellement, pour l’arrivée de cet événement qui changera votre vie. Ne lâchez pas mon Rosaire, priez pour tous les pécheurs de ce monde, pour qu’ils obtiennent la Miséricorde de Dieu et ne se perdent pas dans l’éternité. Priez pour la paix du monde, parce que le fléau de la guerre se sent venir, qui sera catastrophique pour l’humanité. C’est le temps petits enfants de la prière  et du recueillement, ne perdez plus de temps en banalités et soucis de ce monde ; pensez et méditez pendant un moment que le plus important en cet instant  c’est d’être préparés pour votre rencontre avec Dieu dans l’éternité. Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous. Déchirez vos cœurs petits enfants, parce que le retour triomphal de mon Fils approche.
 
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique
 
Petits enfants de mon Cœur, faites connaître mes messages à toute l’humanité
 
Traduction Véronique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article