Jacarei 4 Février 2018 - Fête anticipée de Sainte Agathe - Messages de Notre Dame et de Sainte Agathe de Catane

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 4 Février 2018 - Fête anticipée de Sainte Agathe - Messages de Notre Dame et de Sainte Agathe de Catane

Marcos :
« Je ferai, oui, je ferai Maman!

Si la Dame a aimé alors je vais montrer plus souvent!

Oui ... "

 

Marcos :
« De rien, Je l'ai fait avec beaucoup d'amour et je referais mille fois à nouveau, pour plaire à la Dame, pour donner honneur et gloire à Votre nom, vous qui avez tant aimé et souffert pour Dieu. Et aussi pour aider à sauver les âmes de mes frères. Je le referais, je le ferais! Je le ferais!

Et c'est vrai, je vous 'aime!

Je pleure parce que je vous aime! Si je ne vous aimais pas, je ne pleurerais pas.

Oui ... Oui ... je ferai oui... »

 

Très Sainte Marie :


 « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à aimer davantage et à imiter davantage Ma Fille Agathe, Agathe de Catane.


Ma Fille a aimé Dieu avec un Amour si intense et ardent comme peu d'âmes pures dans ce monde ont aimé. Imitez son Amour et vous aussi vous aimerez Dieu en devenant des Séraphins d'Amour déjà ici sur Terre.


Imitez le courage de Ma Fille, qui, même en souffrant les pires tortures et martyres, n'a pas renié Mon Divin Fils JÉSUS CHRIST. Et tout comme elle n'a pas eu honte et n'a pas renié Mon Fils sur la terre, ainsi aussi Mon Fils ne l'a pas reniée, et n'a pas eu honte d’Elle en présence de Son Père qui est dans les Cieux.


Si vous voulez être reconnus par Jésus devant le Père Éternel et les Anges soyez comme ma fille Agathe, et n’ayez pas honte d'être de vrais chrétiens et confesser la Foi en Mon Divin Fils Jésus-Christ devant le monde, devant tous.


Oh! Comme Je désire que vous ayez une Foi courageuse comme la Sienne! Si vous avez une telle Foi et un Amour brûlant comme le sien, Ma Flamme d'Amour pourra enfin travailler puissamment dans vos âmes et à travers vous dans les âmes du monde entier.


Ma Flamme d'Amour doit se transmettre de cœur à cœur, de ville en ville, de nation en nation, jusqu'à ce que le monde entier se transforme en grand et brûlant Royaume d'Amour de Mon Cœur Immaculé.


Cela ne sera possible qu'avec votre "OUI". Dieu respecte la liberté de chaque homme et ne force aucun homme à l'aimer, à le servir, et encore moins à sauver sa propre âme. Celui qui refuse de donner son «OUI» à son Créateur vit librement sur cette Terre pendant des années.


 

Mais après la fin de cette vie il va à l'endroit où sont tous ceux qui ont refusé de servir et aimer leur Créateur, ceux qui ont payé tous ses avantages reçus, surtout, le Don de Vie avec ingratitude.


Et il ne peut pas alléguer l'injustice de Dieu, car Dieu n'est pas obligé d'accepter dans sa maison quelqu'un qui ne l'a jamais aimé, l’a toujours méprisé et toujours craché sur Son Amour. C’est pourquoi, les condamnés à l'enfer savent qu'il n'y a plus d'appel possible.


Ils ont commis le péché impardonnable, c'est-à-dire le péché de mépriser l'Amour de leur Créateur, la Source et l'Origine de leur vie et de tous les biens qu’il possède.

Vous, Mes enfants, avez aussi cette liberté et c'est votre faiblesse, car malheureusement vous ne l'utilisez que pour choisir les plaisirs mondains et ainsi vivre loin de Dieu, méprisant l'Amour de Dieu.


Transformez votre plus grande faiblesse en votre plus grande force en donnant votre liberté à Dieu, en donnant le 'OUI' à Dieu et en cherchant à L'aimer et à Le servir comme Ma fille Agathe a fait. Sa liberté qui aurait pu être Sa faiblesse a été Sa plus grande force, parce qu'elle a consacré Sa liberté, donné Son "OUI" à Dieu.

Si vous faites la même chose, vous serez forts comme Elle dans la Foi, et alors ni le démon ni le monde entier réuni ne pourra vous faire tomber du chemin de la sainteté et vous voler la Couronne de la Vie Éternelle.


Alors, Ma Flamme d'Amour à travers vous se propagera, puissamment, annulera, neutralisera, aveuglera et paralysera Satan et les démons. Et alors, beaucoup d'âmes seront libérées de leur pouvoir et viendront à la Lumière.

Voyez comment le 'OUI' de Ma Fille Agathe et sa Flamme d'Amour jusqu'à aujourd'hui à Catane attirent des foules à Mon Fils. Et les démons, quoi qu’ils fassent, ne peuvent pas empêcher les âmes de s'approcher de MON JÉSUS, parce que la Flamme d'Amour de Ma Fille Agathe les paralyse, les aveugle et les neutralise.


Si vous avez la même Flamme d'Amour et rayonnez cette Flamme aux autres, les démons ne pourront pas empêcher les personnes de s'approcher de Mon Jésus ici et de Mon Cœur. Et alors, tous, attirés par Notre Amour, viendront à la Lumière, seront sauvés par la Lumière et dans la Lumière de Dieu.

Je compte sur vous tous pour cela!

Et je désire, par conséquent, que vous donniez 27 de ces films merveilleux que Mon fils Marcos a faits de Ma Fille Agathe à Mes enfants qui ne la connaissent pas. Pour qu’alors, en la connaissant, ils puissent se passionner pour Elle, et par Elle pour Mon Fils Jésus et pour Moi.


Plus elle sera connue, plus Satan sera neutralisé et aveuglé. Plus elle sera connue, plus les âmes comprendront le chemin de la sainteté qu’ils doivent suivre. Et alors, Ma Flamme d'Amour pourra agir librement, car les barrières des résistances humaines seront tombées à terre. Ainsi Mon Plan avancera!


Vous devez tous les 3 mois faire un petit Cénacle en l'honneur de Ma fille Agathe le 5 de chaque mois pour l'honorer et la faire davantage connaître. Il suffit de prier son Chapelet, de présenter juste un extrait de sa vie que Mon fils Marcos a révélé, vous a donné dans ce merveilleux film. Et faites un peu de prière mentale en contemplant ses mérites, en contemplant ses vertus et son amour.

Et alors vraiment la Flamme d'Amour de Ma Fille Agathe renversera les murailles de la volonté corrompue des hommes, l’endurcissement des cœurs. Et Ma Flamme d'Amour pourra enfin trouver la voie libre et ouverte pour donner suite à Mes œuvres extraordinaires et merveilleuses d'Amour!


Comprenez Mes enfants, que le temps est court et que le Retour de Mon Fils est très proche! Vous jouez, et pendant cela tous les événements sont déjà prédisposés à l'accomplissement des SECRETS que j'ai révélés à certains de Mes enfants dans certaines parties du monde et ici aussi.

Et toute l'humanité sera surprise par ce qui va arriver. Et alors, qu'en sera-t-il de ceux qui ont passé toute la journée sur les places à rire, se moquer et railler Dieu?


Convertissez-vous sans tarder et préparez-vous à ce qui devra arriver pour réaliser le grand changement du monde, qui préparera le monde à la venue et à la descente de MON Fils JÉSUS dans son SECOND RETOUR avec puissance et gloire, pour finalement mettre fin à cette l'humanité inique et faire poindre à l'horizon le NOUVEAU MONDE D'AMOUR et la NOUVELLE HUMANITÉ enfin libérée du péché et de Satan et complètement soumise et consacrée à son Seigneur du Salut et de la Paix.


Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, car à travers lui vous pourrez facilement suivre Ma Fille Agathe et tous les Saints sur la Route de la Sainteté.


On n'a jamais entendu dire que quiconque avait prié Mon Rosaire n'avait pas été un saint, un grand saint! C’est pourquoi, priez Mon Rosaire et vous réussirez en peu de temps à vaincre tous les obstacles qui vous empêchent de courir et même de voler sur le chemin de la Sainteté.

Priez Mon Rosaire! Pendant que vous le priez, les Grâces des Mystères de Mon Rosaire descendent silencieusement dans vos âmes comme une rosée du Ciel, les transformant de désert en Jardin de Sainteté et vous transformant véritablement en un jardin de repos et de délices du Souverain Dieu.


Je vous bénis tous avec Amour et spécialement toi Mon petit enfant Marcos, merci beaucoup pour le film de Ma Fille Agathe que tu as fait il y a une dizaine d'années et qui M’a apporté tant d'âmes Tu ne peux pas savoir maintenant ni même imaginer combien d'âmes ont connu la route de la Sainteté grâce à ce film.


Et sache que même des personnes d'autres nations qui ne parlent pas ta langue ont tout compris par une grâce très spéciale que j'ai mise dans ce film que tu faisais dans tant de souffrance, de tribulation, mais aussi avec tant d'amour, de foi et d'obéissance, de dévouement extrême envers Moi.


Oui, Mon fils, beaucoup d'âmes sont venues à la Lumière à travers ce Film, et aussi nombreuses que seront les âmes venues à la Lumière et viendront encore, aussi nombreuses seront les couronnes de gloire que Je placerai sur ta tête dans le Ciel.


Je sais déjà ce que tu Me demandes maintenant dans ton cœur: si tu peux partager ces couronnes avec ton très aimé Père spirituel, Carlos Tadeu.


Évidemment oui ! Les couronnes sont les tiennes et tu peux les donner à qui tu veux, et puisque tu veux les lui donner, elles seront également réparties avec lui, qui est ton vrai consort et qui doit recevoir à travers toi tous les biens et les bénéfices du Ciel toujours et de plus en plus.


Elles M’ont émue, M'ont touchée profondément tes larmes et ce que tu as dit après le film de Ma Fille Agathe. J’aime tant quand tu ouvres ton cœur et montres tes sentiments, contre cela il n'y a pas de diffamation ou de négation qui puisse résister, parce que ce sont tes sentiments, c'est ton âme, et ton cœur qui se voient. Cœur formé, façonné par Moi-même.


Et ce beau cœur, plein d'Amour pour Dieu, plein d'Amour pour Moi et pour les Saints, fait briller encore plus la beauté même de Dieu et Ma beauté ... Moi qui ai façonné ton cœur pour qu'ainsi il apparaisse devant le monde et attire le monde à la Flamme d'Amour de Mon Cœur.


Sois toujours ainsi, et parle ouvertement de tous tes sentiments, car plus le monde verra tes sentiments et comment ton cœur est façonné par Moi, formé par Moi, plus grande apparaîtra la vérité de Ma Présence Ici, et le monde verra en toi Ma Gloire.


Toi aussi, très aimé petit enfant Carlos Tadeu, je te bénis et te remercie encore aujourd'hui.

Merci pour tout ce que tu as fait pour Moi.

Merci, pour ta fatigue en parcourant tant de kilomètres, par tant de routes pour arriver ici.

Merci, pour tant de Cénacles que tu as faits pour Moi, même souvent en portant une croix lourde, d'épreuve, et tant d'autres choses, tant d'épines que Mon Ennemi sème sur ton chemin pour rendre ton voyage plus difficile. Mais tu avances par amour pour Moi, merci.


Merci, pour tant de chapelets et Rosaires priés, en sacrifiant repos, sommeil et même les loisirs par amour pour Moi.

Merci, pour tant de jours consacrés pour Moi, à préparer les Cénacles au lieu de te reposer ou de te distraire.

Ces heures précieuses que tu passes à préparer Mes Cénacles sont comme de véritables hymnes d'Amour qui enchantent Mon Cœur qui enchantent le Cœur de Mon Fils Jésus et qui retirent beaucoup d'épines douloureuses de Mon Cœur Immaculé.

Merci, pour tant de kilomètres parcourus pour amener à Mes enfants Mon Image de Grâces et de Bénédictions, Mes Messages d'Amour, t’efforçant de sauver tant d'âmes!


Tout cela, Mon fils, est écrit et inscrit dans Mon Livre Maternel d'Amour, où J’inscris tous les actes d'Amour, de sacrifice, tous les actes de générosité et de don que Mes enfants font pour Moi, pour Mon Œuvre de Salut et pour le salut des âmes de Mes enfants. Et le jour de la mort de chacun de Mes serviteurs, de Mes apôtres, quand le démon ouvrira le livre où il inscrit les péchés de chacun, j'ouvrirai aussi Mon Livre et je montrerai au Père Éternel tous ces sacrifices d'Amour que Mes chers enfants obéissants font pour Moi.


J'ouvrirai ton livre, Mon fils, le livre où J’inscris chaque prière, chaque sacrifice, chaque cénacle, chaque effort, chaque pensée d'amour que tu as pour Moi, chaque heure qui m'est consacrée, chaque heure de sommeil, loisir, sacrifiée pour Moi, renoncée pour Moi.


Et je te dis, quand j'ouvrirai Mon Livre, le Père Éternel pleurera, voyant combien de sacrifices d'Amour tu as faits pour Moi, pour Lui et pour le Salut de Mes enfants. Pour tout cela: Merci, merci, merci!


Et merci, principalement d'être ici, de donner de la joie, de la consolation, non seulement à Mon Cœur, mais aussi au cœur souffrant de Mon fils Marcos, tu es Mon baume pour lui, tu es le remède de Mon Cœur pour le guérir de tant de douleurs accumulées au long de tant d'années.


Sois le bon remède, soyez le bon baume. Je te remercie pour cela, et je te remercie spécialement d'avoir accepté la mission de t’occuper de lui pour Moi, et de le faire à Ma place auprès de Lui, quand je ne lui parle pas dans les Apparitions.


A travers toi je veux aimer, protéger, guider, fortifier encore plus Mon fils qui a encore une grande mission devant lui et beaucoup à faire, aussi beaucoup à souffrir. Et dans ces moments de souffrance, tu seras Mon étreinte maternelle, ainsi que l'étreinte de notre Père céleste pour lui.


Pour cela Je te remercie pour ton "OUI" donné et renouvelé chaque jour avec Amour. Merci! Merci! Merci!

 

Et tous Mes enfants qui M'aiment, M’obéissent et combattent pour Mon Plan de Salut, tous aussi, Je vous bénis avec Amour maintenant de PELLEVOISIN, de LOURDES et de JACAREÍ. »

Sainte Agathe :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Agathe, je me suis réjouie de venir aujourd'hui vous bénir et vous donner Ma Paix!

Soyez, Mes frères et sœurs bien-aimés, les tourmalines de la vraie Foi, de la constance dans la Foi dans le Seigneur.

Soyez les tourmalines de la constance, en persévérant tous les jours dans l'amour de Dieu, dans la prière, dans votre consécration à Dieu.


Quand vous avez été baptisés, vous avez été consacrés à Dieu, vous êtes la propriété du Saint-Esprit, Ses Temples. Vivez comme Ses Temples: dans l'amour, dans la prière, dans la Grâce de Dieu tous les jours, en vous détournant du mal comme je m’en suis toujours détournée, pour me garder toujours dans l'amour, dans l'amitié, dans la Grâce de Dieu.


Soyez les tourmalines de la constance dans la foi, en ces temps où la foi des élus est durement éprouvée: par les contradictions, par le scandale de l'apostasie des prêtres, des évêques et des papes; quand la Foi des élus est durement éprouvée et frappée par les souffrances et les croix qui ne manquent pas, ni ne manqueront jusqu'au triomphe définitif de Notre Mère et Notre Reine.


En cette heure, la constance de votre Foi doit apparaître, pour donner au monde un brillant témoignage comme le mien, de ce que la Foi et l'Amour l'emportent et supplantent toutes choses; J'ai triomphé de Quintiano, du Démon,de l'Enfer et du monde par la puissance de Mon Amour et de Ma Foi, de la même manière vous triompherez du Quintiano Infernal qui veut à tout prix en ces temps vous éloigner, vous éloigner du Seigneur et de Notre Dame, Notre Reine. En vous amenant à goûter les plaisirs mondains qui trompent, dépérissent l'âme et la font mourir dans le péché mortel.


Vous triompherez du Quintiano Infernal d'aujourd'hui, et de ce monde qui est devenu 100 fois pire qu’à mon époque avec les mêmes armes avec lesquelles j’ai triomphé : les armes de la foi, la prière et de l'amour, de la pénitence et d’une vie de plus en plus intime avec Dieu et avec Notre Très Sainte Reine par la Prière.


Oh! Je faisais la prière mentale dans mon jardin, et comme ces prières ont renforcé ma foi!

Il n'y avait pas encore le Rosaire, la Mère de Dieu n'avait pas révélé cette Prière Puissante contre l'Enfer et le péché. C’est pourquoi, je n’avais que la prière mentale pour me valoir. Et ces prières ont fortifié mon âme, la rendant comme une véritable tour de foi inébranlable!

Si vous, mes frères et sœurs, êtes persévérants dans la prière mentale et le Très Saint Rosaire, qui est très puissant contre les vices, le péché, le diable et l'enfer.

Vous ne pourrez pas ne pas vous sauver et ne pas atteindre le Ciel.


 

Et ici, en ce Lieu béni et sacré, seulement ici, vous apprenez, vous connaissez tout cela, ces armes infaillibles pour le salut de vos âmes.


Remerciez et louez Dieu, qui a été bienveillant envers vous, qui a été indulgent, qui a été miséricordieux et bon, comme jamais il n’a été avec les autres générations. Louez-le pour cela, et aimez-le beaucoup plus pour cela, en étant les tourmalines de la foi et de la constance dans le Seigneur.


Si votre foi et votre amour sont fermes, sont forts et ardents, vous serez des tourmalines d'une beauté si grande que toutes les autres âmes, en voyant la beauté de vos âmes, désireront cette beauté, beauté divine, beauté Ciel, beauté de Dieu, présente dans vos âmes.


Et eux aussi voudront cette beauté que j'ai possédée à un degré si grand et qui même aujourd’hui enchante et énamoure la foule qui me cherche à Catane. Et ainsi aussi, vous attirerez toutes les âmes et tous les cœurs au Seigneur.

Car cette beauté qui vient du Ciel, vainc la chair, vainc le monde, vainc l'enfer et transforme même le marais le plus ténébreux en un beau jardin de sainteté, et transforme l’âme la plus enlaidie par lé péché en Tourmaline la plus précieuse pour plaire et enchanter le Seigneur Dieu.


Bien-aimé Marcos, je te bénis généreusement maintenant et je te remercie pour ce très beau film que tu as fait de ma vie.

Oui! Tu m'as énormément consolée avec ce film, parce que Mon Cœur, bien que heureux et joyeux au Ciel, était transpercé d'une épée, pour ne pas être connue comme je le désirais. Parce que en étant connue et aimée, j'attire toujours tous les cours à Mon Divin Époux Jésus.

Et pendant de nombreux siècles, J’ai été si peu connue et aimée dans les autres nations en dehors de la Mienne.


Et toi avec ce film tu m'as emmenée dans des endroits où mon nom n'était jamais arrivé auparavant, et les âmes voyant ma foi, mon amour, mon obéissance à Dieu, se sont passionnées pour moi, pour ma beauté céleste, et ont donné leur " OUI "dans mon" OUI "au Seigneur. Pour tout cela, mon frère bien-aimé, je te bénis et te remercie.


Et en vérité, je te dis: d’autant plus d'âmes seront sauvées par ce film que tu as faits de ma vie, d’autant plus seront les couronnes de joyaux, de joyaux célestes que je placerai sur ton front, sur ta tête dans les Cieux.


 

En avant! Continue à me faire connaître et aimer, car Ma beauté vainc l'enfer, conquiert le monde et fait triompher le Seigneur!


Je te bénis aussi Mon très aimé frère Carlos Tadeu.


Sache que quand j'étais dans Ma prison et que Saint Pierre m'est apparu, Saint Pierre t'a montré à Moi et mon très aimé frère Marcos dans une vision mystique. Et entre autres choses, il m'a demandé d’offrir pour toi non seulement la douleur que je ressentais à l'endroit de mes seins coupés, mais aussi, les douleurs que je souffrirais le jour suivant.

Saint Pierre m’a tout montré: comment je serais brûlée, traînée sur des morceaux tranchants et Mon corps serait totalement défiguré, jusqu'à ce que ensuite ne supportant pas les douleurs de Mes blessures je mourrais de douleur, de douleur très acerbe.


Et Il m'a demandé d'offrir toutes ces souffrances pour toi, pour te donner de la force, dans la grande Mission que la Mère a pour toi et qui commence seulement.

Avec grand Amour dans Mon Cœur, j'ai donné Mon "OUI" et je me suis résolument décidée à mourir le jour suivant pour l'Amour de Mon Seigneur et aussi par Amour pour toi. Pour qu’à travers le sacrifice de ma vie, tu puisses recevoir toutes les grâces nécessaires pour être saint, pour accomplir la mission de l'Immaculée et pour arriver au Ciel triomphant et couronné de Victoire.


Sache donc que je t'aime, depuis fort longtemps, depuis de nombreux siècles! Et moi, qui ai tant souffert pour toi, je ne quitterai jamais celui qui est le fruit de si grandes souffrances.


Et que personne ne s'étonne que le Seigneur révèle à tant de saints, à tant de martyrs, l'existence de Notre très aimé frère, et de Nous demander aussi que nous offrions notre martyr et nos mérites. Car il nous a été révélé qu'Il viendrait dans le monde en ce temps qui est 100 fois pire que ce que le monde était à Mon époque, et qu’il aurait besoin de grâces très spéciales pour supporter les épreuves et endurer toute la croix qui viendrait du "OUI" donné à Immaculée et à la Mission de l'Immaculée.


C’est pourquoi, le Seigneur, pour qui il n'existe ni passé ni futur et que tout est un présent éternel. Le Seigneur nous l'a montré afin que nous offrions pour lui nos douleurs et nos souffrances, nous puissions lui mériter les grandes Grâces nécessaires pour pouvoir combattre en ce temps où la dureté du cœur des hommes atteint un tel point qu'elle laisse même admiratifs les démons mêmes.

S'il n'a pas ces grâces très particulières, comment fera-t-il devant la dureté du cœur des hommes qui vainc la dureté des plus grands rochers de la terre?


C’est pourquoi, que personne ne s’étonne, ces Grâces ont été préparées d'avance depuis des siècles pour le fortifier et aussi pour fortifier notre très aimé Marcos.

Cela est lié aux Secrets, mais vous ne pouvez pas le connaître maintenant, il suffit pour l'heure de savoir que c'est la Volonté du Seigneur, et de collaborer avec ces serviteurs Élus pour accomplir le Plan de la Mère de Dieu. Celui qui le fait sera récompensé; celui qui entrave ou n'aide pas en pouvant, sera puni.


Dieu est juste et récompensera le moindre effort, même un verre d'eau donné à ses élus pour les aider dans l’annonce de la Bonne Nouvelle et dans l’accomplissement du Plan du Seigneur. Et aussi, il ne manquera pas de punir ceux qui, par pure malice et infamie, ont voulu ruiner les plans de salut des âmes réalisés par le Seigneur.


C'est pourquoi, frères et sœurs, aidez! Aidez les élus de Dieu, et vous aurez les mérites des Serviteurs de Dieu, collaborant ainsi à l'Œuvre du Salut et devenant participants des mérites surabondants de ceux que Dieu aime et choisit pour les aider à achever le grand Plan de Salut de Ses enfants et de l'humanité.


Moi, Agathe, je vous aime tous beaucoup et je ne vous quitterai jamais, parce que je vous aime de toute la force de Ma Flamme d'Amour.

Priez Mon Chapelet, toujours! Car ainsi je pourrai obtenir et répandre beaucoup de Grâces pour vous.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de CATANE, de SYRACUSE et de JACAREÍ. »


 

Marcos :
Bien-aimée Maman, la Dame et Sainte Agathe, peuvent-elles toucher s’il vous plaît ces objets religieux que nous avons faits pour la prière et la protection de Vos enfants ?

 

Très Sainte Marie :

 « Selon ce que J’ai déjà dit où qu’un de ces chapelet et images arrivent touchés par Moi et par Ma fille Agathe Je serai là vivante amenant les grandes grâces du Seigneur.

Je vous donne à tous à nouveau Ma Paix, je vous donne ma bénédiction et je vous couvre de Mon Manteau d’Amour.

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article