MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA (LUMIÈRE DE MARIE) - 2 MARS 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA (LUMIÈRE DE MARIE) - 2 MARS 2018

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

 

 

LA LUMIÈRE DE MON CŒUR VOUS ILLUMINE  À TOUT INSTANT POUR QUE VOUS NE  VOUS SÉPARIEZ PAS DE MON FILS. 
J'INTERCÈDE POUR CHACUN DE VOUS EN TANT QUE REINE ET MÈRE.

 

 

Enfants bien-aimés, Je m'adresse à vous par la Volonté Trinitaire, par l'Amour Divin, en  vous appelant à renouveler les sens pour qu'ils vous décollent du mondain, qui  constamment harcèle l'homme, en particulier par la chair pour qu'il tombe dans de grandes abominations.

 

Le libertinage auquel aspire l'Humanité,  n'est rien d'autre que ce à quoi Satan vous a conduits pour payer le terrain à l'antichrist.  

 

Tout au long de l'histoire de l'Humanité ont existé des antichrists qui ont flagellé des nations, ont tué des millions de créatures humaines et commis les actes les plus inimaginables d'aberration en utilisant des créatures humaines. Ces antichrists ont atteint de grandes nations avec le martyre, ont cruellement éprouvé l'homme, ont causé des calamités et des abus démoniaques. De cet agi quelques nations et quelques peuples en sont témoins, ils ont souffert les ravages de ces antichrists qui présageaient le grand antichrist, qui ne sera pas seulement fléau pour quelques nations, mais pour le monde entier.

 

Le fait que la majorité des gouvernements du monde appartienne à de grandes organisations mondiales est l'une des stratégies de la franc-maçonnerie, des illuminati, des puissants du monde qui poursuivent des objectifs pour implanter le Nouvel Ordre Mondial, où la religion sera celle de l'antichrist : “le satanisme”.  

 

L'économie mondiale sera celle de l'antichrist, la santé sera soumise à l'adhésion à l'antichrist, tous seront libres s'ils se livrent à l'antichrist, les aliments leur seront donnés s'ils se livrent à l'antichrist... C'EST LA LIBERTÉ À LAQUELLE SE LIVRE CETTE GÉNÉRATION, LA SUJÉTION À L'ANTÉCHRIST. (1)

 

Vous maintenez Mon Fils dans une souffrance constante, avec le mépris de la vie de tant d'innocents auxquels vous donnez la mort. Les avortements consentis librement par le mépris de la vie est un très grand péché contre le Saint-Esprit.

 

La femme a perdu sa pudeur, sa tenue vestimentaire est en direction de la nudité totale dans les villes et l'homme devient un terrible prédateur humain mentalement tourné vers le charnel. L'homme se trouve attiré vers tout le charnel et y consent même aux siens, oubliant  que plus il se laisse attirer vers cet état, plus il est pris par les anges déchus qui sont sur la Terre afin de tenter en permanence l'Humanité.

 

VOUS VOUS TROUVEZ DANS UN INSTANT TRÈS, DANGEREUX  OU LE SAINT  CESSE D'ÊTRE SAINT, LE PROFANE N'EST PLUS REGARDÉ COMME PROFANE, LE PÉCHÉ N'EST PAS PÉCHÉ ET L'OBÉISSANCE EST SURPASSÉE PAR LA DÉSOBÉISSANCE ENVERS MON FILS.

 

La femme est arrivée à Me mépriser après avoir désiré le libertinage et à Me représenter dans des scènes carnavalesques scandaleuses, Me représenter en pécheresse. J'ai de la peine pour ces créatures et Je vais à leur recherche avec un plus grand Amour. Ce sont des proies du mal  et si, à ce moment-là un Saint Prêtre leur administrait le rite de l'exorcisme les démons s'enfuiraient, à la surprise de tous.

 

Cette génération vit le préalable à l'arrivée du grand porteur de la plus grande calamité que l'Humanité ait connue depuis qu'elle a été punie par le Déluge.

 

Cette (frénésie) débauche dans laquelle se trouve l'Humanité fait partie de ce travail que le démon réalise sournoisement pour gagner des âmes.

 

LA LIBERTÉ QU'INVOQUE L'HUMANITÉ EST LA MÊME QUI CONDUIT CETTE GÉNÉRATION AU CHAOS, À LA SÉPARATION D'AVEC DIEU ET D'OÙ À LA DÉSOBÉISSANCE ENVERS LA LOI DE DIEU, LES SACREMENTS ET LES ŒUVRES DE MISÉRICORDE.

 

C'EST EN CET INSTANT QUE LE CIEL VA CONTINUER À PRÉVENIR L'HOMME SUR LE PÉCHÉ ET SES DIFFÉRENTES FORMES AU MOYEN DESQUELLES LE PEUPLE DE DIEU EST TROMPÉ.

 

Non tout n'est pas perdu, il existe des âmes assoiffées de l'Amour Divin … 
Des âmes qui se soumettent à l'Amour Divin … 
Des âmes qui continuent de s'enfoncer dans la Volonté Divine pour survivre au milieu de la mer tempétueuse des péchés du monde … 
Des âmes qui ont besoin d'un mot, d'un geste, d'appel pour se décider à la conversion … 
Des âmes qui sont lutteuses infatigables contre le malheur … 
Des âmes qui dans quelque temps vont se convertir …

 

Elles ne reçoivent pas de nouveautés sur les Saintes Écritures ni de transformations à ce sujet. Elles reçoivent une alerte constante afin qu'Elles se réveillent et ne se perdent pas dans l'abîme de l'enfer.

 

C'est le moment dont Je vous ai prévenus dans Mes Apparitions précédentes …


C'est le moment le plus dangereux pour vous en tant qu'Humanité. A cause de cela et malgré tant d'incrédulité et de moquerie envers les Appels de la Maison Paternelle, le Ciel n'est pas réduit au silence.

 

VOUS DEVEZ RENFORCER LA RELATION AVEC LA MAISON PATERNELLE,   DEVEZ PRIER AVEC LE CŒUR,  DEVEZ VOUS MAINTENIR UNIS À MON FILS ET LE RECEVOIR DIGNEMENT PRÉPARÉS, DEVEZ RESTER AVEC MON FILS CONSTAMMENT ET ÊTRE DES HOMMES SÉRIEUX DE LA LOI DE DIEU.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

Le communisme ne diminue pas, mais plutôt se renforce et prend du pouvoir, ne vous laissez pas tromper quand ils prétendent le contraire.

 

L'Église de Mon Fils éprouvera une grande douleur. L'Italie sera surprise par la Nature et sera en proie à l'horreur suite à une éruption volcanique.

 

Les provocations au Moyen-Orient cesseront d'être des provocations.

 

Les États-Unis continuent sa purification, la Nature ne lui donne pas de trêve et un séisme est annoncé pour cette nation.

 

L'Angleterre vivra Sa tragédie. Le terrorisme continue d'être l'arme de douleur en France et en Espagne.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

NE  VOUS SÉPAREZ PAS DE MON FILS, APPELEZ-MOI ET J'ARRIVERAI TOUT DE SUITE, SOLLICITEZ LA PROTECTION DE VOS COMPAGNONS DE ROUTE ET DE L'INTERCESSION DES SAINTS ET DES SAINTES.

 

C'est l'instant du : aïe ! … (Apoc. 8,13).

 

Mon Cœur est l'Arche du Salut, venez à Moi que Je vous y accueille tout de suite. Je vous aime.

 

Maman Marie.

 

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

(1) Révélations sur l'antichrist, lire...

 

Source : http://www.revelacionesmarianas.com/  

 

Du Blog : Apoc. 8,13 : Je regardai, et j'entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d'une voix forte: Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner!

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article