Jacarei 11 Mars 2018 - Fête des Larmes-Apparitions de Campinas à Sœur Amalia Aguirre - Message de Notre Dame des Larmes et de Sainte Amalia Aguirre
2 - Message de Sainte Amalia Aguirre
Amalia Aguirre :
« Frères et sœurs bien-aimés, Moi, AMALIA, Servante de la Dame des Larmes et du Seigneur, je viens avec Elle aujourd'hui pour vous dire: Aimez les Larmes de la Mère de Dieu et soyez les vrais Apôtres de ces Larmes en les propageant partout.
Soyez les Apôtres des Larmes de la Mère de Dieu, en diffusant la Médaille qu'Elle m'a révélée et le Chapelet, la Couronne des Larmes. Pour que de plus en plus d'âmes prient ce Chapelet et utilisent cette Médaille avec laquelle la Mère de Dieu va faire de grandes Grâces en vous et dans le monde entier.
Soyez les vrais Apôtres des Larmes de la Mère de Dieu, en vivant pour sécher ces Larmes tous les jours avec une vie d'amour, de prière, d'obéissance à Elle.
Soyez-Lui obéissants, car l'obéissance était la Vertu qui a sauvé le monde à l'Annonciation, à l'Incarnation du Verbe, à la Rédemption. Et c'est la vertu d'obéissance qui vous sauvera encore aujourd'hui, sauvera vos familles et l'humanité.
Si vous êtes obéissants à la Mère de Dieu, à Ses Messages, vous serez sauvés et le monde se transformera d'un monde de péché, de mal, en un monde de Paix, de Joie et d'Amour.
Soyez les vrais Apôtres des Larmes de la Mère de Dieu, en vivant parfaitement selon Son Cœur. C'est-à-dire: en aimant Dieu comme Elle a aimé, en servant Dieu comme Elle a servi, en obéissant au Seigneur comme Elle a obéi. En faisant tout pour Le faire connaître et aimer comme elle a fait et en vivant éternellement le «OUI» qu’Elle a donné à Dieu dans vos vies en vous transformant en une continuation de son «OUI», et en Flammes d'amour comme elle était.
Soyez les vrais Apôtres des Larmes de la Mère de Dieu, en donnant tous les jours votre «OUI» à ces Larmes qui vous demandent: amour, réparation, obéissance, fidélité.
Moi, AMÁLIA, je vous aime tous beaucoup qui priez le Chapelet des Larmes de la Mère de Dieu et qui aimez tant les Messages qu'Elle m'a donnés à Campinas.
Oui, vraiment, ici dans ce Sanctuaire où les Messages qu'Elle m'a donnés sont diffusés et propagés par notre très aimé Marcos, à travers le Chapelet des Larmes et tout ce qu'il a fait.
Ici, mon cœur est consolé, puisque sur la terre j'étais si empêchée et je ne pouvais pas faire connaître et aimer ces Larmes si Bénies.
Ici, finalement, Ma mission est accomplie dans Notre bien-aimé Marcos
.
Aidez-le à faire plus connaître et aimer les Larmes de la Mère de Dieu, pour qu’ainsi ces Larmes triomphent dans le monde. Et amènent vraiment toutes les âmes et toute l'humanité au Triomphe complet de Son Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous et spécialement toi Mon très aimé Marcos, Apôtre des Larmes de la Mère de Dieu par excellence, qui t’es tant efforcé de faire connaître et aimer ces Larmes, sécher ces Larmes, et a consolé le Cœur Douloureux de la Mère de Dieu.
Toi, le premier et le plus grand Apôtre des Larmes de la Mère de Dieu des Derniers Temps et de tous mes frères et sœurs.
Surtout, toi, mon très aimé frère Carlos Tadeu, je te bénis avec amour! J'étais très heureuse le jour où toi et ton fils avez visité ma tombe le mois dernier à Taubaté.
J'ai répandu sur vous de grandes Grâces là de ma tombe, j'ai répandu de grandes Bénédictions sur vous.
J'ai répandu sur vous le fruit des mérites des Larmes Bénies de la Mère de Dieu, dont je suis la trésorière. Je suis la trésorière des Larmes, trésorière des fruits, des mérites de ces Larmes.
J'ai répandu sur vous les grâces des fruits de ces Larmes. Mon Cœur a été grandement consolé lorsque vous m'avez visitée et prié le Chapelet des Larmes sur ma tombe.
Quand tu pourras reviens vers Moi, car là je répandrai beaucoup de Grâces sur toi, mon cher frère. Je suis aussi ta protectrice et, toujours tous les 8 de chaque mois, je te donnerai une Bénédiction Spéciale avec laquelle tu seras vraiment inondé, comblé des grandes Grâces du Seigneur et de la Mère de Dieu.
Toi et tous je vous bénis maintenant avec amour de CAMPINAS, de TAUBATÉ et de JACAREÍ. »
Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher ces images, chapelets et objets saints que nous avons faits pour la prière et la protection de Vos enfants? »
Très Sainte Marie :
« Selon ce que J'ai déjà dit: où qu’une de ces images, qu'un de ces Chapelets, cadres arrivent, je serai là, vivante amenant les grandes grâces du Seigneur.
Réjouis-toi, Mon petit enfant Marcos, Apôtre de Mes Larmes! Parce que tous les ans, le jour de l'Anniversaire de Mon Apparition à Ma petite fille Amalia, quand je Lui ai révélé le Chapelet des Larmes, tu recevras une grande grâce spéciale de Mon Cœur Immaculé, fruit des mérites de Mes Larmes Bénies.
Réjouis-toi aussi Mon très aimé fils Carlos Tadeu pour le fils que je t'ai donné, parce que grâce à lui tu peux connaître la grande valeur qu’ont Mes Larmes Bénies et le Chapelet de Mes Larmes.
Et à travers cette très puissante prière, tu obtiendras simplement des Grâces immenses et même presque impossibles du Seigneur, du Cœur de Mon Fils, qui s’attendrit et ne résiste pas aux mérites et à la puissance de Mes Larmes Maternelles.
Je te bénis et vous bénis tous à nouveau et laisse à tous Ma ¨Paix. »
Traduction Véronique