APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 25 FÉVRIER 2018 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 25 FÉVRIER 2018 -

MON TROUPEAU, PRIEZ A TOUT MOMENT, CAR MON ADVERSAIRE RÔDE COMME UN LION RUGISSANT, CHERCHANT QUI DÉVORER !

 

- 11 :00 A.M

 

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

 

Brebis de mon Troupeau, ma paix soit avec vous.

 

Mon troupeau, la nuit arrive pour cette humanité ingrate et pècheresse qui continue dans sa course folle de débauche et de péché ; ils refusent d’écouter ma Voix et de respecter mes préceptes. Pauvres mortels ma Justice va les attraper sans être préparés ! Ils continuent comme au temps de Noé, se marient, achètent et vendent, mènent leur vie quotidienne, sans prêter attention aux appels du ciel. Ma justice va arriver à l’improviste et ils ne vont pas avoir le temps de se repentir.

 

Ma Justice arrivera comme un  rêve et quelle tristesse que beaucoup ne se réveilleront pas ; cette humanité n’apprend pas  des erreurs du passé, ils continuent à répéter et répéter leurs offenses à Dieu ; les préceptes du Très Haut sont chaque jour brisés par la grande majorité. Ils ne savent pas que Dieu voit tout, sait tout, juge tout et dirige tout avec Sagesse. L’homme naît, grandit et mène le plan de Dieu dans la Divine Volonté ; tous les êtres créés ont une raison d’être et d’exister et tout existe déjà dans la  Divine Volonté. L'homme vient dans ce monde non pour créer, mais pour rendre réalité ce qui existait déjà. Tout le passé revient et il n'y a rien de caché qui ne soit connu. La vie de l'homme sans crainte de Dieu est  vanité des vanités.

 

Mon troupeau, je ressens une grande tristesse en voyant tant de méchanceté et tant de dégradation humaine ; satan et ses démons sont en liberté et ils s’emparent chaque jour davantage de l’humanité. Toute la violence, la haine, les ressentiments, les suicides, les abus et la misère humaine en général, sont le fruit  de l’action que les démons exercent sur l’esprit des hommes éloignés de Dieu. La grande majorité de l’humanité m’a tourné le dos, c’est pour cela que les démons la possèdent. Il y a beaucoup d’âmes possédées par des démons, faisant couler le sang et commettant des actes exécrables.

 

Mon troupeau, priez à tout moment, parce que mon adversaire rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer. Faites de votre esprit une forteresse spirituelle, invoquez la puissance de mon Sang à tout moment, parce que mon adversaire attaque votre esprit ;  il vous inculque de fausses pensées, de fausses suggestions, de fausses imaginations, tromperies, impuretés, pensées suicidaires, envies et autres péchés de la chair ; il cherche avec cela à vous faire tomber en tentation et à vous faire pécher, pour s’emparer de votre âme.

 

Mes enfants, si vous péchez, accourez immédiatement vers un de mes Prêtres et  confessez votre péché ; ne laissez pas passer le temps pour que vous n’ouvriez pas les portes à mon adversaire ; toutes mes brebis doivent demeurer dans ma Grâce, parce que les attaques dans l’esprit seront plus fortes chaque jour. Ne perdez pas la tête avec les attaques, priez et réprimandez avec la puissance de mon Sang et dites :

 

puissant Sang de salut, combat l’ennemi de mon âme en mon corps, mes pensées et mon esprit. (3 fois)

 

. Je vous assure que si vous le faites, le démon fuira de vous. Soyez donc priants et vigilants pour ne pas tomber en tentation et pécher, parce que vous savez bien que ce qui est en jeu c’est le salut de votre âme.

Ma paix Je vous la laisse, ma paix Je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

 

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article