SANCTUAIRE DE NOTRE DAME DE FATIMA- CALI-COLOMBIE - MESSAGE DE NOTRE DAME DE FATIMA VIA ENOCH - 17 JUIN 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

MON ARMÉE MARIALE, ACCOMPAGNEZ-MOI AVEC LA PRIÈRE DE MON SAINT ROSAIRE ;  PRIEZ, JEÛNEZ  ET FAITES PÉNITENCE, PARCE QUE L’HEURE DES TÉNÈBRES A COMMENCE !

- 4 : 15 P.M

APPEL URGENT DE NOTRE DAME DE FATIMA A L’HUMANITÉ

Mes enfants bien-aimés, la Paix de mon Seigneur, soit avec vous tous

Petits enfants, de grandes épreuves ont commencé à atteindre l’humanité et celle-ci continue engourdie par le péché. L’esprit d’apostasie, de perte de la foi, est chaque jour plus fort et amène beaucoup à s’éloigner de Dieu.  La confusion spirituelle à cause du rationalisme du monde, des mauvaises  lectures, des idéologies et enseignements hérétiques, est ce qui  amène ceux qui sont dans la tiédeur  à perdre la foi.

L’Eglise est attaquée de l’intérieur par un grand nombre de cardinaux qui cherchent à la réformer avec des idéologies contraires à l’Evangile de mon Fils. Priez petits enfants pour les Cardinaux, les Evêques et les Théologiens Bavarois, parce que beaucoup veulent que le célibat se termine et que s’établisse le sacerdoce pour les femmes et la communion pour les protestants mariés à des catholiques. Ils demandent des réformes qui vont à l’encontre de la morale de l’Eglise et si cela se produit, il se créerait une grande division en son intérieur. Le schisme mes petits va commencer, l’étincelle est déjà allumée ; tout se finira dans une grande division qui fera perdre la foi à des millions d’âmes.

Mon Armée Mariale, accompagnez-moi avec la prière de mon Saint Rosaire ; priez, jeûnez et faites pénitence, parce que l’heure des ténèbres a commencé. La bataille spirituelle, entre les forces du bien et du mal,  est déjà dans votre monde et a commencé à s’intensifier. Les attaques mentales du Peuple de Dieu sont de plus en plus fortes et font perdre la tête à beaucoup.

Petits, venez à Moi, votre Mère, quand vous vous sentez attaqués ; invoquez-moi et Je viendrai à votre aide pour vous protéger et vous abriter. Je ne permettrai pas qu’aucun de mes petits enfants fidèles et leurs familles, ne se perdent. Intensifiez la prière, c’est le moment de prier avec une plus grande intensité, parce que les forces du mal sont actives et ne se reposent pas en cherchant la façon de faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Priez pour les pécheurs du monde entier, spécialement pour ceux qui sont le plus éloignés de Dieu, pour que la Miséricorde Divine les sauve de se perdre.

Visitez Jésus Saint Sacrement, pour qu’il vous fortifie dans la bataille spirituelle de chaque jour. Rappelez-vous mes enfants que la grande abomination commencera bientôt et que mon Fils sera profané et outragé dans ses Sanctuaires et  vous ne pourrez plus le trouver dans les Tabernacles. Profitez donc maintenant et ne le laissez pas seul. Lui, vous attend et désire être votre nourriture, votre force et votre sécurité. Venez alors et nourrissez-vous le plus possible de l’Agneau de Dieu, pour que vous soyez fortifiés spirituellement et sortiez victorieux de la bataille spirituelle de chaque jour.

Mes enfants, dans les temps de la grande abomination, je serai le  Sanctuaire où vous trouverez mon Fils. La prière de Mon Saint Rosaire vous ouvrira la porte de mon Tabernacle, pour l’adorer. Je suis le  Sanctuaire Vivant, venez à Moi, mes petits et après la prière de Mon Saint Rosaire, faites la communion spirituelle et dites ainsi : Sainte Marie, Mère de Dieu et Notre Mère Sanctuaire Vivant du Dieu Un et Trine. Donne-nous ton Fils Jésus, le Fruit Béni et prie pour nous si pécheurs… Les Anges de l’Eucharistie descendront du Ciel et vous donneront la communion spirituellement pour que vous soyez fortifiés dans l’Esprit et puissiez supporter ces jours d’affliction.

Sachez donc mes petits que le Ciel ne vous abandonnera pas. Moi, votre Mère, je serai le Pont qui vous fera communiquer avec mon Fils ; je vous ouvrirai le Sanctuaire de mes entrailles pour que vous l’adoriez spirituellement. Ma présence en ces jours sera plus notable, je me laisserai voir par beaucoup de mes petits enfants, pour que votre foi se renforce et ainsi que nous commencions le Triomphe de mon Cœur Immaculé.
Que la Paix de mon Seigneur, demeure en vous, mes petits enfants bien-aimés.

Votre Mère vous aime, Marie de Fatima

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article