APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 4 JANVIER 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 4 JANVIER 2018

MON TROUPEAU, SOYEZ PRÊT ET PRÉPARÉ POUR LE COMBAT SPIRITUEL QUI SE RAPPROCHE !

 

3 :30 P.M

 

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

 

Brebis de mon troupeau, ma paix soit avec vous.

 

Mon petit Nabi, mon troupeau commencera bientôt à marcher par le désert de la purification ; de grandes épreuves attendent mes brebis. Je vous dis mes brebis, que cette purification est nécessaire pour que vous puissiez demain habiter ma Nouvelle Création. N’ayez pas peur mes brebis, vous n’allez pas être seules ; ma Mère, mes Anges, beaucoup d’Âmes Bienheureuses et mes deux Témoins, vous accompagneront à travers votre désert.

 

Les jours viennent mon troupeau, où votre foi sera mise à l’épreuve. L’agitation de l’univers, le règne de l’Antéchrist, l’implantation de la Micro-puce, les persécutions, la sècheresse spirituelle, la pénurie alimentaire et d’eau et la perte de vos biens seront une des nombreuses épreuves par lesquelles vous passerez. Mais en vérité je vous dis, n’ayez pas peur ; si vous êtes avec Moi, rien ni personne, ne pourra vous éloigner de mon Amour. Si difficiles que soient les épreuves, restez toujours fermes dans la foi.

 

Mon troupeau, aux jours d’épreuve, priez et ayez confiance en Moi, rappelez-vous que celui qui persévère jusqu’à la fin se sauvera. La prière et la confiance en Moi seront votre forteresse ; si vous voulez passer les épreuves dans nos Deux Cœurs, vous devez avoir confiance. Le ciel vous assistera et vous protègera à condition que vous en teniez compte ; parce que vous savez bien, que nous respectons votre libre arbitre. Mon peuple, n’oubliez pas les paroles de mon Psaume 91, parce qu’elles prendront vie en ces jours de votre désert. Rappelez-vous ce que disent mes paroles : Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies; Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.(Psaume 91 :11-12) Apprenez ce psaume par cœur, pour que vous ayez la protection et l’assistance du ciel en ces jours de bataille spirituelle.

 

Brebis de mon Troupeau, ne craignez pas pour votre nourriture et habillement parce que le ciel vous enverra la Manne de chaque jour. Ayez seulement foi et confiance en Moi et tout le reste vous sera donné par surcroît. Sachez aussi mon troupeau, que vous serez tentés et mis à l’épreuve par mon adversaire, tout comme il le fit avec moi au désert. Quand les tentations arriveront, invoquez mon Nom et dites : Mon Jésus, par la puissance de ton Sang, sauve-moi. Mon Jésus j’ai confiance en toi, ne me laisse pas me perdre mon Jésus, je me cache dans tes Plaies, fortifie ma foi. Voyez que je vous instruis, pour que rien ne vous prenne par surprise, vous allez être comme des brebis au milieu des loups ; si vous respectez mes enseignements et les mettez en pratique, vous sortirez victorieux dans les épreuves.

 

Je vous rappelle mes brebis : dans les épreuves de la foi, le ciel sera avec vous si vous l’invoquez ; mais dans la purification personnelle, chacun devra l’assumer et l’offrir avec amour, pour son salut. Nous vous avons déjà transmis les armes spirituelles pour que vous vous défendiez des démons incarnés et spirituels, qui vous attaqueront dans votre tribulation. Utilisez-les, parce qu’elles sont puissantes dans l’Esprit pour l’effondrement des forteresses. Tout ce dont vous avez besoin, se trouve dans l’Armure Spirituelle donnée à notre serviteur Enoch. Là vous trouverez les prières et les rosaires dont vous aurez besoin pour le combat spirituel. Gardez clairement à l’esprit ce manuel, pour que demain au milieu de votre tribulation et des attaques de mon adversaire, vous puissiez sortir victorieux.

 

Mon troupeau, soyez prêt et préparé pour le combat spirituel qui se rapproche. Rappelez-vous que seuls les vainqueurs obtiendront la couronne de la Vie. Vous êtes mon Armée Terrestre et de vous est la victoire. Ayez confiance en Moi, parce qu’il est écrit, que la victoire est Dieu et son Peuple Fidèle. N’ayez pas peur, je serai avec vous jusqu’à la fin du monde.

 

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

 

Votre Pasteur Eternel, Jésus de Nazareth.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article