Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert – avril 1999 - Tome 1, page 41

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert  –  avril 1999 - Tome 1, page 41

« Dieu est la Vie, la Lumière et la Paix. Si vous ne ressentez pas cela dans tout votre être, je vous en supplie, priez et priez, au travers du cœur d’Accueil de Mon Fils, et demandez-Lui d’accueillir la vie du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint en vous.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que beaucoup de mes enfants n’ont jamais connu l’accueil de leurs parents ou de leurs familles, sur la terre. Ils portent en eux de grandes blessures, et à cause de ces grandes blessures, ils sont incapables d’accueillir ou d’accepter la Vie et l’Amour. Aujourd’hui, Mon Fils Jésus vient avec Son Cœur, pour le faire avec vous. Mes enfants, comprenez que seulement le Cœur d’Accueil de Mon Fils peut transformer toutes vos blessures, mêmes celles d’avant ou au moment de votre naissance.

Mes enfants, revenez à la sainte messe. Revenez vous unir à la toute-puissance eucharistique de Mon Fils bien-aimé. Laissez-Le agir dans votre coeur. Il sait tout ! Il voit tout ! Il peut tout ! Et "son amour pour vous est infini" (Psaume 106,1). »

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste une pense de prière pour moi et mes enfants.<br /> Aussi quelque théme de prière pour que je puisse être en comminion avec vous.
Répondre
M
Les prières du blog se trouvent aux rubriques prières. Pour recevoir les nouvelles et celles des message en contenant, abonne-toi pour être averti des nouveaux articles publiés. En ce qui concerne ma capacité de communion spirituelle avec chacun des lecteurs, Cf sous l'article dont je te mets le lien ci-dessous. <br /> http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/01/message-celeste-via-valentina-papagna-sydney-la-fleur-la-plus-precieuse-du-ciel-05/01/2018.html<br /> Pour être en union de prière avec tous ceux du blog, il suffit soi-même en arrivant sur le blog de faire une prière de son choix en faveur de soi-même, des siens et de tous les lecteurs du blog, en précisant s'unir à toutes les prières et bénédictions émises collectivement.<br /> Que Dieu te bénisse et te garde, ainsi que tous les tiens !
C
Je conctat pour être commions de prière avec vous.<br /> Si vous pouvez me faire parvenir tes thème de prière cela me réjouira par la grâce de dieu.<br /> Aussi pense de prière pour moi et mes enfants
Répondre