4.642 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 26 05 2018 - Dieu M'envoie jusqu'à vous pour vous dire que c'est le moment opportun pour votre retour ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.642 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 26 05 2018 - Dieu M'envoie jusqu'à vous pour vous dire que c'est le moment opportun pour votre retour ...

… Ne perdez pas votre espérance. Dieu est dans le contrôle de tout et très proche de vous. Ouvrez vos cœurs et témoigner partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Vous vivez au temps des grandes tribulations, mais vous ne reculez pas. La victoire du Seigneur adviendra...

 

Chers enfants, Je vous aime immensément et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Dieu M'envoie jusqu'à vous pour vous dire que c'est le moment opportun pour votre retour. Ne vous croisez pas les bras (Ne restez pas inactifs). Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain.

 

Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne perdez pas votre espérance. Dieu est dans le contrôle de tout et très proche de vous. Ouvrez vos cœurs et témoigner partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde.

 

 Vous vivez au temps des grandes tribulations, mais vous ne reculez pas. La victoire du Seigneur adviendra. Vous vous dirigez vers un futur de douloureuse tribulation, mais après toute la douleur il y aura le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous.

 

Aidez-Moi. J'ai besoin de votre Oui sincère et courageux. Allez de l’avant. Cherchez des forces dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.