Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 17 06 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 17 06 2018

Événements qui vont bientôt se produire dans le Monde

 

 

 Pendant que je priais mes prières du matin, l'ange m'est apparu et m'a salué en disant: «Je suis l'Ange du Seigneur. Il m'a envoyé pour vous révéler les événements qui vont arriver dans le monde très bientôt. "

 

 

 

Il a poursuivi: "Je dois vous dire qu'il y aura un très gros tremblement de terre. Ce sera le plus grand tremblement de terre de tous les temps et cela arrivera en Chine. Cela surviendra très, très bientôt et à partir de maintenant, jusqu'en septembre de cette année il y aura beaucoup de calamités dans le monde.

 

 

"Dieu est trop offensé par l'humanité dans le monde. Priez, afin que Dieu soit miséricordieux envers les nombreuses âmes qui mourront lors de ces calamités et désastres. "

 

 

J'ai dit à l'ange, “Oh les pauvres gens. Je me sens si fautive pour eux.”

 

 

L'ange répondit: " Ne vous lamentez pas pour les gens. Dites toujours: "que la Volonté de Dieu soit faite". Dieu est déjà suffisamment offensé. Il doit réveiller l'humanité. "

 

 

Plus tard dans la matinée, j'ai assisté à la Sainte Messe à la Cathédrale de Saint Patrick dans Parramatta.

 

 

Après avoir reçu la Sainte Communion, je me suis agenouillée sur mon banc, quand soudain notre Seigneur Jésus est apparu et se tenait juste devant moi.

 

 

Il a dit: "Mon enfant, sois en paix. Ce que tu as entendu de l'ange ce matin doit à coup sûr arriver. Ne laisse rien te déranger, quoi qu'il arrive. Tu es unie à Moi. C'est la chose la plus importante, que tu sois unie à Moi. Continue à répandre Mes messages et sois courageuse. "

 

 

Ce message est pour que nous tous le lisions et pour que nous n'ayons aucune sorte de peur mais ayons foi en notre Seigneur Jésus et nous Lui soyons unis. Il prendra soin de nous tous.

 

 

Nous T’aimons et Te remercions Seigneur Jésus, protège s'il Te plaît Ton peuple.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article