Jacarei 1er Janvier 2018 - Vigile du Nouvel An - Solennité de Marie, Mère de Dieu - Messages de Notre Dame et Saint Cunibert

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 1er Janvier 2018 - Vigile du Nouvel An - Solennité de Marie, Mère de Dieu - Messages de Notre Dame et Saint Cunibert
2) Message de Saint Cunibert
 
Saint Cunibert :
« Marcos, Moi, Cunibert je suis content de venir aujourd’hui ici te donner Mon message. Je suis content de venir donner ce message à vous tous Mes chers frères et sœurs !

Oui ! Moi, Cunibert, Serviteur du Seigneur et de la Mère de Dieu, Je vous bénis tous aujourd’hui et je vous dis : cherchez l’Amour…Cherchez l’Amour, cherchez l’Amour avec le cœur pur, avec le cœur ouvert, avec le cœur dilaté au Seigneur.

Cherchez l’Amour tant qu’Il se laisse trouver. Cherchez l’Amour tant qu’Il est ici, près, à la portée de vos cœurs.

Cherchez l’Amour, tant que l’Amour se donne, tant que l’Amour se répand ici généreusement, pour tous ceux qui Le désirent.

Ouvrez le cœur à cet Amour divin qui est Jésus même, qui est l’Esprit Saint d’Amour même.

Le Seigneur est venu ici avec grand Amour et Bonté pour donner sa Charité Divine à tous.

Seul celui qui ne veut pas ne le recevra pas, seul celui qui ne veut pas ne recevra pas Son Amour Divin et endurcira son cœur au Seigneur.

Ouvrez le cœur à cet amour, laissez cet amour pénétrer dans vos cœurs, jusqu’à ce qu’enfin vos âmes soient de véritables Flammes d’Amour pour le Seigneur.

C’est de l’Amour que naît la Paix ; tant que l’être humain n’aura pas l’amour dans le cœur, il n’aura jamais la paix. L’Amour est Jésus, l’Amour est Dieu et tant que l’homme n’aura pas Dieu dans le cœur, régnant dans le cœur, il n’aura jamais la paix.
Il sera toujours insatisfait, il sera toujours aveugle, cherchant dans les choses mondaines un amour qu’il ne trouvera jamais, il ne satisfera jamais son cœur dans les plaisirs de ce monde, dans les choses mondaines.

Il faut que l’homme ait le véritable Amour dans le cœur et pour ce faire il doit prier, prier, prier ! Sans la prière l’homme ne peut pas arriver jusqu’à Dieu et par conséquent il ne peut pas arriver à l’Amour.

C’est pourquoi, priez, priez, priez jusqu’à ce que votre prière devienne amour et ainsi que Dieu puisse vivre dans vos cœurs et à travers vous rayonner Son Amour à tous ceux qui ne Le connaissent pas, pour qu’ainsi la paix dans le monde triomphe.

Priez le Rosaire tous les jours, car avec lui vos cœurs deviennent de plus en plus dociles, ouverts et bien préparés à recevoir ce Feu de l’Amour Divin du Seigneur.
 
Moi Cunibert Je vous aime tous beaucoup, je prie pour vous tous les jours et je ne vous laisse jamais seuls quand vous êtes dans la tribulation, quand vous souffrez.

Mon cher Marcos, combien je t’aime ! Il y a beaucoup d’années que je te protège, te garde, te défends et je te protège aussi, te garde et te défends Mon très aimé frère Carlos Tadeu.

Oui !Je t’ai vu aussi et j’ai vu Mon très aimé Marcos de mon vivant, car la Mère de Dieu t’a montré une fois à Moi en vision et M’a chargé de prier pour vous, de prier pour ce Sanctuaire.

Oui ! La mission que la Mère de Dieu à pour toi est grande mon cher frère Carlos .Oui ! Prépare-toi avec beaucoup de prières, parce que la Mère de Dieu prépare de grandes choses pour toi.

Oui ! Son Amour pour toi est grand, la mission qu’Elle te réserve est grande et la quantité d’âmes qui sera sauvée sera grande par ton « oui » et par ce que la Mère de Dieu va faire à travers toi.

Prie, aie confiance, espère ! Et aime, aime toujours plus Celle qui t’a aimé beaucoup plus que de nombreuses générations. Et aime aussi le fils qu’Elle t’a donné par lequel tu as reçu tant de grâces maintenant et tu recevras encore beaucoup plus.

Oui ! Vraiment, ce fils qui t’a été donné, a été donné pour ta sanctification, pour ton salut et celui de beaucoup d’âmes.

Oui ! C’est un grand don, le plus grand que le Seigneur t’a donné. Tout comme j’ai été un grand don du Seigneur pour Mes parents en sauvant ma famille par mes prières et par mes mérites, ainsi aussi le fils que le Seigneur et l’Immaculée t’ont donné, sera pour toi cause de Grâces, de Bénédictions et de beaucoup de salut.

Réjouis-toi Parce que ton nom est écrit dans les Cieux il est écrit dans le Cœur de Jésus et il est écrit dans le Cœur du Père.

Je te bénis et je suis toujours avec toi dans toutes tes souffrances. Prie-Moi appelle-Moi et je t’aiderai.

Je vous aime tous, Je promets à tous Ma protection chaque fois que vous M’appellerez et je vous bénis tous maintenant généreusement avec Amour. »
 
Marcos
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-elle avoir la bonté de toucher ces Chapelets et Objets que nous avons faits pour la prière et la protection de vos enfants ?

Très Sainte Marie :
« Selon ce que J’ai déjà dit. Où un de ces Chapelets ou Objets Saints arrive, Je serai là Vivante, amenant les Grandes Grâces du Seigneur.
Mes enfants, continuez à prier le Rosaire tous les jours. Je vous bénis à nouveau et vous laisse Ma Paix. »
 
Marcos
« A bientôt, chère Maman, A bientôt cher Saint Cunibert»
 
Traduction Véronique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article