Jacarei 17 Juin 2018 - Fête des Apparitions de l’Escorial - Message de Notre Dame - Message particulier de Saint Gérard Majella au frère très préféré Carlos Tadeu communiqués à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

2-MESSAGE PARTICULIER DE GERARD MAJELLA AU FRÈRE PREFERE CARLOS TADEU (non communiqué)

 

Marcos :
 « Oui, j'ai tout gravé.

Parfaitement; Je peux totalement lui transmettre mot pour mot. Oui. »


3- REVELATION DE NOTRE DAME AU PETIT ENFANT PREFERE

CARLOS TADEU:

 

Très Sainte Marie :
Cher petit enfant Carlos Tadeu, sache que lorsque Mon Fils Jésus est tombé pour la troisième fois avec la Croix sur son dos et qu'il n'avait plus de forces pour continuer, restant allongé sur le sol.

 

A ce moment-là, il t’a vu dans une vision mystique, avec Moi qui Le suivait: ton amour futur, ton zèle futur, ton futur service d'amour pour Lui, pour Moi, ton amour et obéissance futurs à Mes messages.

 

Aussi, ton « oui » donné à la mission que Je t’ ai donnée, t’unissant à l'âme privilégiée à l'enfant que J’ai choisi il y a 27 ans et qui est la consolation de Mon coeur, qui est toute Mon espérance et tout Mon amour sur la Terre.

 

Oui, ton Amour et obéissance futurs ont consolé Mon Cœur Maternel, qui compatissait tant en voyant Mon Fils étendu au sol sans force, réduit à une mare de Sang et de Plaies.

Oui, la vision de ton amour futur, a donné des forces à Mon Fils Jésus, l’a consolé, l’a réconforté et l’a réanimé pour continuer de l’avant et franchir le dernier cap qui restait pour arriver au sommet du Calvaire.

 

Mon Fils, tu as consolé Nos Cœurs à ce moment-là de Notre Plus Grande Douleur. C’est pourquoi, tout, tout ce que tu désires vraiment de Nos Cœurs, conforme à la Volonté du Père te sera accordé.

 

Continue ! Continue d’être le consolateur de Nos Cœurs, notre Joie.

Continue d’être le soulagement de Notre Croix parce que aujourd'hui encore, Moi et Jésus souffrons pour chaque enfant qui s’éloigne de Nos Cœurs et se perd.

Oui! Continue d’être notre consolateur et avec celui qui est tout Mon Amour sur la Terre: Mon petit enfant Marcos... sois le grand consolateur de Nos Cœurs transpercés ainsi par l'Epée de la même Douleur.

Mon Fils, tout, tout ce que tu demanderas à Mon Fils Jésus et à Moi pour cette Troisième Chute te sera accordé.

 

Oui! Je suis la Dame des Douleurs qui souffre pour l'humanité, mais en toi et en Mon Fils Marcos Je suis Consolée et Aimée. Et pour cela en vous Je suis la Vierge de la Consolation, de la Joie et de la Paix!

Continue de l’avant à consoler ton Dieu et ta Mère.

 

Tout, tout ce que tu demanderas dans tes prières, Nos cœurs te l'accorderont. Parce que vraiment toi qui nous as tant consolés, nous te consolerons toujours avec Nos Grâces d'Amour.

Toi et tous Mes enfants, à nouveau, Je vous bénis pour que vous soyez très heureux.

Merci à tous ceux qui sont venus!

Merci, à tous ceux qui ont travaillé dans Mon Sanctuaire et ici se sont dévoués à Moi.

Merci, à tous ceux qui Me rendent heureuse avec leur "OUI".

Je vous laisse à tous Ma Paix. »

 

 

Traduction Véronique