4.664 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 14 07 2018 - Voici le temps opportun pour votre retour...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.664 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 14 07 2018 - Voici le temps opportun pour votre retour...

… Ne vous détournez pas de la prière. Quand vous en êtes loin vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire vers Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. Après toute la tribulation, le Seigneur agira en faveur des justes ...

 

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous dire que vous êtes importants pour le Seigneur et qu'Il vous aime. Donnez votre propre existence et soyez obéissants à Son Appel à la sainteté. Ne soyez pas inactifs (Ne restez pas les bras croisés).

 

Voici le temps opportun pour votre retour. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Je vous demande de vivre Mes Appels et de témoignez  partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Ne vous détournez pas de la prière. Quand vous en êtes loin vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu.

 

Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire vers Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. Après toute la tribulation, le Seigneur agira en faveur des justes. Il y aura une grande joie pour les fidèles. Ne l'oubliez pas : Dieu est au contrôle de tout. Avancez sans peur.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article