4.623 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 14 04 2018 - Vous marchez vers un futur de grandes épreuves. La vérité sera méprisée … ce qui est faux sera adopté ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.623 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 14 04 2018 - Vous marchez vers un futur de grandes épreuves. La vérité sera méprisée … ce qui est faux sera adopté ...

... Vous vivez dans le temps des douleurs, mais le Seigneur n'est pas loin de vous ... Les Projets qui ont ici commencé sont de Dieu et aucune force humaine ne peut les détruire. Renforcez-vous dans la prière et dans l'écoute de l'Évangile. Cherchez Jésus dans l'Eucharistie et laissez-Le vous transformer...

 

Chers enfants, ouvrez vos cœurs et soyez dociles à l'Appel du Seigneur. Mon Jésus agit en silence et les cœurs humbles acceptent Sa Volonté. Soyez attentifs. Encouragez-vous et donnez votre Oui, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez devenir des hommes et des femmes de foi.

 

Vous vivez dans le temps des douleurs, mais le Seigneur n'est pas loin de vous. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre tout. Vous êtes importants pour le Seigneur et Il espère beaucoup de vous. Écartez-vous du monde et vivez tournés vers le Ciel. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.

 

Ne reculez pas. J'ai besoin de vous. Les Projets qui ont commencé ici sont de Dieu et aucune force humaine ne peut les détruire. Renforcez-vous dans la prière et dans l'écoute de l'Évangile. Cherchez Jésus dans l'Eucharistie et laissez-Le vous transformer. Vous marchez vers un futur de grandes épreuves.

 

La vérité sera méprisée par beaucoup et ce qui est faux sera adopté (embrassé). Aimez et défendez la vérité. Après tout la douleur, vous verrez la Victoire de Dieu avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans peur. À vous, Mon Prêtre, courage. Mon Seigneur vous donnera une grande récompense pour votre amour et fidélité. Allez de l'avant.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article