Jacarei 7 Février 2018 - 27 ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei - Message Mensuel de Notre Dame à Son fils préféré Carlos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 7 Février 2018 - 27 ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei - Message Mensuel de Notre Dame à Son fils préféré Carlos Tadeu

Très Sainte Marie :
 « Mon fils, je Me réjouis de te voir ici aujourd'hui, dans le Lieu Élu de Mes Apparitions, célébrant avec le fils que je t’ai donné les 27 ans de Mes Apparitions à lui.

 

Réjouis-toi, fils, parce que ton nom était écrit dans Mon Cœur Immaculé le 7 février 1991, quand je suis apparue à Mon fils Marcos pour la première fois.

 

Oui, je suis venue par amour pour tous Mes enfants, mais spécialement aussi par amour pour toi. Réjouis-toi! Parce que ton nom résonne sur Mes Lèvres et sur les Lèvres de Mon Fils JÉSUS tous les jours avec amour.

 

Tu es la consolation de Mon Cœur et la consolation du Cœur de Mon Fils.

Sur toi reposent beaucoup d'espoirs de Nos Cœurs et Je sais que nous ne serons pas déçus.

 

Mon fils ... En avant! Ne te décourage jamais! Monte de plus en plus vers le Ciel, en te détachant des choses de la terre, en te détachant de toutes les affections des créatures, pour que véritablement ton cœur puisse être rempli des Flammes du Divin Amour de l'Esprit du Seigneur.

 

Oui, fils, je désire qu'en ce mois de février, avec tout ce que je t’ai demandé, tu montres, parles à Mes enfants des Messages que j'ai donnés à Heede et aussi des Messages que j'ai donnés à San Damiano.

 

Il faut que Mes enfants de Ma chère Ibitira et aussi d'autres villes voisines connaissent Mes Apparitions pour Me dédommager, pour Me consoler et aussi pour faire connaître les appels que j'ai faits dans ces lieux.

J'ai confiance fils, qu'à travers toi j'aurai enfin le retour de tous les Messages que j'ai donnés en ces lieux et recevrai enfin de Mes enfants la correspondance et l'Amour que je désire tant.

Je veux aussi qu’en ce mois tu médites maintes et maintes fois le Chapitre 4 du Troisième tome de Ma Vie, Cité Mystique de Dieu. Là, tu trouveras beaucoup de lumières pour toi.

 

Et aussi Mon fils, médite, médite beaucoup, beaucoup sur la Première Lettre de Mon Apôtre, de l'Apôtre de Mon Fils, Saint Jean, là aussi tu connaîtras beaucoup de lumières qui sont préparées et réservées pour toi.

En ce mois de Ma Flamme d'Amour, Je vais répandre à profusion Ma Flamme d'Amour sur ton âme. Ouvre-Moi ton cœur toujours davantage, prie toujours plus fils.

 

Et aussi ferme toujours plus la porte des sens de ton cœur à ce qui est terrestre, et ouvre-le toujours plus à ce qui est Céleste. Mortifie ta pensée toujours davantage, ton jugement pour que, selon Mes lumières, tu puisses voir, juger, considérer et aimer.

 

Laisse aussi, Mon fils, derrière, tout ce qui est encore resté de ce monde qui va bientôt disparaître. Pour que vraiment, en toi, toujours plus, Ma Flamme d'Amour puisse trouver la liberté d'agir et de t’embraser.

 

Tu n'as déjà presque plus rien du monde en toi, seulement des petits grains de terre que je veux retirer que je veux consumer dans ton cœur. Et faire fils, que ton cœur se transforme vraiment en Temple vivant du Saint-Esprit, en Sanctuaire du Divin Cœur de Jésus et en Mon Jardin de Délice et d'Amour.

 

Je t'aime, je t'aime beaucoup!

Et sache fils qu'en Égypte, quand j'étais là-bas, avec Mon Époux JOSEPH et Mon Fils JÉSUS, un jour nous avons été encerclés par quelques-uns de nos voisins incités par satan. Nous n'avions rien fait de mal, mais eux qui nourrissaient une certaine indifférence et une certaine haine parce que nous étions des étrangers et aussi incités par l'antique serpent qui voulait découvrir si Mon Fils Jésus était le Messie même et si j'étais la Mère du Sauveur. Il a incité ces habitants contre Nous, ils ont lapidé Notre Maison, et avaient même l'intention de nous brûler en mettant le feu à Notre habitation.

À ce moment-là, je Me suis abandonnée avec confiance au Seigneur pour souffrir tout ce qu'Il voulait et même mourir si c'était Sa Divine Volonté.

J'ai été favorisée d’une vision de très haute science. Et dans cette Vision, je t’ai vu Mon fils dans l'avenir, Me servant et servant Mon Fils, et alors Je Me suis offerte au Seigneur promptement pour mourir pour ton amour, pour que tu aies la grâce d'être vraiment le saint serviteur, fidèle et bien-aimé du Seigneur.

 

Mon Divin Fils M'a répondu:

« Ma Mère, ton désir de mourir pour Lui suffit nous ne brûlerons pas, parce que Mon Heure n'est pas encore arrivée. Mais Mon Divin Cœur s'est réjoui d'avoir offert Ta Vie avec tant de générosité pour Mon serviteur, qui Me consolera beaucoup dans les derniers temps qui précèderont Ma Seconde Venue. »

 

Oui, Mon fils! J'ai offert pour toi cette grande affliction et la peur, la douleur, de voir peut-être Mon Divin Fils mourir et avec Mon Époux JOSEPH. Je ne me souciais pas de Moi, mais d’eux, et la grande douleur que j'ai ressentie en voyant leurs vies en danger, a transpercé Mon Cœur de telle manière que si je pouvais te transmettre cette Douleur, tu mourrais instantanément.

 

Je veux que tu saches, que cette grande douleur, je l'ai offerte pour toi, Mon fils, parce que je t’aime comme la perle précieuse de Mon Cœur Maternel. La perle que je garde jalousement dans le Coffre-fort de Mon Cœur Immaculé.

 

Perle que j'embellis chaque jour et fais doubler en beauté et en valeur devant les Yeux de la Très Sainte Trinité. Perle que je vais offrir à Mon Fils Jésus au Jour de Son Triomphe comme Cadeau et Don le plus précieux du Cœur de Celle qui te cultive tous les jours dans la prière et le silence pour te donner au Seigneur comme les Prémices les plus belles de Sa Victoire.

 

Je te bénis, Mon fils, et sache que je ne te quitterai jamais. Maman qui a tant souffert pour toi, n'abandonnera jamais, ne t’abandonnera jamais, car tu es le fils et le fruit de Mes Douleurs.

 

Je te bénis avec Amour, prie dans les Cénacles le Chapelet du Saint-Esprit, en demandant toujours plus Ses dons. Pour que toi et Mes enfants aussi grandissent dans la connaissance et la sagesse qui forment les saints pour la plus grande gloire du Seigneur.

Je te bénis et bénis tous Mes enfants bien-aimés ici de LOURDES, de LA SALETTE et de JACAREI. »


 

Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher ces Images et ces Chapelets que nous avons faits pour Vos enfants ?


 

Très Sainte Marie :
 « Selon ce J'ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets, Scapulaires et Images arrivent, je serai là vivante amenant les grandes Grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau avec Amour et vous laisse Ma Paix, Merci!

 

Merci à Mes Esclaves d'Amour pour tout l'amour et le service faits envers Moi.

Merci d’avoir renouvelé votre "OUI", qui a beaucoup consolé Mon Cœur.

Merci à tous Mes enfants d'être venus, de diffuser Mes Messages, de faire Mes Cénacles et Mes Groupes de Prières.

En vous, Mon Cœur trouve toujours consolation, affection et amour. Merci!

Sur tous, descend maintenant Mon abondante Bénédiction Maternelle.

 

Restez dans la Paix du Seigneur. »

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article