APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 19 MARS 2018 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 19 MARS 2018 -

BIENTÔT MES ENFANTS, LES COMMUNICATIONS S’ÉCROULERONT DANS VOTRE MONDE ET TOUTE VOTRE  TECHNOLOGIE, DISPARAÎTRA !

 

 

 - 3 : 25 P.M
 


APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Ma paix soit avec vous, mon Troupeau

Mon Nabi, tous les éléments de l’univers sont en transformation, je vous dis que l’astre soleil est un de ceux qui subit le plus de changements. Faites attention à ses rayons, parce qu’ils sont chargés de beaucoup de feu et entrent directement à la terre ; si vous ne faites pas attention il va vous brûler et vous allez souffrir du cancer de la peau. Le soleil n’est plus le même, les changements dans l’intérieur de son noyau ne vont plus être bénéfiques pour votre planète ; chaque jour  les explosions solaires sont plus fortes et leurs émanations chargées de feu entrent à la terre, produisant des changements de température qui rendront invisibles beaucoup de lieux sur votre planète à cause de vagues de chaleur. Le soleil a commencé à s’éteindre et le temps arrivera où il sera une étoile sans lumière.

Bientôt mes enfants, les communications s’écrouleront dans votre monde et toute votre technologie disparaîtra. Profitez maintenant pour stocker et garder l’information du ciel, pour que demain vous puissiez évangéliser vos frères et sœurs. Car en vérité je vous dis, que le jour arrivera où votre technologie disparaîtra et l’humanité reviendra à ses premiers débuts.

N’amassez pas de richesses en ce monde, parce que bientôt celui-ci passera ; amassez plutôt  pour le ciel où là, rien ne sera perdu pour vous. Faites des œuvres de charité, n’accumulez pas de richesses, parce que tout ce que vous voyez cessera bientôt d’être. Ce que vous appelez aujourd’hui argent, demain sera ordures ; profitez maintenant qu’il a de la valeur et enlevez la faim à la veuve et à l’orphelin, secourrez le démuni, nourrissez l’affamé et apaisez la soif de l’assoiffé. Et je vous assure que si vous faites ainsi, un endroit au ciel, vous attendra.

Cessez avares d’accumuler des richesses, parce qu’avec elles vous n’achetez pas votre salut. Ne placez pas votre foi et confiance dans les choses de ce monde, parce que vous savez bien que ce monde est éphémère et passera bientôt. Mettez plutôt votre confiance et sécurité en Moi et en échange vous recevrez la joie de la Vie Éternelle. Je suis votre sécurité, votre forteresse et votre salut ; si vous voulez aller à Ma suite et avoir un trésor dans le ciel, vous devez vous dégager de toute attache et des richesses  de ce monde et me suivre ; je vous assure que je ne vous décevrai pas ; en échange vous recevrez  le trésor de la Vie Éternelle.

Je suis le Bon Pasteur qui vous parle, écoutez ma voix et abandonnez-vous à Moi, et je vous assure qu’un lieu bien au-delà du soleil vous attendra. Venez, n’ayez pas peur, Je suis la Source qui calme votre soif ; je suis l’Eau Vive, je suis le Pâturage ; suivez-Moi mon Troupeau, ne vous affaiblissez pas, car c’est pour bientôt. Encore un peu et vous arriverez aux portes de mes Nouveaux Cieux et de ma Nouvelle Terre, où je vous attendrai. Ma Jérusalem Céleste est déjà prête et parée, avec toute sa Gloire, pour vous souhaiter la bienvenue. Je vous attends, la Gloire de Dieu attend mon Troupeau fidèle. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.

 

Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

 

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article