APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 16 AVRIL 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 16 AVRIL 2018

PRÉPAREZ-VOUS BREBIS DE MON TROUPEAU,

PARCE QUE LA PHASE FINALE DE

VOTRE PURIFICATION VA

COMMENCER !


 

- 3 :20 P.M
 


APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
 


Brebis de mon Troupeau, paix à vous

Les cavaliers de la peste et de la famine approchent ; des virus de maladies et de pestes sont prêts à être dispersés dans l’espace aérien des nations dites par les élites du tiers-monde. Des millions d’êtres humains vont mourir à cause de la mort silencieuse.

Les élites illuminatis qui dirigent le destin de l’humanité dans leurs réunions secrètes ont déjà convenu de décimer par la guerre et les virus de maladies, un tiers de la population mondiale. Des maladies jamais vues auparavant vont apparaître, des bactéries  mangeur de chair et des virus de tout type sont déjà prêts ; seul le commencement de la guerre est attendu pour mettre en marche ce plan macabre.

Attention mon peuple, avec les aliments transgéniques parce qu’ils sont la cause de beaucoup de maladies ! Toutes les  denrées alimentaires manipulées génétiquement sont un mal pour la santé ; faites attention de consommer des aliments génétiquement modifiés parce qu'au temps de la famine  ils vont être commercialisés en quantité et envoyés dans les nations les plus pauvres. Ils veulent réduire la population de ces nations, avec le but de pouvoir avoir le contrôle sur elles et ainsi pouvoir les asservir pour qu’elles servent  les intérêts du Nouvel Ordre Mondial.

Je vous rappelle à nouveau mon troupeau, attention avec les vaccins ! Quand vous entendrez parler de campagnes de vaccination au niveau mondial en temps de guerre, prêtez attention et découvrez-le, parce que beaucoup de ces campagnes auront pour but de décimer la population des enfants, des personnes âgées et de stériliser les hommes et les femmes pour qu’il n’y ait plus d’augmentation de population. Ces campagnes se mèneront  spécialement dans les nations dites du tiers monde.

Mon troupeau, des jours de tribulation vous attendent, je ressens une grande tristesse en sachant que la grande majorité de cette humanité va se perdre, pour ne pas avoir voulu accueillir nos appels. Beaucoup aussi par manque de connaissance se perdront ; seul mon troupeau fidèle qui écoute ma voix et met en pratique mes Paroles, sera le seul qui pourra surmonter ces dures épreuves. Quand la guerre se déclenchera au niveau mondial, la famine apparaîtra et avec elle  le cavalier de la mort.

Préparez-vous brebis de mon Troupeau, parce que la phase finale de votre purification va commencer. Des jours funestes vont venir, seuls ceux qui prieront et feront confiance, pourront surmonter les épreuves. Rappelez-vous : si vous restez unis à Moi, comme le sarment à la vigne, vous ne devez pas avoir peur. Je serai avec vous et serai votre nourriture, votre pasteur, il ne vous manquera rien, il suffit que vous ayez la foi  et que vous ayez confiance et tout le reste vous viendra par surcroît. Apprenez le psaume 23 par cœur, pour qu’en ces jours de pénurie et de famine, vous le priiez et puissiez ainsi recevoir la Manne de chaque jour. Demeurez dans mon amour, mon troupeau, ne craignez pas, je serai avec vous jusqu’à la fin du monde.


Il vous aime, votre Pasteur, Jésus de Nazareth

 

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article