4.612 Message de Notre Dame d'Anguera- Ospitaletto/Brescia/Italie-Pedro Regis - 21 03 2018 - Ne vous écartez pas de la vérité. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.612 Message de Notre Dame d'Anguera- Ospitaletto/Brescia/Italie-Pedro Regis -  21 03 2018 -  Ne vous écartez pas de la vérité. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué...

... la grande tempête détournera l'embarcation de sa direction et une grande souffrance il y aura pour les hommes et les femmes de foi. Mettez votre confiance en Mon Fils Jésus. Il sauvera Son peuple du grand naufrage de la foi. Les grands dégâts seront là, mais la victoire sera aux justes …

 

Chers enfants, la grande tempête détournera l'embarcation de sa direction et une grande souffrance il y aura pour les hommes et les femmes de foi. Mettez votre confiance en Mon Fils Jésus. Il sauvera Son peuple du grand naufrage de la foi. Les grands dégâts seront là, mais la victoire sera aux justes.

 

Je suis votre Mère et Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne vous écartez pas de la vérité. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Ayez confiance en Jésus, car Lui seul est votre Chemin, Vérité et la Vie. En Lui est votre consolation et salut.

 

Tournez-vous vers Lui qui voit ce qui est caché et vous connaît par le nom. Croyez fermement en l'Évangile et laissez les Paroles de Mon Jésus transformer vos vies. Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie. Après toute la douleur, viendra la victoire.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.