APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 2 AVRIL 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 2 AVRIL 2018

PETITS, LES INSTRUMENTS DU CIEL, NOS MESSAGERS, VONT ÊTRE ATTAQUÉS ET DISCRÉDITÉS PAR LES INSTRUMENTS QUI SERVENT MON ADVERSAIRE.

ILS CHERCHENT AVEC CELA A CRÉER

DIVISION ET CONFUSION,

POUR QUE VOUS PERDIEZ

TOUTE CRÉDIBILITÉ

EN EUX !

 

 

1 :35 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU

Petits, la Paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous assiste toujours.

Mes enfants, les élites illuminati au service de mon adversaire ouvrent des portes dimensionnelles à travers des rites pour que le monde soit envahi par les démons. Les êtres que vous appelez extraterrestres sont des démons et envahissent la terre ; beaucoup de sphères de lumière s’aperçoivent en beaucoup d’endroits et ce ne sont pas des êtres d’autres planètes comme ils veulent vous le faire croire. Ce sont des êtres du monde des morts, des démons sortis de l’enfer qui viennent s’unir aux émissaires du mal ici sur la terre.

Petits enfants, ces démons viennent déguisés de lumière pour vous tromper, je vous avertis pour que vous ne prêtiez attention à aucun message qui parle d’êtres de lumière, parce que c’est démoniaque. Beaucoup de messages qui parlent de la venue du christ cosmique et des anges de lumière prolifèrent déjà. Attention petits enfants, parce que ces anges sont des démons ! Le ciel vous a seulement donné de connaître l’existence de trois Archanges : Michel, Gabriel et Raphaël, des noms d’archanges différents de ceux-là, sont du Nouvel Âge qui sert mon adversaire. Soyez donc sur vos gardes et vigilants et ne prêtez attention ni n’écoutez les messages de soi-disant êtres de lumière, parce que cela vient de la part de mon adversaire.

Petits, les instruments du ciel, nos messagers, vont être attaqués et discrédités par les instruments qui servent mon adversaire. Ils cherchent avec cela à créer division et confusion, pour que vous perdiez toute crédibilité en eux. Je vous  alerte à ce sujet pour que vous ne tombiez pas dans la tromperie. Tout message qui vient du ciel doit être protégé par la Parole de Dieu, parce qu’il n’y a rien de nouveau, tout a déjà été écrit dans la Sainte Parole. Le ciel à travers ses instruments de ces derniers temps vous rappelle ce qui est déjà écrit ; c'est pourquoi des messages qui parlent d’êtres d’autres dimensions et d’anges de lumière, ne viennent pas de Dieu.

Un messager du ciel n’attaque pas un autre instrument, n’allez pas tomber dans la tromperie, parce que cela va se produire et c’est l’œuvre de mon adversaire pour diviser et créer le chaos et la confusion dans le Peuple de Dieu. Les messages vont proliférer et beaucoup de faux prophètes vont apparaître disant que le christ est arrivé. Donc je vous demande petits enfants de rester priants et vigilants pour ne pas tomber dans la tromperie. Lisez la Sainte Parole de Dieu et comparez tout, pour pouvoir rester fermes dans la foi. Invoquez à tout instant notre aide et notre protection et scellez-vous avec la puissance du Sang de mon Fils, parce qu’il va vous libérer des attaques et des flèches enflammées du malin. Apprenez par cœur la prière du sceau avec le Sang de mon Fils ; mettez l’Armure Spirituelle matin et soir et étendez-la à vos enfants et vos familles pour que tous restent abrités et protégés par le ciel. Ne lâchez pas mon Chapelet parce que c’est l’arme la plus puissante qu’on vous a donnée pour vaincre mon adversaire et ses agents du mal. Priez avec lui en chaîne et demandez le salut de tous les pécheurs du monde entier. Que la Paix de mon Seigneur, demeure en vous.


Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique

 

Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article