Jacarei 18 Mars 2018 - Message de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubirous - Message particulier au très aimé Carlos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 18 Mars 2018 - Message de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubirous - Message particulier au très aimé Carlos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Cher fils Carlos Tadeu, je t’ai promis un nouveau message aujourd'hui par l'intermédiaire de ton fils Marcos:

 

Je suis ta Mère! Oui, Mon fils, tu ne peux pas imaginer combien j'ai d'Amour pour toi!

Sache que si c'était nécessaire je reviendrais sur la Terre et Je souffrirais de nouveau tout ce que j'ai souffert seulement par amour pour toi et pour te sauver. Pour toi, je suis prête même à Me jeter dans le feu si c’était nécessaire pour sauver ton âme.

 

Et encore, que Mon Fils Jésus, même s'il était possible, qu'il ne se laisse pas crucifier sur la croix pour te sauver, Je demanderais Moi-même aux soldats qu’ils Me crucifient pour mourir pour toi, pour sauver ton âme.

 

Oui, Mon fils, je t'aime plus que beaucoup de nations et c'est pourquoi Je t’en ai tant favorisé.

 

Sache, Mon fils, qu'un jour, en Égypte, Mon Fils, Jésus, qui jouait près de Moi, est tombé. J'ai couru pour le secourir et le relever. Et quand je l'ai retourné du sol, je l'ai relevé du sol et j'ai vu qu’il était tout baigné de sang, les mains et les pieds avec des plaies, en sang. Et quand j'ai regardé Ses Petits pieds je n'ai vu pas là la peau des Pieds.

 

A ce moment-là, M’a été révélé le tourment que Mon Fils JÉSUS subirait dans le cachot d'avoir Ses Pieds pressés sur une plaque de métal chauffée qui Lui arracherait la peau des Pieds. Et que cette souffrance était pour toi.

 

Mon Fils M'a demandé à ce moment-là que je M'unisse à sa grande douleur pour toi. Et que J’offre la même douleur, en ressentant la même douleur dans Mes Pieds tous les vendredis en union avec Sa Passion, après Sa Passion et Sa Mort, jusqu'à la fin, jusqu'à Mon Assomption, pour toi.

 

A ce moment-là j'ai accepté la demande de Mon Fils et j'ai dit 'OUI', acceptant de souffrir tous les vendredis dans Mes Pieds les douleurs qu'il a ressentis dans Ses Pieds, d'avoir les Pieds brûlés sur la plaque extrêmement chauffée pour offrir ce sacrifice, cette douleur pour toi.

 

J'ai fait cela par amour, je l'ai fait parce que je t'aime plus que beaucoup de nations! Je l'ai fait pour obtenir grâce sur grâce, et bénédiction sur bénédiction pour toi, Mon cher fils.

 

Sache aussi qu'un jour en Égypte j'ai ressenti une grande douleur dans Mon Cœur comme si une épée transperçait Ma poitrine. La douleur était si grande que je ne pouvais pas la supporter et Je suis tombée évanouie sur le sol. Je n'ai pas crié pour ne pas alarmer les voisins et ne pas attirer l'attention. Et aussi, pour ne pas causer de plus grandes afflictions à Mon Époux JOSEPH et à Mon Fils JÉSUS.

 

Cette grande douleur que j'ai ressentie dans Mon Cœur M'a été donnée par le Père Céleste, pour que Je l'offre pour toi. Le Père M'a demandé que J’offre ce grand sacrifice tous les samedis pour tes intentions.

 

J'ai accepté fils, et dés lors, pendant toute Ma Vie jusqu'à Mon Assomption au ciel, J’offrais tous les samedis pour toi cette grande douleur dans ma poitrine, que Je ressentais comme si on Me déchirait la chair et Me dépeçait et explosait le cœur.

 

Tout cela, j'ai accepté pour toi pour t’obtenir les grandes Grâces du Très-Haut, pour que tu deviennes un grand saint. Et pour que tu puisses accomplir la grande mission que je t'ai donnée: d’être le Père de Mon fils Marcos et pour aussi avec lui Me faire triompher sur la terre et dans les cœurs!

 

Et encore beaucoup plus fils, beaucoup plus de Mes douleurs que tu connaîtras que j'ai souffertes pour toi. Et ainsi, tu sauras combien Maman t’a aimé, combien Maman a souffert pour toi.

 

Et combien Maman t'aime et t'attend avec impatience au Ciel, où Elle t'embrassera et où Elle te gardera pour toujours dans Son Cœur. Et où tu te reposeras pour toujours, pour toute l'éternité sur ses Genoux au Ciel.

 

Maman a souffert pour toi toute sa vie, et si c’était nécessaire elle souffrirait toutes ces douleurs à nouveau pour te donner la grâce, pour obtenir les Bénédictions du Très-Haut, Sa Faveur, Sa Miséricorde.

 

Va de l’avant Mon fils, en faisant Mes Cénacles et en retirant les Épées de douleur de Mon Cœur.

 

Oui, tout comme la Mère de Ma fille Sainte Lucie a été guérie et a reçu grâce sur grâce à cause des mérites de sa fille ... Toi aussi, tu recevras grâce sur grâce à cause des mérites du fils que je t’ai donné et à qui j'ai uni ta vie pour que vous soyez un seul cœur dans l'amour, dans la douleur, dans la gloire et aussi dans les grâces.

 

Et donc, toutes les Grâces qu'il reçoit tu les recevras aussi. Et tout, comme Eutiques était remplie de grâce à cause des mérites, de l'amour et de la sainteté de sa fille Lucie. Toi aussi, tu seras rempli de grâces, à cause des mérites du fils que je t'ai donné, Mon fils Marcos, qui pour toi était la grande grâce et le grand Don d'Amour du Cœur de Mon Fils JÉSUS et aussi de Mon Cœur Immaculé.

 

Je te bénis maintenant de FÁTIMA, de LA SALETTE et de JACAREÍ. »

 

Message particulier de Sainte Bernadette de Lourdes au très aimé frère et fils spirituel Carlos Tadeu

Sainte Bernadette :

« Bien-aimé frère Carlos Tadeu, Moi, BERNADETTE, Je viens aujourd'hui pour te donner mon message mensuel.

 

Sois une Flamme d'Amour ardent pour la Mère de Dieu, embrasant tous les cœurs d'amour pour Elle. Et en faisant en sorte que Sa Flamme d'Amour, entre de plus en plus dans le cœur de Ses enfants et transforme tous ces enfants en d'autres Flammes ardentes d'Amour.

 

Sois une Flamme ardente d'Amour de la Mère de Dieu, en prêchant toujours plus l'amour, la Vérité de Ses Messages. Annonçant tous les messages qu'Elle donne ici à travers ton fils Marcos.

 

Pour qu’ainsi les âmes de tous Ses enfants se transforment en jardins de grâce, de beauté et de sainteté qu'Elle est venue chercher, qu'elle est venue chercher ici sur Terre.

 

Sois la Flamme ardente d'Amour de la Mère de Dieu, en portant toujours plus loin les Messages de la Mère de Dieu toujours à de nouvelles âmes. Pour que ces âmes se transforment aussi en Flammes et Fournaises ardentes d'Amour. Et que leurs familles se transforment à nouveau en bonnes terres, où les semences de la sainteté grandissent et donnent tous les plus beaux fruits de sainteté et d'amour à la joie et au contentement du Seigneur.

 

Sois la Flamme ardente de la Mère de Dieu, en faisant toujours plus la prière avec le cœur, qui embrase le cœur des âmes d'Amour pour la Mère de Dieu. En faisant toujours la prière mentale, qui amène les âmes à sortir de l'aveuglement, de l'ignorance, du péché. Et qu’elles puissent enfin comprendre à quel point l'amour de l'Immaculée est grand pour elles.

 

 

Combien est grande aussi la douleur de la Mère de Dieu pour elles, de trouver tant de cœurs durs et fermés à Elle, à Son Amour.

 

Pour qu’ainsi les âmes en sortant des ténèbres, de l'ignorance, des ténèbres du péché, des ténèbres de l'hédonisme, des ténèbres des plaisirs mondains ... Qu’elles puissent enfin entrer dans la vie nouvelle de la Grâce, de l'Amour, de la Sainteté, de la Beauté Céleste que Dieu veut accorder à chaque homme, à tous Ses enfants!

 

Alors, Mon très aimé frère et fils spirituel, le TRIOMPHE DE LA MÈRE DE DIEU arrivera enfin, car toutes les âmes, transformées en d'autres Flammes d'Amour, vivront dans la Sainteté. Et l'éclat de la sainteté de leurs vies, uni à l’éclat de la Flamme d'Amour de la Mère de Dieu aveuglera Satan et le paralysera, l'anéantira à jamais et il ne pourra plus tenter les hommes et faire de mal à la terre.

Alors cela arrivera, ce sera le plus grand TRIOMPHE DU CŒUR DE L' IMMACULÉE!

 

Tu as été choisi par la Mère de Dieu et uni à cette âme privilégiée, Notre très aimé Marcos Tadeu. Pour qu’avec lui comme père et fils, vous portiez la grâce du Cœur Immaculé de Marie, la Grâce de Dieu à beaucoup plus d'âmes.

 

Et donc, avec ton Amour continuellement réconfortant, consolant, guérissant notre bien-aimé Marcos et lui donnant des forces et avec son amour faire la même chose pour toi. Les deux iront toujours plus loin, toujours plus avant amenant la Flamme d'Amour de la Mère de Dieu et Ses Messages, pour toucher et arracher tous les cœurs des hommes qui sont au pouvoir de l'ennemi et les ramener au Seigneur, à la Mère de Dieu .

 

C’est pourquoi, frère bien-aimé, reste toujours plus uni à ton fils, car, par son amour, tu seras guéri et recevras de grandes grâces. Et lui aussi le sera à travers le tien.

 

Et donc, comme Mes parents ont reçu de grandes grâces de la MÈRE de Dieu à cause de mon « OUI », y compris la grâce de sa visite à l’heure de leur mort et d’être emmenés au Paradis. Toi aussi, tu recevras de grandes Grâces sur la Terre à cause du «OUI» de ton fils. Et au Ciel, tu auras joie, visions, illuminations et des révélations infinies de l'amour de Dieu, de la grâce de Dieu, des mystères de Dieu.

 

Et une jouissance profonde de la TRÈS SAINTE TRINITÉ, de Ses Mystères et de Son Amour pour toujours. Qui te feront profiter et vivre en extase de minute en minute dans une extase d'amour qui ne finira jamais.

 

Moi, Bernadette, je t’aime beaucoup, et sache Mon frère bien-aimé : Que j’ai offert maintes fois pour toi les crises d'asthme que j'ai eues après les Apparitions, cette maladie qui m'a fait tant souffrir.

 

Combien de nuits je ne pouvais pas dormir parce que J’étais continuellement asthmatique avec un manque d’air. Toutes ces nuits je les ai offertes pour toi, pour que tu reçoives à l'avenir de plus en plus bénédiction sur bénédiction et grâce sur grâce du Seigneur et de la Mère de Dieu. Pour accomplir ta mission avec le fils qu'elle t’a donné et qui pour toi est le canal des Grâces de Dieu.

 

Il a été placé dans ta vie pour que le Salut du Seigneur y entre puissamment, pour que la MÈRE de Dieu s’approche puissamment de toi. Et pour que par lui ta maison soit sauvée et remplie de Grâces.

 

La Mère de Dieu savait déjà tout ce qui allait se passer, et c’est pour cela qu’elle a anticipé en te donnant le fils qui serait: le canal des Grâces et du Salut pour toi et ta maison.

 

Moi, Bernadette, je t'accompagnerai toujours, je te protégerai toujours, je te couvre toujours de Mon manteau et je ne te quitterai jamais.

 

Au mois de Mai prochain, je désire qu’avec la vie de François et Jacinthe, tu parles à nouveau plus de Ma vie, parles de mes sacrifices, parles de mes souffrances, parles de mon obéissance amoureuse à l’Immaculée.

 

L’Obéissance, cette Vertu qui a sauvé le monde avec le 'OUI' de l'IMMACULÉE, avec Son obéissance jusqu’ à la fin à DIEU, qui a amené le SAUVEUR.

 

L’Obéissance, la Vertu que le Seigneur Jésus a pratiquée jusqu'à la fin, jusqu'à la mort de la Croix. Et avec cette vertu Il a racheté le monde, Il a réparé le péché de désobéissance de nos premiers parents.

 

Cette Vertu, qui m'a amené à donner Mon 'OUI' à l'Immaculée, qui a ouvert les portes de tant de Miracles et de tant de Grâces aux âmes à Lourdes. Parle plus de cette vertu Mon bien-aimé frère et fils, pour que les âmes comprennent la valeur de l'obéissance à la Mère de Dieu.

 

Et qu’en donnant le «OUI» à tout ce qu'Elle demande dans Ses Messages s'ouvrent pour vous et pour beaucoup d'âmes les portes du Salut et de des Grâces.

 

Et quand les hommes sont désobéissants, quand ils ne donnent pas leur «OUI» à ce que la Mère de Dieu demande dans ses Apparitions, ils ferment la porte des Grâces et du Salut pour eux-mêmes et pour beaucoup d'âmes.

 

Et ainsi, ils se rendent dignes de la Condamnation à l'Enfer, pour leur désobéissance à Dieu. Et pour les Grâces qui auraient pu sauver les autres âmes et n'ont pas sauvées, parce qu'elles n'ont pas donné leur 'OUI' au Seigneur et Lui ont fermé leurs cœurs.

 

Parle de la vertu d'obéissance Mon frère bien-aimé. Cette vertu qui transforme l'homme en Ange, parce que les Anges sont les maîtres dans l'obéissance au Seigneur, accomplissent promptement tous Ses ordres, sans délai, avec exactitude, rapidité et amour. Et ils sont toujours 'OUI' à tout ce que Dieu leur demande.

 

Parle de la vertu d'obéissance qui transforme l'homme en Ange. Et prêche avec puissance contre la désobéissance, qui transforme l'âme en démon, semblable à Lucifer, qui avait toutes les lumières et les Grâces de Dieu, mais ne respectait pas la volonté de Dieu, et c'est pour cela qu'il s’est transformé en démon.

 

L'âme qui connaît la Volonté de Dieu et n'y obéit pas, ne l'accomplit pas, devient semblable à Satan.

 

Parle, parle contre la désobéissance, pour que tous en ait horreur, et cherchent toujours plus l’obéissance à Immaculée qui les amènera au Ciel et qui transformera leurs familles en un petit paradis déjà sur la Terre, où règneront l'Amour, la Paix, la Grâce de Dieu.

 

Je te bénis avec grand amour maintenant de LOURDES, de NEVERS et de JACAREÍ. »

 

Très Sainte Marie :
 « Selon ce que j'ai déjà dit: Là où une de ces images, ou un de ces Chapelets, arrive, Je serai là vivante, portant les grandes Grâces du Seigneur.

 

Mon petit enfant Marcos, à cause de ces vidéos avec Mes Messages que tu as faites tout au long de cette semaine, en souffrant tant, te sacrifiant tant, en t’efforçant tant, te dévouant tant, au point de rester même sans manger et dormir parfois, Je te révèle solennellement : tu as retiré 900 mille épines que cette semaine l'humanité a enfoncées dans Mon Cœur Immaculé, et avec cela tu as obtenu de nombreux mérites pour la Vie Eternelle.

Et je sais déjà, je sais déjà ce que tu demandes dans ton cœur : que je convertisse ces mérites en nouvelles Grâces et que je les répande toutes sur ton père Carlos Tadeu. Je ferai cela, je ferai ce que tu Me demandes, Mon fils.

 

Et sache que chaque fois que tu feras de nouvelles vidéos, beaucoup d'autres épines sortiront de Mon Cœur, tu obtiendras de nombreux nouveaux mérites et tu en gagneras beaucoup d'autres, et ces grâces tu pourras les appliquer à tous ceux que tu désireras. Moi, ta Mère ainsi Je te rémunère, pour que Mes enfants sachent combien Je suis dans la gratitude et reconnaissante à tout ce qui est fait pour Moi.

Si Mes enfants savaient combien de joie, combien de satisfaction ils donnent à Mon Cœur Immaculé quand ils travaillent pour Moi. S’ils savaient combien ils Me consolent, combien d'épines ils retirent de Mon Cœur, ils seraient comme toi : Ils travailleraient nuit et jour pour Me consoler, pour Me réjouir et en même temps aussi pour retirer des épines de Mon Cœur.

 

Si dans le monde il y avait 100 de plus comme toi, Mon fils, des régions entières de la Terre seraient guéries, converties et sauvées, et si J’avais au moins 100 000 comme toi, le monde serait déjà sauvé.

 

Je te bénis avec Amour et Je te remercie, Mon Chevalier, je te remercie du Vent de Mon Amour, Vent de Mon Immaculée Conception. Continue à souffler, continuez à porter Mon Amour et Ma Parole à tous Mes enfants, pour qu'ils Me connaissent toujours et de plus en plus, et qu’ainsi Mon Cœur Triomphe sur la Terre.

 

Je désire aussi que Mes enfants donnent 15, 15 de ces nouveaux Disques que tu as faits avec Mes Messages, pour qu’ainsi Mes enfants puissent connaître toujours davantage Mon Amour et Ma Bonté Maternelle.

 

Allez, Mes enfants! Portez le Disque n ° 3 de Mes messages vidéo. Donnez à tous Mes enfants. Chaque âme que vous sauverez sera une épée de douleur que vous retirerez de Mon Cœur, et ce sera un vrai coup fatal que vous donnerez à Mon Ennemi, le Dragon Infernal.

Je vous bénis tous avec amour et à tous maintenant Je laisse Ma Paix. »

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article