4.669 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Regis – 24 07 2018 - Aimez et défendez la vérité. N'ayez pas peur ... et ne laissez rien vous éloigner de la vérité...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.669 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Regis – 24 07 2018 - Aimez et défendez la vérité. N'ayez pas peur ... et ne laissez rien vous éloigner de la vérité...

… Votre croix sera sera lourde … En de nombreux endroits Mes pauvres enfants marcheront comme des mendiants, ils chercheront la nourriture précieuse et ne la trouveront pas. Ils voudront entendre la vérité, mais ils ne l'entendront pas. Ce sera un moment de grande douleur pour les fidèles. Je viens du Ciel pour vous annoncer qui est à venir. Soyez attentifs...

 

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. Votre croix sera lourde, mais Mon Jésus ne vous abandonnera pas.

 

En de nombreux endroits Mes pauvres enfants marcheront comme des mendiants, ils chercheront la nourriture précieuse et ne la trouveront pas. Ils voudront entendre la vérité, mais ils ne l'entendront pas. Ce sera un moment de grande douleur pour les fidèles. Je viens du Ciel pour vous annoncer qui est à venir. Soyez attentifs.

 

Croyez fermement en Évangile et soyez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Ne vous découragez pas. Aimez et défendez la vérité. N'ayez pas peur. Témoignez que vous appartenez au Seigneur et ne laissez rien vous éloigner de la vérité. Allez de l'avant sans peur.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article