Jacarei 25 Décembre 2017 - Message de Notre Dame et de Notre Seigneur Jésus Christ - Vigile de Noël

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 25 Décembre 2017 - Message de Notre Dame et de Notre Seigneur Jésus Christ - Vigile de Noël

2) Message de Notre Seigneur :

 

Notre Seigneur :

« Mes enfants, aujourd’hui, Je viens avec Ma très Sainte Mère pour vous dire à tous : Je Suis l’Amour, et quiconque vient à Moi trouvera le véritable Amour, trouvera l’Amour Vivant qui remplira son cœur et le désaltèrera de toute soif d’Amour dont il a besoin.

 

Je suis l’Amour né pour vous sauver, J’ai laissé Mon Trône dans le Ciel, J’ai laissé la compagnie de Mon Divin Père que J’aimais comme Moi-même, comme Ma propre gloire.

J’ai laissé la compagnie de Mes Anges pour venir sur la Terre pour souffrir pour vous. Pour vous J’ai marché, J’ai jeûné, pour vous J’ai prié, pour vous J’ai consacré toute Ma Vie, pour vous J’ai parcouru toutes les routes pour annoncer le Royaume des Cieux, pour vous Je Me suis livré à une mort atroce sur une Croix pour vous prouver combien Je vous aime et combien Je désire votre salut.

 

Je veux seulement l’Amour, Je demande l’Amour ! Elles Me fatiguent… les âmes qui résistent à Mon Amour Me fatiguent beaucoup… Je suis épuisé de tant frapper à la porte des cœurs, mais tout ce que Je trouve c’est l’attachement d’elles-mêmes, l’amour propre désordonné, l’attachement aux choses mondaines et aux créatures et je ne trouve pas le Véritable Amour pour Moi.

 

Ah si Je trouvais des âmes qui M’aiment vraiment, qui se consacrent à Moi et s’abandonnent vraiment à Moi complètement pour faire Ma Volonté. Je ferai des merveilles dans le monde de maintenant, tout comme J’ai fait au commencement de l’Eglise dans la Prédication de Ma Apôtres.

 

Oui, Je ferais les mêmes miracles, mais comme Je ne trouve pas d’âmes qui M’aiment vraiment et soient complètement Miennes, Mon Amour reste retenu dans Mon Cœur et Je ne peux pas réaliser de prodiges et de merveilles pour le salut des hommes d’aujourd’hui.

 

Donnez-Moi votre « oui », pour que Je puisse enfin répandre les courants de Mon Amour retenu dans Mon Cœur, pour transformer toute l’humanité, véritablement, en un monde d’Amour et de Paix que Moi et Mon Père désirons toujours.

 

Oui ! Venez à Nous, donnez-Moi, donnez-Moi votre « oui », donnez votre « oui » à Mon Père. Donnez-Nous votre « oui » et Nous ferons vraiment par vous des merveilles.

 

Ne tardez plus, parce que votre retard coûte des âmes. Chaque fois qu’une âme retarde à Me donner son « oui » des âmes se perdent. Le retard coûte des âmes !

 

 

Et jamais Mes enfants, n’endurcissez vos cœurs comme ont fait autrefois les Israélites au Désert, pour que Mon Père ne finisse pas par vous abandonner.

 

Ouvrez vos cœurs, soyez humbles, acceptez la Volonté de Mon Père et obéissez à cette Volonté promptement car elle sera : Lumière, Paix, Bonheur et Salut pour vous.

 

Continuez à prier le Chapelet de la Miséricorde Médité fait par Mon petit enfant Marcos, tous les jours. Par lui Je façonnerai toujours davantage votre cœur selon Mon Propre Cœur.

 

Je vais Moi-même modeler votre cœur jusqu’à ce qu’il prenne le format du Mien et devienne une copie parfaite de Mon Cœur. Pour qu’avec lui vous puissiez aimer le Père, obéir au Père, donner Gloire au Père, vivre dans le Père et rayonner l’Amour du Père au monde entier.

 

Aujourd’hui, Mon petit enfant Marcos Je te bénis profondément, à cause du « oui » que tu M’as donné et à Ma Très Sainte Mère il y a 26 ans et que tu as renouvelé aujourd’hui.

 

Tu as donné à Mon Cœur et au Cœur de Ma Mère le meilleur cadeau de cette nuit de Noël. Parce que rien ne Me plaît plus que lorsqu'une âme se donne totalement à Moi et toute à Ma Mère. Quand elle se donne de l’intérieur corps et âme, il n’y a rien de plus à Me donner, elle M’a tout donné, elle est amour, alors elle est tout.

 

Et toi tu M’as tout donné il y a 26 ans et aujourd’hui tu as renouvelé cette offrande totale à Nos Cœurs. C’est pourquoi tu as fermé beaucoup de blessures que les hommes ont ouvertes aujourd’hui en cette nuit dans Nos Cœurs, par l’oubli avec lequel ils nous ont traités Moi et Ma Mère.

 

Oui ! Le monde n’a changé en rien, 2 mille ans sont passés, mais les hommes continuent à Me fermer la porte de leurs maisons, de leurs vies et de leurs cœurs. Et c’est pour cela que lorsque Moi et Ma Mère trouvons une âme qui se donne vraiment à Nous tout entière, se livre complètement à Nous…

Ah cette âme ferme des milliers et des milliers de blessures que les hommes ont causées à Nos Cœurs par les épines de leur dureté et de leur manque d’amour.

 

Sache Mon Fils, que ce que tu as demandé dans cette Prière de Renouvellement de ton « Oui »,a été accueillie par Mon Divin Cœur et par Mon Père et selon ce que tu as demandé ainsi en sera-t-il. Toutes les grâces des mérites de ces 26 années de ton « oui », de ta consécration seront répandues sur ton père Carlos Tadeu. Il recevra tout ce à quoi tu as droit aussi.

 

Oui ton acte de charité et d’amour pour lui enchante Mon Cœur et le Cœur du Père et pour cela Mon Père a jugé vraiment fondé et juste, ta demande et pour cela il a accordé ce que tu as demandé.

 

Et sur toutes les personnes que tu aimes, les personnes pour lesquelles tu as vraiment un sentiment d’amour et pour qui tu appliques les Grâces de ces mérites, elles seront aussi appliquées aujourd’hui. Aujourd’hui et spécialement tous les ans au jour de Noël.

 

Cette grâce tu l’as méritée pour toutes ces années d’obéissance et de service envers Nous et tu mériteras beaucoup plus pour ta persévérance.

 

Continue donc Mon Chevalier, continue donc Mon Préféré en avant et ne te décourage pas, ni ne t’arrête à cause de personne. Passe au-dessus de tous comme un aigle rapide qui n’arrête jamais son vol malgré tout, malgré tous les vents contraires qui soufflent.

 

Va de l’avant toujours davantage, avec ton regard aiguisé, percevant Ma Volonté, comprenant Mon Vouloir et voyant les âmes qui ont besoin d’être sauvées, qui sont en danger et en faisant tout pour les sauver et les reconduire à Moi C’est ta mission aujourd’hui et jusqu’au jour de ta mort.

 

Je serai avec toi et Je serai avec toi aussi Mon très aimé frère Carlos Tadeu. Pour toi J’ai jeûné 40 jours au désert, pour toi J’ai jeûné aussi tous les mardis, jeudis et vendredis tout au long de Ma Vie et J’ai offert ce jeûne ardu pour toi Mon très aimé fils. Oui ! Parce que Je t’aime tant, parce que Je t’aime comme Ma propre Gloire et parce que je ne t’abandonnerai jamais.

 

Je veux t’accorder de grandes et abondantes Grâces, pour cela ouvre-Moi ton cœur, toujours davantage, pour que Je puisse répandre en toi le fleuve de Ma Grâce. Tu recevras autant que tu pourras et que tu voudras recevoir.

 

Continue de l’avant et aime de tout ton cœur le fils que Je t’ai donné car tout comme J’ai été Source de grandes grâces et de Bénédictions et d'accroissement de la Sainteté de Mon Père Saint Joseph, ainsi aussi à travers le fils que Moi et Ma Mère t’avons donné, tu recevras aussi de grandes Grâces de Mon Divin Cœur qui augmenteront beaucoup en toi la Sainteté habituelle et augmenteront aussi sur toi les influences de Mon Esprit Divin.

 

Je veux aussi Mon cher fils que tu saches qu’au moment de Ma transfiguration sur le Mont Thabor, Mes apôtres n’ont pas seulement vu les prophètes qui étaient avec Moi mais ont vu aussi Notre très aimé Marcos et toi.

 

Oui, vous étiez là-bas parce que vous étiez déjà dans la Pensée Divine depuis toujours et Mes Apôtres vous ont connus et ont prié pour vous pendant toute leur vie. La mission que J’ai pour vous est grande et pour cela ces grâces ont été accordées.

 

En avant et ne vous découragez jamais, parce que Mon Cœur et le Cœur de Ma Mère seront toujours un Bouclier, une Protection, une Défense et Lumière pour vous et vous guideront toujours.

 

Et à Mes Esclaves d’Amour ici présents, Je donne aujourd’hui aussi une Bénédiction spéciale de Mon Sacré Cœur pour avoir laissé le monde et s’être complètement donnés à Moi et à Ma Mère, pour qu’avec mon très aimé Marcos et avec Elle, vous Me fassiez naître, vivre et régner dans les cœurs de tous les hommes.

 

Eux et vous tous ici présents que J’aime tant, Je vous bénis maintenant avec Amour, de Bethléem, de Dozulé et de Jacarei. »

 

 

Traduction Véronique

Jacarei 25 Décembre 2017 - Message de Notre Dame et de Notre Seigneur Jésus Christ - Vigile de Noël

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article