4.641 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 24 05 2018 - Restez avec Jésus. Écoutez-Le. Soyez obéissants à Sa Parole ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.641 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 24 05 2018 - Restez avec Jésus. Écoutez-Le. Soyez obéissants à Sa Parole ...

… Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion et de division. Ceux qui sont choisis pour défendre la vérité seront cause d'une grande confusion parmi les fidèles...

 

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière en faveur de Mes Plans. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge.

 

Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion et de division. Ceux qui sont choisis pour défendre la vérité seront cause d'une grande confusion parmi les fidèles. Ils parleront et ne seront pas pris en considération parce que leurs paroles seront pleines de doutes.

 

La demi-vérité se dispersera partout et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Restez avec Jésus. Écoutez-Le. Soyez obéissants à Sa Parole et partout aimez et défendez la vérité. Courage.

 

Mon Jésus attend beaucoup de vous. Cherchez des forces dans la Parole de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Ceux qui sont comme le Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite. Avancez dans la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.