Message du Cœur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Via Micheline - Janvier 2000 - Tome 2, page 29

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message du Cœur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Via Micheline  - Janvier 2000 - Tome 2, page  29

Message de la Vierge Marie

 « Les apôtres ont dû marcher dans la foi et tout laisser en arrière pour aller visiter les peuples. Ils ont dû marcher avec force et audace, et témoigner de tout ce qu’ils avaient vu et entendu. Ils ont été très persécutés mais ils sont toujours demeurés fidèles dans leur mission pour tout ce que leur Père du Ciel leur avait demandé.

 Comme eux, mes enfants, apprenez à tout sacrifier pour que la divine volonté du Père du Ciel se réalise en vous et par vous et pour cela, entraînez-vous à recevoir tous les appels de mon amour dans votre cœur.

 

 Comprenez, mes enfants, que par cette acceptation, mon adversaire aura peu d’emprise sur vous. De plus en plus, toute cette mission vous demandera l’oubli de vous-mêmes. Souvent, mes enfants, vous entendez mes enseignements et quand vous reprenez votre vie quotidienne, vous oubliez très vite les supplications de votre Mère du Ciel.

Louez le Seigneur pour chaque occasion qui fera grandir en vous l’humilité. Louez-Le de tout votre cœur.

L’humilité est le bouclier contre les forces du mal. »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article