Jean le Messager de la Lumière : Mort ou Résurrection ....

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Bien chers amis en Jésus et Marie,
Vouloir recommencer une vie nouvelle sur terre c’est ignorer que l’au-delà existe.
Méfiez-vous de la psychanalyse, du retour dans les vies antérieures...
Comme le dit si souvent le bien-aimé Jean : Le Christ n’est pas mort pour rien !.
Avec toute notre affection
Robert et Yvette

Crois .... Christ nous sauve à chaque instant ...

 
Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
 
Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.
 
Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem céleste.                               
Page 91 : Mort ou Résurrection - Message 15 octobre 2005 -
 
✶ ✶ ✶

« La psychanalyse met en relief l’influence de tous ceux qui vous ont précédés, car leurs mémoires sont connectées dans votre moi, ce qui explique que des personnes rencontrées, de même que des lieux, vous paraîtront familiers. Pour certains, cela représente une preuve de la réincarnation.
Dans votre monde, des non-croyants et même des chrétiens se prêtent, entre autres, à une sorte de thérapie par retour aux vies antérieures. La personne n’est pas vraiment sous hypnose puisqu’elle reste consciente, mais elle est guidée par quelqu’un qui « doté d’une forte influence » lui permet de percevoir ce qui a été sa vie antérieure. Ces « régressions » correspondent assez couramment à des clichés (chevalier, prêtre, soldat romain, prince arabe, prostituée, etc..) qui viennent de l’imagination du patient.

L’étude de l’arbre généalogique peut apporter des éclaircissements sur toute la lignée qui vous a précédés. Il est recommandé de la réaliser car dans de nombreux cas elle vous confortera dans ce que vous êtes. Cela ne doit pas vous empêcher mais au contraire vous encourager à tendre vers la sainteté.
Comprenez que votre espérance chrétienne ne peut pas être dans la réincarnation mais dans le mystère du Christ ressuscité. Il s’agit en premier lieu que vous deveniez un homme nouveau, et pour cela l’être corruptible que vous êtes forcément doit revêtir l’incorruptibilité, et votre mortalité doit revêtir l’immortalité. Cela doit être votre seul et unique objectif.


En réalité, la mort est pour le chrétien l’expérience du dépouillement de tout ce qu’il a eu dans sa vie de richesse humaine et spirituelle. Dieu Lui-même le revêtira de Sa gloire, qu’Il veut être la splendeur de son éternité. Il veut être votre gloire, le vêtement désignant toujours ce resplendissement d’une vie éternelle. 
                                                                                          ..... laisser Dieu agir                                                                                                                      

De dimanche en dimanche, l’Église se rassemble pour l’Eucharistie.
L’Eucharistie, c’est le moment où commence l’œuvre de la résurrection du Christ pour vous et en vous. 
En recevant l’Eucharistie, ce signe du pain et du vin, vous laissez Dieu agir. 
Dieu a voulu par la mort et la résurrection de Son Fils, par Son corps et par Son sang, par l’inauguration du baptême, que vous deveniez les membres du Christ ressuscité, rendus à vous-mêmes, tels qu’Il le voulait de toute éternité pour vous. 

Oui, dans l’infini de la Jérusalem céleste vous vivrez chaque seconde dans l’éclatement d’un bonheur incomparable. Vous aurez en vous la merveilleuse image du Dieu jamais vu. Vous contemplerez le Ciel que vous posséderez et vous aurez la capacité de mener le genre de vie que vous attendiez, une vie qui atteindra, par une sagesse et une compréhension spirituelle parfaites, la plus complète connaissance de la divine Volonté de Dieu.
Si vous pouviez imaginer tout l’infini bonheur et tout le bien qui vous attend !

Jean, messager de la Lumière »

http://jeanmessagerdelalumiere.blogspot.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article