4.615 Message de Notre Dame d'Anguera-Jardin Ingá/Luziânia/ GO-Pedro Regis - 27 03 2018 - Ne laissez pas le démon de vaincre ... Ne vous éloignez pas de la vérité...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.615 Message de Notre Dame d'Anguera-Jardin Ingá/Luziânia/ GO-Pedro Regis - 27 03 2018 - Ne laissez pas le démon de vaincre ... Ne vous éloignez pas de la vérité...

... Écoutez Jésus dans Son Évangile et défendez les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Priez beaucoup. Ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir …

 

Chers enfants, viendra le jour où les faux enseignements seront embrassés comme des vérités et beaucoup de Mes pauvres enfant s’en iront en aveugles à guider d'autres aveugles. Ouvrez vos cœurs à la Lumière de la Vérité. Ne laissez pas le démon vaincre. Vous êtes du Seigneur et Il attend votre témoignage public et courageux.

 

Ne vous éloignez pas de la vérité. Écoutez Jésus dans Son Évangile et défendez les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Priez beaucoup. Ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir.

 

Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre tout. Détournez-vous des choses du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Vous êtes précieux pour le Seigneur et Il vous aime. Ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime. Courage.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.