APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 31 JANVIER 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 31 JANVIER 2018

MES ENFANTS, LE CHAOS VA BIENTÔT S’EMPARER DE ROME ET LA VILLE AUX SEPT COLLINES BRÛLERA !

 

– 2 : 10 P.M

 

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDÈLE

 

Mes enfants, ma paix soit avec vous

 

Les signes célestes vous annoncent que mon retour futur est proche. La transformation de l’univers va vous laisser voir des phénomènes dans l’espace, qu’aucun œil n’avait jamais vus auparavant. De grandes manifestations se passeront dans le ciel et sur la terre, pour que vous soyez préparés pour ma seconde venue.

 

Mes enfants, les dieux ouvrage de la main de l’homme, commenceront à tomber ; le dieu dollars a ses jours comptés et avec lui,  les économies de beaucoup de nations tomberont. Tous ceux qui ont mis leur espérance et leur foi dans les dieux de ce monde, tomberont aussi avec eux. La crise économique laissera dans la banqueroute un grand nombre de nations et de personnes qui ont mis leur foi dans  dans le dieu argent.

 

Mon peuple, le calvaire de mon Église approche, priez pour elle ; les Cardinaux rebelles la diviseront et le chaos s’emparera du Siège de Pierre. Rome perdra la foi et sera motif de scandale pour le monde catholique. Dans beaucoup de nations ses Cardinaux s’uniront aux rebelles et mon Église sera lâchement trahie par ceux qui se disaient être ses familiers mais qui comme Judas aujourd’hui la trahiront et la livreront aux mains de mon adversaire.

 

Mes enfants, le chaos  va bientôt s’emparer de Rome et la ville aux sept collines brûlera. Mon vicaire devra fuir, parce que sa vie sera en danger. Un nouveau Pape sera élu et celui-là servira mon adversaire.  Le nouveau Pape va asseoir mon adversaire sur la Chaise de Pierre et décrétera la fermeture immédiate de mes Maisons et la persécution de mon peuple fidèle. Beaucoup de Cardinaux, d’Évêques, de Prêtres et de Religieux au sein du Vatican perdront la vie. Dans beaucoup de nations mes prêtres fidèles aussi subiront le même sort. Mon peuple fidèle marchera dans l’exil, tout comme mes premiers Chrétiens, mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sans perdre la foi,  se sauvera. Ne craignez rien mon Peuple, des légions d’Anges  seront avec vous et prendront soin de vous, si vous les invoquez.

 

Mon Eglise restante prendra vie ; dans la campagne, dans la montagne, dans les cavernes ou dans les Refuges de Ma Mère, mes Prêtres fidèles, célébreront mon Saint Sacrifice. Dans les jours où vous fuirez et où vous ne trouverez pas de Prêtres faites la communion spirituelle ou invoquez mes Anges et ils vous la donneront spirituellement. Le signe de l’Ictus ou du Poisson sera à nouveau le signe de mon troupeau fidèle, où vous verrez ce signe, vous saurez que là mon Eglise se réunit. Celui qui portera le Chapelet de ma Mère autour du cou et le signe du Poisson, sera de mon troupeau. Ce seront les signes qui identifieront mes brebis en ces jours. Faites attention, parce que mon adversaire tentera de se camoufler dans mon troupeau à travers ses instruments, en ne portant que le signe du Poisson pour vous tromper. Si on ne porte pas le Chapelet de ma Mère, on n’est pas de mon troupeau. Mon adversaire ne supporte pas le Chapelet, parce qu’il sait qu’avec lui, il sera vaincu par ma Mère et mes Enfants fidèles. Tenez compte alors de cette instruction pour que lorsque les persécutions arriveront, vous puissiez distinguer les brebis des loups.

 

Soyez sur vos gardes et vigilants, prêts et préparés mon Peuple, pour affronter la crise qui va arriver à mon Église. Demeurez fermes dans la foi, pour que rien ni personne ne vous éloigne de ma doctrine. Je vous offre cette prière pour que vous la fassiez chaque fois que vous me visitez au Tabernacle.

 

BÉNÉDICTION DE JÉSUS SAINT SACREMENT

 

Oh mon Jésus Saint Sacrement, je viens devant Toi, à la recherche de réconfort et avec l’espoir de résoudre ce besoin que j’ai. ( dire le besoin)

 

Où vais-je aller Seigneur ? Tu as les Paroles de la Vie Eternelle. Tu es mon Médecin, mon Défenseur, mon Ami, Mon Père, mon soutien  et avant tout tu es mon Dieu. Je suis ici prosterné à tes pieds, si tu veux  tu peux me  guérir. J’ai besoin de toi mon Jésus  Saint Sacrement, sois attentif à ma supplication et donne à ma demande une solution rapide.

 

Oh bénédiction de Jésus Saint Sacrement ; couvre-moi, libère-moi, guéris-moi et fortifie ma foi pour que je marche toujours avec toi. Que ta Sainte Bénédiction, oh mon bien-aimé Jésus, demeure toujours en moi et les miens.

 

Que ta Sainte Bénédiction soit ma force, ma paix et ma confiance ; que ta Bénédiction oh mon Jésus Saint Sacrement, s’étende à ma famille et mes êtres chers pour que nous soyons tous un seul avec toi. Et ainsi protégés par ta Bénédiction, aucune force du mal ne puisse nous faire du mal.

 

Heureux celui qui te demande ta Bénédiction et la garde comme un trésor, parce qu’il sera protégé des maux de ce monde, elle effacera ses péchés et au jour de son départ il obtiendra la joie de la vie éternelle.

 

Bénis-moi oh Jésus Saint Sacrement avec la Bénédiction qui procède du Père, + du Fils, + et de l’Esprit Saint + Amen.

 

Je peux tout dans le Christ Jésus qui me fortifie. (Philippiens 4,13)

 

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

 

Faites connaître mes messages mes enfants, à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article