MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA (LUMIÈRE DE MARIE) - 08 AVRIL 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

FÊTE DE LA MISÉRICORDE DIVINE

 

Mon Peuple Bien-aimé :

 

JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR INFINI,
DANS LEQUEL CHACUN DE MES ENFANTS EST PRÉSENT.

 

Je Me suis livré pour chacun de vous et Ma Ressemblance demande à chacun de vous en particulier et volontairement, d'accueillir le sacrifice qui pour vous signifie de renoncer au mondain et d'accueillir Ma Volonté.

 

Respectez la Loi Divine Mes enfants, pour qu'en étant respectueux de cette Loi vous alliez par un chemin sûr, sans raccourcis qui vous feraient tomber dans de graves et grandes erreurs.

 

Ma Mère vous l'a déjà annoncé :

 

« Viendront des temps où Mes enfant, oubliant Les Commandements, vont accueillir de nouvelles idéologies et se soumettre à de fausses idées (croyances), de celles qui plaisent aux hommes,  les amenant à tomber dans les bas instincts. »

 

Mon peuple :

 

DEMEUREZ ATTACHÉS À MA VOLONTÉ POUR QUE VOUS N'OUBLIEZ PAS QUE L'AMOUR IMPLIQUE LA JUSTICE, BIEN QUE LA JUSTICE SOIT MAL VUE PAR CERTAINS QUI DÉSIRENT L'EMPÊCHER, EN INVOQUANT COMME PREUVE QUE JE NE SUIS PAS UN DIEU PUNISSEUR, MAIS UN DIEU D'AMOUR (MISÉRICORDIEUX) QUI VOUS PARDONNE TOUT.

 

Le concept de « Justice Divine » vous l’avez dévié face aux fausses idées et conceptions qui en cet instant s'offrent à Mon Peuple pour qu'il s'éloigne de Moi..

 

MON PEUPLE, MA JUSTICE EST VÉRITÉ, SANS LA VÉRITÉ LA JUSTICE N'EXISTE PAS, ET SANS JUSTICE DIVINE, LA VÉRITÉ DIVINE EST OCCULTÉE AU GRÉ DE CE QUE CERTAINS QUALIFIENT DE MISÉRICORDE.

 

Ma Miséricorde doit être pour l'Humanité la compréhension de Mon Amour et de Ma Vérité. En s'engageant sur Mon Chemin (Cf. Jn 14,6), l'homme s’initie à la compréhension de (commence à discerner) ce qu'il en est de Me comprendre et de maintenir un bon jugement pour Me comprendre et M'aimer même au-delà du sacrifice ou des offrandes. Celui qui M'aime devient une âme amoureuse de la Vérité.

 

EN CE MOMENT JE VOIS TANT DE MARCHANDS DE MA MISÉRICORDE AVEC DES OFFRES VARIÉES POUR QUE L'HUMANITÉ (SUPPLANTE) ÉVINCE MA VÉRITÉ.

 

ILS VOUS OFFRENT MA MISÉRICORDE PAR LE CONTREDIT DE L'ACCOMPLISSEMENT DES COMMANDEMENTS ET DES SACREMENTS, AVEC LES IDÉES INCOMPRÉHENSIBLES D'UN DIEU QUI PERMET TOUT PÉCHÉ ET TOUTE IMPIÉTÉ, TOUT LIBERTINAGE, TOUT IRRESPECT, TOUT MENSONGE …

 

 

ILS VOUS PARLENT D'UN DIEU QUI SE NIÉ LUI-MÊME, EN ANNULANT LE DÉCALOGUE POUR S’OUVRIR AUX ANTI VALEURS DE L'ACTUELLE SOCIÉTÉ. CELA, LES ENFANTS : N'EST PAS DE MOI !

 

Mon Amour vous appelle à redresser la voie par laquelle vous vous acheminez si elle vient du péché ...

 

Mon peuple :

 

Pourquoi désirez-vous anéantir Ma Croix ?

Pourquoi vous obstinez-vous à me trahir et à me présenter comme un Dieu incapable d'AIMER ET D'ÊTRE JUSTE EN MÊME TEMPS ? (Prov. 3, 3-6).

 

Mon Peuple, Je vous invite à (vous enfoncez) entrer plus profondément dans Mon Amour afin que vous soyez en mesure de faire la différence entre ce qui vient de Moi et ce qui est d'annuler Mes Ordres

.

 

L'HOMME EST INCONSTANT, IL SE FAIT DE BONNES RÉSOLUTIONS ET EN UN INSTANT IL LES OUBLIE ET RECOMMENCE À PORTER LES HAILLONS QU'IL TRIMBALLAIT AUPARAVANT.

 

NON LES ENFANTS!, CET INSTANT: C'EST L'INSTANT!, PAS SEULEMENT DES DÉCISIONS, MAIS L'INSTANT D’ABANDON À MON AMOUR AFIN QUE VOUS SOYEZ DIGNES DE MA MISÉRICORDE.

 

Chacun de vous, Mon Peuple, doit se disposer à naître de nouveau afin que l'obéissance surpasse les caprices humains, plutôt que les œuvres et l'agir temporels.

 

VOUS DEVRIEZ VOUS DÉPÊCHER ET PRENDRE LE VRAI CHEMIN QUI EST CELUI QUI PORTE MA CROIX DE L’AVANT.

 

N’AYEZ PAS PEUR DE MA CROIX, MA CROIX EST DE GLOIRE ET DE MAJESTÉ, CE N’EST PAS LA CROIX ASSERVISSANTE QU’ILS VOUS OFFRENT EN CE MOMENT, NI UNE CROIX À LA CONVENANCE DE CHACUN ... (cf. Lc 9,23 à 24).

 

MA CROIX EST LA VÉRITABLE LIBERTÉ, LA LIBÉRATION DES OPPRIMÉS, LE REPOS POUR LES FATIGUÉS ET LES ACCABLÉS, L'EAU POUR LES ALTÉRÉS, LA FORCE POUR CEUX QUI SE SENTENT FAIBLES, LA LUMIÈRE DANS LES TÉNÈBRES ...

 

 

De Ma Croix les démons en ont peur, elle les tourmente, les fait fuir, Voilà pourquoi Mes enfants vous devez vous maintenir à l'intérieur de Ma Croix et en Elle se livrer par Amour.

 

 

L'homme ne reconnaît pas l'Amour, de ce fait il le méprise et ne l'accepte pas, il est attiré par les instants que l'ennemi de l'âme lui offre, même si cela signifie s'éloigner de Moi.

 

 

Je vous offre Ma Miséricorde, Je ne refuserai pas Ma Miséricorde à une créature repentante ayant un ferme objectif d'amendement. Du fait de la douleur de Mes enfants, Mon Cœur Saigne …

 

 

J'AI BESOIN DU REPENTIR DU PÉCHEUR POUR LE PORTER À LA SOURCE D'EAU GUÉRISSANTE DE MA MISÉRICORDE (Cfr. Jn 7, 37) ET LE FORTIFIER AFIN QU'IL S'AMENDE ET NE PÈCHE PLUS.

 

 

Il est impératif que Mon Peuple ne Me refuse pas, en ce moment le mal ne s'arrête pas et Je ne veux pas qu'aucun de Mes enfants se perde. Tant d'événements sociaux et tant de démocraties déchues mènent à souffrir Mon Peuple. Les événements qui ne s'arrêtent pas devraient vous amener à méditer sur ce qui se succède et ne s'arrête pas.

 

 

VENEZ À MOI VOUS QUI AVEZ BESOIN DE MON AMOUR, JE VOUS RASSASIERAI DE MA MISÉRICORDE. En cette date, Ma Maison prend un air de fête pour tout pécheur repenti.

 

 

Ne vous détournez pas de Moi, désirez être des créatures de paix, d'amour, de pardon et de conversion.

 

 

JE VOUS BÉNIS ET JE VOUS PRIE DE VOUS PLONGER DANS LA FONTAINE DE MA MISÉRICORDE QUI RESTE OUVERTE POUR CELUI QUI LE DÉSIRE.

 

JE VOUS BÉNIS D'UN AMOUR ÉTERNEL. JE NE VOUS LAISSERAI JAMAIS

DANS LA SOLITUDE MON PEUPLE.

 

 

 

Votre Jésus

 

 

JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article