APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 1er MAI 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 1er MAI 2018

MES ENFANTS, FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIÈRE ET LA

PÉNITENCE, TOUTE PORTE SPIRITUELLE

QUE VOUS AVEZ OUVERTE, POUR

QU’AUCUN DÉMON DE LA CHAIR

NE PUISSE VOUS FAIRE

PERDRE !
 

 

- 3 :15 P.M

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDÈLE

Ma paix soit avec vous, mes Enfants

Ce monde est au pouvoir des ténèbres, mes enfants fidèles subissent les attaques du malin et de ses émissaires du mal. Mon peuple a commencé à marcher par le désert de la purification ; tous les démons de la chair sont en liberté et beaucoup d’âmes  vont se perdre par les attaques de ces entités maléfiques. Votre esprit est un champ de bataille, c'est pourquoi vous devez le protéger en particulier avec la prière de combat ; liant et enchaînant en mon Nom toute pensée captive qui veut vous voler la paix.

 


Mes enfants, fermez avec le pardon, la confession, le jeûne, la prière et la pénitence, toute porte spirituelle que vous avez ouverte, pour qu’aucun démon de la chair ne puisse vous faire perdre. Priez pour la Guérison Intérieure, en pardonnant de cœur à tous ceux  qui vous ont fait du mal tout au long de votre existence et en demandant pardon à tous ceux que vous avez offensés. Avec le pardon seulement, on peut fermer les plaies de l’âme qui sont ouvertes ; en pardonnant seulement et vous pardonnant, vous pourrez guérir intérieurement.
 


Mon troupeau, tout manque de pardon se loge dans le subconscient et avec le temps se transforme en ressentiment ; le ressentiment enraciné se transforme en haine et la haine en rancœur ; tout cela sont des démons de manque de pardon qui mortifieront l’esprit de ceux qui résistent à pardonner. Les traumatismes, les insécurités, les peurs, les dépressions, les anxiétés, les nervosités et autres problèmes mentaux, sont l'aboutissement du manque de pardon, toute racine de rancœur est un manque d’amour et de pardon.

Priez pour votre enfant intérieur qu'il y a en  vous, s'il a subi des traumatismes durant l'enfance par de la maltraitance physique et psychologique, des abus ou du manque d'amour. Je vous dis ceci, mes enfants, parce que la grande majorité des problèmes psychologiques des adultes ont leur racine dans l'enfance à cause de traumatismes causés par de  mauvais traitements ou des abus. Si l’enfant qu’il y a en vous est traumatisé, il mortifiera l’esprit de l’adulte et le fera souffrir de dépressions et de peurs. Priez donc mes petits pour la guérison intérieure de l’enfant qu’il y a en vous, pour que vous puissiez avoir la paix dans votre pensée, votre corps et votre esprit et qu’ainsi aucun démon mental ne puisse perturber votre équilibre.

Venez à mes Tabernacles et demandez-moi de guérir votre enfant intérieur, victimes de mauvais traitements ou abusés et je le ferai volontiers, si vous ouvrez votre cœur au pardon et vous laissez inonder par la force de mon amour qui vous rendra libres. Je suis l’amour parfait et dans l’amour il n’y a pas de peur. Approchez-vous de Moi, n’ayez pas peur, déchirez votre cœur et ouvrez-le au pardon et je vous assure que toutes vos peurs, vos craintes, vos insécurités, dépressions et traumatismes disparaîtront et ne reviendront pas perturber  la paix de votre âme. Je vous attends mes petits, ne tardez pas, lavez-vous dans la fontaine du pardon, de l’amour et de la miséricorde et vous serez purs. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.


 

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

 

Faites connaître mes messages mes enfants, à toute l’humanité.

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article