Jacarei 17 Juin 2018 - Fête des Apparitions de l’Escorial - Message de Notre Dame - Message particulier de Saint Gérard Majella au frère très préféré Carlos Tadeu communiqués à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 17 Juin 2018 - Fête des Apparitions de l’Escorial - Message de Notre Dame - Message particulier de Saint Gérard Majella au frère très préféré Carlos Tadeu communiqués à Marcos Tadeu

1 - Message de Notre Dame

 

Marcos :
« Oui, oui Maman, je ferai oui.
Je ferai oui. Oui, tout… tout comme la Dame a dit. Je ferai. »

 

Très Sainte Marie :

 « Chers enfants, ce sont les temps de fin! La guerre entre Moi et Mon adversaire va maintenant entrer dans sa phase décisive. En tant que tel, le combat sera plus dur, et le choc, entre Ma puissance et la puissance de Mon ennemi, sera inévitable.

 

C’est pourquoi, vous devez être Mes vrais soldats et vous préparer de plus en plus pour cette grande Guerre Spirituelle, qui arrivera dans sa phase décisive. Et alors, l'avenir éternel des peuples, des nations et aussi de chacun de vous sera décidé.

 

Cette guerre qui a toujours été à un niveau spirituel avec des conséquences dans le matériel, viendra au point d'être même visible. Oui Mes enfants, l’heure du dernier combat arrivera.

 

C’est pourquoi, vous devez être préparés pour ce qui doit venir, en priant de plus en plus, en faisant de plus en plus de sacrifices. En nourrissant et fortifiant l'âme par la méditation de Mes Messages, des vies et aussi des méditations des Saints pour qu'à ce moment-là vous ne faiblissiez pas.

 

Maintenant que la guerre entre Moi et Mon adversaire va s'intensifier, vous ne pouvez plus perdre de temps avec les choses du monde, ni avec les créatures, ni avec la recherche de vos rêves et de vos désirs, de vos plaisirs.

 

Mais vous devez comme Mes vrais soldats:

- augmenter les Cénacles de Prière partout;

- augmenter la diffusion de Mes Messages;

- augmenter vraiment vos efforts pour sauver plus d'âmes.

Et toujours apporter à un plus grand nombre d'âmes Mes Messages, qui sont la seule chose qui pourra sauver Mes enfants et les aider à l'heure décisive qui arrivera bientôt à l'humanité.

 

Mes soldats ne peuvent pas dormir, ni même perdre une minute avec les choses du monde.

-Vous devez vous concentrer sur Mes Cénacles.

-Vous devez vous concentrer à annoncer Ma Parole au monde entier.

-Vous devez maintenant vous concentrer à sauver les âmes et à fortifier votre propre âme.

 

Renoncez par conséquent à tout ce qui vous éloigne de cet idéal de vie qui est vraiment maintenant:

- d’être saints;

- de combattre le bon combat;

- de finir la course ;

- de gagner la Couronne de la vie éternelle.

 

Bientôt, tout ce que vous connaissez ne sera plus jamais la même chose, tout changera. Mon Fils viendra pour renouveler toutes choses comme il est écrit. Le Jour et l'Heure seul Lui l’a déterminé et le sait, mais il est proche, très proche le retour de Mon Fils!

 

Avant cela, ce sera la bataille décisive ... Satan, Mon adversaire, sortira au grand jour avec les siens, Je sortirai avec les Miens, les Anges et Saint Michel.

Et alors, la Dernière Bataille sera livrée, d’où sortira un seul vainqueur et le vainqueur depuis 101 ans vous savez déjà qui il sera:

"finalement Mon Cœur Immaculé triomphera!"

 

L'annonce du Haut du Chêne de FATIMA sera accomplie, et finalement Mon Pied Immaculé écrasera Mon Ennemi pour toujours. Mais avant que cela n'arrive, beaucoup des deux côtés, des deux armées tomberont et seront renversés.

 

Une partie du côté de Mon Ennemi viendra à Moi, parce que Je les toucherai et les gagnerai.

Mais, Mon ennemi en se vengeant tentera aussi de gagner beaucoup de ceux qui sont à Mes côtés:

 

les faibles, les égoïste, les paresseux, ceux qui ne savent pas mourir à eux-mêmes, les mondains, ceux qui à l’intérieur ont l'esprit du monde en eux ne résisteront pas.

Ceux qui sont têtus, qui sont désobéissants à Ma Voix.

Ceux qui cherchent toujours en tout et pour tout des prétextes pour ne pas obéir à la Voix Maternelle sont voués à passer dans l'armée de l'Ennemi.

Qui avec un souffle de la bouche de Mon Fils Jésus, avec un simple rayon émané de Mes Mains et avec le scintillement de l'Epée de Saint-Michel, cette armée ainsi que son Général sera précipitée pour toujours dans les flammes éternelles.

 

Ne soyez pas du côté de cette armée Mes enfants, soyez dans Mon Armée en vivant une vie de Prière, de Sainteté, d'Obéissance complète et en vous préparant de plus en plus pour le jour de l'affrontement final qui approche.

 

Avant cela, Mes enfants il y aura l’AVERTISSEMENT, ce sera terrible! Ce sera vraiment comme être envahi par un feu mystique, qui fera que l'âme voie toute sa vie menée sans DIEU.

 

Et cela provoquera une telle terreur que beaucoup ne supporteront pas ...

 

Aussi, avant que la Dernière Bataille ait lieu, viendra cette grande obscurité qui durera 3 jours. Dans ces 3 jours, tous ceux qui seront en dehors de la Grâce de Dieu, tous ceux qui auront refusé de Me suivre et de M'obéir seront attrapés par Mon Ennemi et jetés dans les flammes éternelles.

 

Ce sera horrible Mes enfants! Horrible d’être attrapé par l'ennemi et entraîné vivant dans le feu éternel.

Ne soyez pas du nombre de ceux-ci, restez dans Mon armée qui marche tous les jours avec Moi, toujours de l’avant, grandissant dans l'Amour de Dieu, dans la sainteté et luttant pour sauver autant d'âmes que possible.

 

Augmentez les Cénacles, augmentez la diffusion de Mes Messages.

Au mois de mai, plus d'âmes ont été purifiées qu'en avril, mais elles sont encore peu nombreuses, beaucoup d'âmes n'ont pas été purifiées.

 

C'est pourquoi il faut prier pour elles, offrir des sacrifices pour que plus d'âmes se purifient. Mes enfants! Et que Je puisse au moins rassembler 1/3 de l'humanité à Mes côtés pour combattre l'armée de Mon Ennemi, qui bien que numériquement plus grande est inférieure à la mienne.

 

Parce que Mon armée est dirigée par celle qui est la Femme revêtue du Soleil de qui le Seigneur a déjà dit au commencement du monde par ces Paroles: "Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. "

Oui, Mon armée est numériquement plus petite, mais elle est plus puissante car elle est commandée par le Commandant Céleste, le Général des Armées du Seigneur et possède l'arme infaillible du Saint Rosaire et de l'Amour!

 

Oui, ici, où J'ai fait le Quartier Général de Mon armée Je veux former autour de Moi des âmes courageuses, fortes, sans peur et complètement consumées: du zèle pour la gloire de Dieu, du salut des âmes et complètement pénétrés de l'esprit de lutte et de combat pour le salut de l'humanité.

 

Que tous ceux qui ont l'esprit guerrier pour combattre viennent dans Mon armée: avec les armes de la prière, de l'amour, du salut de l'humanité, pour gagner toujours plus d'âmes pour le Seigneur les retirant de la vie du mal, du péché.

Et leur apportant la vie de le Grâce, de la Prière, du Sacrifice, de la Sainteté et de l’Amour!

 

Oui, alors, Mon SECRET DE LA SALETTE s'accomplira vraiment, aboutissant à la victoire décisive de la Femme revêtue du Soleil, de la Belle Dame de tous les Pastoureaux et de tous les Voyants.

Qui aura finalement Son Triomphe complet, son plein sommet de la Victoire et la joie apportant au monde entier le renouveau et le Règne d'Amour du Divin Cœur de Jésus!

 

Toi Mon bien-aimé petit enfant Marcos, Mon vaillant guerrier qui depuis 27 ans combat avec Moi, avec courage dans Mon armée, en retirant de plus en plus d'âmes de l'armée de Mon ennemi. Transformant de plus en plus de Mes enfants en soldats courageux, pour se battre avec les armes de la Grâce, de la prière et de l'Amour pour le salut de l'humanité.

 

Toi qui M'aide chaque jour plus à gagner plus de terrain que Mon ennemi a pris au Seigneur.

 

Toi qui as toujours combattu pour Moi 24 heures sur 24, pratiquement, infatigable.

Je te bénis et te dis mon fils:

Ne te décourage pas pour le désintérêt des âmes froides et égoïstes qui ne pensent qu'à elles-mêmes et ne pensent qu’à utiliser tout leur temps seulement pour elles-mêmes sans écouter Ma Voix sans prêter attention à Mon Plan d'Amour.

 

Ces âmes ont toujours existé, tu ne dois pas leur donner d'importance.

 

Va de l’avant pour les âmes qu’il faut encore gagner et sauver !

Va de l’avant pour Moi, pour ton Père spirituel que je t'ai donné justement pour être ton consolateur, ton réconfort, pour être celui qui t'encourage, pour être aussi ta joie et ta consolation sur la terre.

Va de l’avant pour lui Va de l’avant pour tant d'âmes affamées qui ont besoin de la Parole de la Mère du Ciel, de la Grâce de Dieu.

Va de l’avant pour tant d'âmes qui souffrent seules en vain et trop parce qu'elles ne connaissent pas la Mère Céleste et pour cela elles errent sans savoir où aller.

 

Ces brebis perdues, blessées, ces brebis malades et presque mortes, rachitiques, ont besoin de la nourriture qui pourra les sauver, de la nourriture qui pourra leur rendre la vie, la vie éternelle.

 

Va! Et amène-leur, à ces brebis, à Mes enfants cette Vie en abondance, avec laquelle Je t'ai comblé.

 

Je serai toujours avec toi et ne te quitterai jamais.

Reste zélé, imperturbable, ardent dans l'Amour pour Moi, en passant par-dessus tout, comme je te le dis toujours, comme un train à grande vitesse.

 

Ceux qui veulent courir, qu’ils courent avec toi; Ceux qui veulent être des aigles qu’ils volent avec toi.

 

Mais tiens toujours cela pour certain: les moineaux ne peuvent jamais accompagner les aigles. Beaucoup ne voudront pas vous accompagner, parce qu'ils ne sont pas ces aigles. Ces aigles royaux, destinés à voler bien haut dans le Ciel de la sainteté, non pas parce que Je ne le veux pas, mais parce qu'elles-mêmes en sont devenues indignes.

 

N’y pense pas.

Va de l’avant ! Et des ailes à tous ceux qui veulent être des aigles et voler et souvent même, porter sur leurs dos avec leurs ailes, ceux qui, bien que très faibles, veulent voler le très haut vol de l'amour.

 

Amène-les, amène-les-Moi, comme Je te l'ai demandé au début des Apparitions, pour que vraiment ainsi Mon Cœur ait tous Mes enfants autour de Moi, autour de toi.

Et alors, avec Moi, que tous puissent proclamer la Victoire du Seigneur et chanter pour toujours comme il est doux, comme il est éternel et beau Son amour.

 

Continuez à prier le Rosaire tous les jours. Par lui, toujours plus, Je vous transformerai en aigles royaux qui voleront très haut dans le Ciel de la Sainteté et de l'Amour en entonnant toujours plus l'Hymne du Vrai Amour pour le Seigneur.

 

Toi petit enfant préféré, aussi Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, Je vous bénis avec amour maintenant et tous Mes enfants qui M'aiment et M'écoutent avec amour ... de LA SALETTE ... de FATIMA et de JACAREÍ.

 

Divulguez Mes messages à 30 personnes par jour, 30 âmes!

C'est votre objectif!

Il faut sauver plus d'âmes! Il faut que plus d'âmes se purifient! Il faut sauver 1/3 de l'humanité.

Au moins, que vous portiez Mes Messages à 30 nouvelles âmes tous les jours, pour qu’ainsi Mon Cœur achève enfin le Plan de Salut du monde et de chacun de vous. »

 

 

Traduction Véronique