APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 17 JANVIER 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 17 JANVIER 2018

MES ENFANTS, AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRÊTE ET HUILÉE AVEC LA PRIÈRE ; MISE MATIN ET SOIR ET RENFORCÉE PAR LE PSAUME 91 !

 

- 12 : 45 P.M

 

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDÈLE

 

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Mon petit Nabi, les jours de la grande épreuve arrivent pour mon Peuple ; recueillez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence, pour que vous puissiez renforcer votre esprit et ainsi sortir victorieux des batailles spirituelles qui approchent. Mes enfants je vous dis cela, parce que votre ennemi de l’âme et ses armées, sont les forces que vous devrez vaincre. La lutte sera contre les principautés et les puissances, contre les dominateurs de ce monde ténébreux, contre les esprits mauvais, qui demeurent dans les espaces célestes.(Eph 6 :12)

 

A nouveau je vous dis, le combat n’est pas avec les armes matérielles, mais avec les armes spirituelles. Toute personne qui engage un combat spirituel sans l’aide du ciel va se perdre ; parce que vos ennemis ne sont pas de chair ni d’os, vos ennemis sont des entités maléfiques lesquelles ont le contrôle et le pouvoir sur ce monde obscur. Donc, la seule façon de les vaincre sera par la prière, le jeûne et la pénitence et l’aide du ciel.

 

Mes enfants, ayez votre armure spirituelle prête et huilée avec la prière ; mise matin et soir et renforcée par le psaume 91. Rappelez-vous que vous ne pourrez pas entrer dans la bataille sans votre Armure parce que dans ce cas vous serez la proie facile de mon adversaire et de ses armées du mal. Avant d’entrer en combat, demandez la protection de Nos Deux Cœurs et dites : Cœurs de Jésus et Marie, assistez-nous dans le combat spirituel de ce jour ; nous nous réfugions dans Vos Cœurs ; donnez-nous le pouvoir pour vaincre l’ennemi de notre âme et de ses armées du mal.

 

Invoquez aussi Notre Bien-aimé Michel et faites son exorcisme, donné au Pape Léon XIII. Priez le Chapelet de ma Mère et celui de mon Très Précieux Sang et consacrez-vous à lui, tous les jours matin et soir. La puissance de mon Sang Glorieux, vous maintiendra fermes et éloignera de vous les démons spirituels et incarnés. Demandez l’assistance des âmes du purgatoire, de votre Ange Gardien et des Anges Gardiens ; de même que l’assistance des Archanges et des Anges de la Milice Céleste et des Âmes bienheureuses, spécialement de celles qui ont été des exorcistes en ce monde. Vous devez aussi invoquer mes apôtres en ces jours, pour que vous soyez bien protégés et que rien ni personne ne puisse vous faire de mal.

 

Gardez bien à l’esprit mes Bien-aimés Benoît et son exorcisme, Antoine de Padoue et son exorcisme, Ignace de Loyola Patrick d’Irlande avec sa prière de la Cuirasse, Padre Pio de Pietrelcina, mon Jean Paul II et en général tous mes Bien-aimés qui ont combattu satan et ses démons en ce monde. N’oubliez pas aussi la Conjure de mes Saints Anges et la prière de la Cuirasse de mon Sang Rédempteur que je vous ai transmise à travers mon Enoch. Elles sont toutes des aides et des armes spirituelles avec lesquelles vous vaincrez mon adversaire et ses légions du mal.

 

Commencez donc mes Guerriers à les utiliser dés maintenant pour que lorsque ces jours arriveront vous soyez fortifiés et puissiez sans crainte affronter les armées de mon adversaire. Ne craignez rien, restez fermes dans la foi et unis dans l’amour ; si vous respectez nos instructions et les mettez en pratique je vous assure qu’aucune force du mal ne pourra vous faire du mal. Rappelez-vous mes petits que lors de l’Avertissement vous serez aussi revêtus de dons et de charismes dont vous allez avoir besoin pour faire face à mon adversaire. Je vous dis à nouveau ne craignez rien, mettez votre confiance dans Nos Deux Cœurs et offrez votre purification personnelle comme offrande d’amour à mon Père et je vous assure que vous obtiendrez la Couronne de la Vie.

 

Ma paix je vous laisse, la paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

 

Votre Bien-aimé, Jésus Saint Sacrement.

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon troupeau.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article