Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 11 03 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 11 03 2018

Visite à la maison de la Sainte Famille à Nazareth

 

Un jour, tandis que je récitais le Saint Rosaire, la sainte Mère m'est apparue, avec un saint ange l'accompagnant.

 

Elle a dit, « Aujourd'hui, vous recevez la grâce d'être amenée à notre maison à Nazareth, où nous vivions pendant que nous étions sur la terre. »

 

Soudain, nous nous sommes trouvés dans une petite maison dans Nazareth. La maison était très petite, lumineuse, avec une cuisine et un petit salon. De la cuisine il menait directement à une chambre.

 

Je n'ai pas remarqué tout de suite notre Seigneur Jésus parce que je me tenais là observant la Sainte Mère et attendant ses instructions. Tout de suite, la Sainte Mère a commencé à s'occuper. Je l'ai vue prendre un bol et y verser de l'eau et le placé sur le fourneau. Le fourneau était fait de ce qui ressemblait à de la pierre ou de l'argile avec un feu brûlant en dessous.

 

J'ai vu une voisine venir dire bonjour à la Sainte Mère. Elle lui parlait pendant que la Sainte Mère était occupée dans la cuisine. La voisine était une dame habillée d'une longue tunique avec une écharpe sur la tête. Il y avait des fleurs imprimées sur les bords de l'écharpe. Elle a semblé agréable. Peu de temps après la voisine est partie.

 

La Sainte Mère a ensuite pris le liquide du poêle et l'a versé dans une chope en étain. Le liquide était d'une couleur vert foncé, qui ressemblait à une tisane. Elle s'est alors retournée, a souri et est venue vers moi, portant la boisson à base de plantes. J'ai souri et me suis retournée pour la suivre. Je l'ai suivie jusqu'à la pièce adjacente qui était la chambre à coucher. Il n'y avait pas de porte, juste une large ouverture.

 

Alors que je me tenais au pied du lit, j'ai soudain remarqué notre Seigneur Jésus dans le lit. Ravie, je suis immédiatement tombée à genoux, inclinant la tête et faisant le Signe de la Croix. J'ai dit, « Gloire à Toi, mon Seigneur Jésus-Christ. »

 

J'ai demandé: « Seigneur, es-tu malade? »

 

Il a répondu: « Oui, même le Fils de l'Homme tombe malade. »

 

En même temps j'ai observé que la Sainte Mère s'est déplacée sur le côté du lit et a placé la boisson à base de plantes sur un support en bois à côté de notre Seigneur. Elle se tourna alors vers notre Seigneur et tira doucement la couverture pour Le couvrir jusqu'au Cou.

 

Notre Seigneur a dit alors, «Viens plus près Mon enfant! »

 

Lui obéissant, je me suis levée et me suis déplacée vers le côté du lit, en face de l'endroit où se tenait notre Sainte Mère. Alors que je me tenais là, notre Seigneur s'est alors soulevé et s'est assis dans le lit et a attrapé la chope et a lentement siroté le mélange de plantes fait par Sa Mère.

 

Il a dit, « Vois, Mon enfant, ce que Ma mère vient de faire pour Moi et M'a apporté, c'est un antibiotique! »

 

Je me suis exclamé : « Quoi ! Un antibiotique dans Ton temps mon Seigneur! Les antibiotiques ont été inventés il y a peu de temps, pas dans ton temps ? »

 

Jésus a ri et ensuite dit : « Mon enfant, les antibiotiques ont existé depuis la création du monde, seulement ils étaient faits d'une substance différente. C'était une substance naturelle. Mais les antibiotiques que vous avez maintenant, ils ne sont pas naturels. Ils sont fabriqués à partir de matières synthétiques, ce qui n'est pas la même chose. »

 

Il a poursuivi : « Ce que Je veux vous dire, c'est que lorsque les gens vous demandent de prier pour eux, quand ils sont malades, ils ont besoin à la fois du docteur et de la prière. Le médicament et les prières œuvrent ensemble. » Pointant vers le Ciel, Il a continué : « Et alors la Grace vient et la guérison se produit. »

 

Le lit dans lequel notre Seigneur était couché était très simple. Les poteaux de lit étaient très épais et de forme carrée. La couverture d'édredon était composée de plusieurs petits morceaux de tissu cousus ensemble. Chacun était différent avec de minuscules impressions de fleurs, de petites fleurs jaunes, de petites fleurs bleues et de petites fleurs blanches. Toutes étaient très minuscules et délicates.

 

La partie supérieure du drap était brodée avec de petites fleurs roses et petites feuilles vertes sur des tiges. Je pouvais voir combien les côtés du drap, dépassant du lit, étaient déjà très bien usés. Dans mon cœur, j'ai compris qu'ils n'avaient qu'une seule literie lavée et réutilisée.

 

J'ai cherché St. Joseph mais il n'était pas là. J'ai ressenti que St. Joseph était déjà mort.

 

Merci Sainte Mère et Seigneur Jésus pour la Grâce que vous nous avez révélée afin que nous puissions apprendre à vivre humblement, tout comme vous avez vécu sur terre.

 

Du Blog : Bernard85, c’est en pensant à vous que j’ai fait cette traduc’ au lieu de celle que je prévoyais. Vous paraissez être simple, sans prétention comme trop souvent nous tendons à l’être et de plus en plus de nos jours, où chacun imagine avoir droit à quelque chose, même dans le domaine spirituel !

La petite leçon d’humilité de Notre Seigneur et de la Sainte Mère, nous est plus que nécessaire. A nous d’en savoir tirer profit !!!

Je répondrai à votre com’ plus tard car j’ai encore à faire …

C’est plus souvent dans le désert, c.à.d. « l’épreuve » que nous ouvrons la porte de notre cœur à celui qui ne cesse inlassablement d’y frapper.

Que le Seigneur vous gratifie de tout ce dont vous avez besoin pour votre plein épanouissement en Lui !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Votre zèle me touche vraiment... le saviez-vous ? Ma mission est de faire connaître la grâce de ce Haut lieu « premier sanctuaire marial international » disait Saint JPII <br /> Grand grand merci <br /> Vous êtes invité ici en Italie !
Répondre