Amour pour tous les miens, Jésus - Volume 4 - Par La Fille du Oui à Jésus - Les Éditions FJ - Livre lancé à Granby le 19 juin 2004 - 240 - 241

Publié le par monSeigneur et monDieu

Amour pour tous les miens, Jésus - Volume 4 - Par La Fille du Oui à Jésus - Les Éditions FJ - Livre lancé à Granby le 19 juin 2004 - 240 - 241

    – Mon Oui vous a retenus                                  Papa d’amour

Ma fille que j’aime, ton Papa d’amour a tant d’amour en lui! À moi seul, j’ai engendré l’Être de mon Être, mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toutes mes complaisances. Grande est la gloire de mon Fils. Il est la Droiture de ma Droiture. Il est moi en tout, tout de lui est parfait comme moi, son Père, je suis parfait. Je suis le Suprême, c’est moi qui ai tout créé, tout humain est de moi. Votre intérieur, c’est moi qui l’ai conçu, votre corps est de moi.

    Mes enfants de l’Amour, pourquoi ne pouvez-vous pas être purs alors que mon saint Fils a laissé couler son Précieux Sang pour vous purifier? C’est comme si c’était moi qui avais laissé couler mon Sang. Mon propre Sang a coulé par mon Fils5 sur vous pour vous apporter tout mon amour. Moi seul, votre Père, pouvais vous donner mon saint Fils. L’Être de mon Être a versé son propre Sang, mon Sang par ma puissance. Son Sang, dans mon Sang divin, s’est déversé sur chacun de vous par amour. Voilà pourquoi je ne puis rien vous refuser, je suis votre Dieu et tout ce qui me plaît est vôtre. Quand vous vous donnez à l’Amour, tout de vous m’est agréable, rien n’échappe à mon regard; je connais tout de vous, vos moindres actions me sont révélées. Je ne puis vous retirer mon amour qui s’est ancré en vous par le sacrement du baptême; vous êtes à moi, votre Père du Ciel, puisque mon saint Fils vous a lavés de votre faute originelle, la cause de votre chute.

    Mon amour pour vous est si grand que j’ai dit Oui à mon Fils pour la rédemption de vos péchés. Mon unique Enfant s’est laissé immoler sur la croix pour vous tous; c’est moi, votre Papa, qui ai dit Oui à l’Amour. Mon Être tout entier était dans la joie de vous avoir comme enfants alors que mon Être divin, mon Être aimant, mon Être suprême, vous donnait son Enfant divin: j’ai souffert pour chacun de vous. Je vous en prie, ne pouvez-vous pas réaliser toute la profondeur de mon amour que j’ai pour chacun de vous!

    Ne pensez pas que, parce que je suis Dieu le Père, le Tout-Puissant, le Très-Haut, je suis resté indifférent à sa demande d’amour pour vous. Mon Oui contenait l’amour le plus parfait, le plus grand, le plus pur; aucun enfant ne peut en saisir la profondeur, car il fut prononcé par l’Être Suprême, moi, Dieu le Père. Tous les Oui du monde de tous les temps ne pourront égaler ce Oui, il est impénétrable tant son impact est immense. Je vous ai sauvés par le Oui à l’Amour. Mon saint Fils a prononcé son Oui dans mon Oui à l’Amour. Ce Oui est un hymne à l’Amour, il est un symbole d’amour. Tout enfant qui dit Oui à l’Amour grave son Oui dans mon Oui, c’est pourquoi, mes enfants, seuls les enfants qui diront Oui à l’Amour vivront pour l’éternité. Amen.

 

    – Vous serez semblables à nous                            Dieu Père

Mes enfants chéris, votre Père du Ciel bénit cet instant et je donne des grâces à tous ceux qui lisent présentement ces écrits. Je vous aime, mes enfants, oui, l’Amour est moi qui suis votre Père du Ciel. Je vis en chacun de vous, nul n’est vivant que s’il est vivant en moi Dieu le Père. Tout enfant qui vit en mon saint Fils vit en moi. Tout de moi est en lui, tout de lui est en moi; je me meus en lui, mon Fils se meut en moi; mon Être entier se fond en lui, tout son Être se fond en moi: nous sommes l’Amour. Nous sommes entièrement amour: en nous seulement nous sommes. Notre amour est si fort, si puissant, si vrai et si parfait que de nos deux Êtres d’amour est sortie la troisième Personne de la Trinité.

    Par leur Oui à l’Amour, tous les enfants d’amour qui vivent en nous sont en union avec notre puissance d’amour. L’amour est de nous seulement. Seul l’amour peut vous faire connaître la douceur, la tendresse, la patience, la reconnaissance, le pardon, le partage, la tolérance, la gratuité, la charité, la bonté, l’amabilité, le respect et l’humilité. Tout cela vient de l’amour en nous. Quelle puissance que l’amour! Cette puissance est en vous, c’est nous qui vous unissons à notre amour. Nous contenons tout, tout de nous est puissance intérieure et extérieure, rien n’est égal à nous. Nous n’avons aucune mesure, la mesure n’existe que s’il y a une limite; aucune limite ne nous est connue. Je vis d’amour, mon Fils vit d’amour, l’Esprit Saint vit d’amour: tous les trois sommes un Dieu d’amour.

    Je vous dis: Qui croit en nous vit en nous, son être se transforme pour n’être qu’amour. Personne ne peut être aussi parfait que l’enfant qui est aimé par l’Amour. L’Amour, par la puissance de son Être, aime transformer l’enfant pour qu’il devienne comme lui. Laissez-vous aimer par l’Amour, il vous prendra et vous transformera en êtres d’amour. En lui et par lui, tout votre être recevra ses grâces d’amour qui vous transmettront mes bienfaits; ils vous rendront si purs et si parfaits que votre être qui sera en moi goûtera aux délices du Ciel. C’est par moi qui suis la Puissance d’amour que vous vous laisserez transformer. En moi et par moi, votre Père du Ciel, vous deviendrez tout divins, c’est pourquoi j’ai dit que seuls des êtres parfaits entrent au Ciel.

    Tous les enfants qui se donneront à l’Amour, comme ma Fille Marie, par ma puissance deviendront enfants de la Divine Volonté. Vivre dans la Divine Volonté, c’est ne vivre qu’en nous, sans sa volonté humaine. J’ai dit que tous ceux qui veulent avoir la vie éternelle doivent mourir en mon Fils Jésus; la vie éternelle est de moi, je suis la Vie éternelle et la Divinité est de moi, je suis le Divin. Qui est en moi par mon Fils n’est plus lui, il devient divin par ma puissance divine. Mon enfant Marie fut la première enfant à vivre dans la Divine Volonté. Au Ciel, elle a été divinisée par nous, Êtres ultimes de la divine Vie. Nous, nous sommes divins et tous ceux qui meurent en nous deviennent par nous des enfants divins. Telle sera votre ressemblance. Je suis la Vie divine en chacun de vous qui m’aimez. Moi, Dieu tout-puissant, je suis en vous. Aimez l’Amour qui est en vous. Je suis votre Papa du Ciel. Amen.

 

5. Dieu est si amour qu’il a tout pris en lui. Il a fait dans son Être le mouvement de l’amour. En donnant tout à son Fils, par ce mouvement de donation, le Père par son Fils accomplissait sa Volonté; bien que le Père n’a pas de sang puisqu’il est Dieu et que la Divinité est entièrement divine, le Père fit pour son Fils un acte d’amour en demandant à la Volonté de vivre ce que son Fils était pour vivre. Dieu le Père est la Volonté, tout est dans le mouvement de l’amour. Le Fils est en union d’amour avec le Père et le Père est en mouvement d’amour avec le Fils. Rien ici sur la terre ne peut être comparable à l’amour divin et rien au Ciel ne peut être aussi sublime que l’amour de Dieu. L’Amour est l’union de Dieu le Fils en le Père et Dieu le Père en le Fils; le Saint-Esprit est uni à eux, c’est le mouvement de l’amour puisque Dieu est Dieu: un en trois, trois dans ce mouvement d’amour pour n’en faire qu’un.

Amour pour tous les miens, Jésus - Volume 4 - Par La Fille du Oui à Jésus - Les Éditions FJ - Livre lancé à Granby le 19 juin 2004 - 240 - 241