APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 03 MAI 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 03 MAI 2018

MES ENFANTS, TOUS LES ÉVÈNEMENTS DÉCRITS DANS MA SAINTE PAROLE, SE SONT ACCÉLÉRÉS

A CAUSE DE LA MÉCHANCETÉ ET DU PÉCHÉ

DE LA GRANDE MAJORITÉ DE CETTE

HUMANITÉ INGRATE !

- 3 : 45 P.M

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDÈLE

Ma paix soit avec vous, mes Enfants

Les jours approchent où vous allez dire comme Marie de Magdala, où ont-ils mis le Corps de mon Seigneur ? Mes enfants, bientôt je ne vais plus être avec vous dans le silence de mes Tabernacles, parce que vous savez bien que le temps de la grande abomination approche ; temps où je serai outragé, profané et expulsé de mes Maisons, par ceux qui servent mon adversaire. Ces jours donc approchent, mais vous  mes enfants vous savez que je ne vous laisserai pas seuls, vous me trouverez dans le Tabernacle de ma Mère. Elle, ma Mère sera le pont qui communiquera avec moi.

Je vous demande mes petits que pendant ces jours vous soyez très unis à ma Mère, à travers la prière du  Saint Rosaire, pour que vous puissiez  recevoir les instructions et les directives qu’Elle vous donnera. Suivez les messages de salut que nous vous enverrons à travers Enoch ; mon petit Nabi, est l’instrument que le ciel a choisi pour qu’avec ma Mère et mes Anges, ils vous mènent en sécurité aux portes de ma Nouvelle Création.

Mes messages de salut vous guideront en ces jours où vous marcherez par le désert de la purification. Respectez et mettez en pratique toutes les instructions que nous vous enverrons à travers les messages donnés à Enoch, pour que vous puissiez marcher sûrs et sortiez victorieux des épreuves par lesquelles vous passerez.

Mon autre témoin bientôt se manifestera à vous, je l’ai réservé pour les jours du dernier règne de mon adversaire. Mes deux témoins appliqueront tout ce qui est écrit pour cette fin des temps. Malheur à ceux qui essaieront de leur faire du mal, parce que je déchargerai le poids de ma Justice sur eux et ils mourront sur-le-champ. Rappelez-vous de ce que dit ma Parole : Ne touchez pas à mes oints, Et ne faites pas de mal à mes prophètes. (Psaume 105 :15) N’attaquez pas mes témoins, pour que vous ne soyez pas Anathème, vous et votre descendance.

Mes deux témoins ont le pouvoir de fermer les cieux pour qu’il ne pleuve pas sur la terre pendant le temps de leur mission ; ils ont le pouvoir sur les eaux pour les transformer en sang et pour blesser la terre de tous genres de plaies. (Apocalypse 11 :6) Préparez-vous donc mon Peuple, à accueillir mes deux témoins, eux avec ma Mère et mes Anges aplaniront le chemin pour ma prochaine venue.

Mes enfants, tous les événements décrits dans ma Sainte Parole, se sont accélérés à cause de la méchanceté et du péché de la grande majorité de cette humanité ingrate. Le raccourcissement des jours, des mois et des années à venir, sera plus notable ; tout va passer plus vite, ce sera comme un rêve pour vous. N’ayez pas peur, si vous restez unis à Moi, tout ira bien; pas un seul de vos cheveux ne se perdra. Marchez donc comme des Enfants de la Lumière que vous êtes, pour que votre Lumière dissipe les ténèbres et vous montre le chemin qui vous mènera aux Portes de ma Nouvelle Création.

Ma paix je vous la laisse, ma paix je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.



Votre Pasteur Éternel, Jésus, Saint Sacrement.

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

 

 

Traduction Véronique

 

 

Du blog : Je suis revenu ce soir de  Medj’ où il fait un temps magnifique. J’ai été témoin de grâces que le Ciel répand sur Ses enfants … aussi ouvrez bien vos cœurs en prévision de la Pentecôte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article