Jacarei 7 Juillet 2018-- Messages du Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Sainte Elvire.-Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 7 Juillet 2018-- Messages du Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Sainte Elvire.-Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei -

Sainte Elvire :

« Mes frères bien-aimés Moi, ELVIRE, je suis heureuse de venir à vous aujourd'hui pour la première fois pour vous donner Mes Messages!

Je suis la Servante du Seigneur et de la Mère de Dieu et je viens pour vous dire:

Soyez magnanimes, aimez Dieu avec largesse de cœur, en aimant Dieu avec de nobles sentiments de Lui plaire, Le louer, L'adorer, Le servir et faire de grandes choses pour Lui. Pour Le faire connaître et aimer pour instaurer Son Royaume d'Amour sur Terre et sauver toutes les âmes!


 

Soyez magnanimes, en entreprenant de grandes choses ardues pour le Seigneur et en ne limitant jamais votre amour pour Lui.

Comme a très bien dit notre très aimé Marcos: 'La mesure de l'amour envers Dieu est de l'aimer sans mesures'.


 

Oui! Aimez Dieu sans mesure, avec un cœur magnanime, large et dilaté, capable de réaliser de grandes choses pour le Seigneur. Désireux, assoiffé chaque jour plus de : faire plus pour Le servir, plus pour Lui plaire, plus pour sauver les âmes, plus pour servir et plaire à Notre Très Sainte Reine. Et pour l'aider à transformer le monde en Royaume d'Amour de Son Cœur Immaculé!


 

Soyez magnanimes, en cherchant tous les jours, toujours plus, à faire un pas plus grand en direction de la sainteté. En cherchant à vous sacrifier davantage, à prier davantage, à travailler davantage pour La faire connaître et aimer, et en tout et pour tout, à attirer de nouvelles âmes au Cœur de la Mère de Dieu et aussi au Cœur du Seigneur.


 

De cette façon, vraiment, vous serez de vrais serviteurs de Dieu, de vrais serviteurs de Notre Très Sainte Reine. Et votre cœur sera vraiment capable de faire tout ce qui est difficile, tout ce qui est ardu pour le Seigneur, jusqu'à même ce qui semblait impossible.


 

Soyez magnanimes Mes frères, en cherchant aussi à avoir un cœur «pauvre», qui de la Terre ne veut rien et ne désire que Dieu. Car c’est seulement ce cœur qui peut être rempli par le Seigneur de ses biens célestes.

Le coeur magnanime qui a le courage et la force de renoncer à ses intérêts, à sa volonté et à ce qu'il veut de la Terre, pour vouloir ce que le Seigneur veut, pour faire Sa Volonté et celle de Sa Mère. A ce cœur magnanime Dieu le remplira de ses biens, beaucoup de biens!


 

Et il rendra cette âme riche, riche de Sa Grâce, riche de Son Amour, riche de Sagesse, riche de Sa connaissance. Et cette âme en parlant embrasera les coeurs d'une flamme invincible, irrésistible d'Amour et réduira toutes les âmes à l'Amour docile, obéissant, prompt et fidèle au Seigneur et à Sa Mère.


 

Ayez un cœur magnanime, en renonçant à vous-mêmes et à vos plans, vos désirs, pour vouloir ce que le Seigneur veut. Alors, le Seigneur va vraiment réaliser Son plan d'amour dans vos vies.


 

Et maintenant qu'il reste peu de temps pour la Grande et Dernière Bataille Finale de la Dame vêtue de soleil, finalement, le Plan de Dieu pourra se réaliser dans la vie de vous tous.


 

Et alors, les étapes du Plan de la Mère de Dieu, qui sont encore incomplets par le manque de 'OUI', d'Obéissance, de Correspondance de Ses enfants. Ces étapes seront terminées et personne d'autre ne pourra plus jamais l'arrêter, ni Sa flamme d'amour. Qui va puissamment faire irruption et se transmettre de cœur à cœur, renversant les plans de Satan par Terre, aveuglant et neutralisant Satan et ses démons, et faisant briller la Lumière mystique du Seigneur dans le monde entier!


 

Préparez-vous, parce que l'Esprit Saint est très proche, la SECONDE PENTECÔTE arrivera bientôt et va renouveler toute la Terre avec la Lumière et le Feu.

Elle vous fera tous voir vos péchés, votre vie sans Dieu. Vous fera tous voir comment vous auriez pu aimer Dieu, mais ne l’avez pas voulu.

Et cette douleur dans l'âme sera si grande que beaucoup mourront instantanément, d'une douleur très semblable à une crise cardiaque, mais elle ne sera pas physique : SPIRITUELLE.


 

Préparez-vous, en vivant une vie sainte, pour qu'à ce moment vous ne ressentiez pas le remords fatal, la douleur fatale. Mais la joie d'avoir profité saintement de ce temps unique et spécial qui vous a été donné en l'utilisant: à servir le Seigneur, servir Notre très Sainte Reine et l'aider à sauver les âmes.


 

Priez, priez beaucoup pour la COLOMBIE, je l’aime beaucoup, je la protège. Il y a beaucoup d'âmes là qui ont besoin d’être sauvées. Offrez des Rosaires, des jeûnes, pour que la Mère de Dieu puisse rassembler là tous ses petits enfants dans son armée et les délivrer de tout mal.

Je suis toujours avec Mon Manteau sur cette nation, qui m'est très chère.


 

Et aussi, je suis avec Mon Manteau d'Amour toujours étendu sur la ville de ITAPETININGA, dans cet État de São Paulo. J'aime cette ville, je la protège. Je suis l'une des saintes qui la protège continuellement.

Et aussi, j'aime et protège énormément la ville d'Ilheus, dont J’ai été aussi chargée de garder et de protéger.


 

Priez pour ces lieux pour que je puisse répandre toujours plus d’abondantes bénédictions sur ces âmes, sur ces régions.

Et ainsi, faire finalement en elles, arriver les conversions que le Seigneur veut pour que le Plan de la Mère de Dieu se réalise complètement.


 

Sainte Elvire au frère très préféré Carlos Tadeu :


 

Très aimé frère Carlos Tadeu:

Je suis aussi une des Saintes qui te protège et aujourd'hui, en réponse à la demande que ton fils a fait à notre Très Sainte Reine, une nouvelle Bénédiction te sera donnée, cette fois à 23h00.

Je viendrai avec la Mère de Dieu pour te bénir et répandre sur toi de copieuses Grâces que j'ai obtenues avec Mes mérites personnels, unis à ceux de Notre Sainte Reine, qui sont suffisants à sauver non seulement quelques âmes mais toutes les âmes du Monde. Et pas seulement de ce monde mais de mille mondes.


 

À ce moment-là, nous viendrons et te bénirons.


 

Cette grâce, ton fils l'a obtenue pour toi et beaucoup plus encore tu auras par lui, qui souffre et offre pour toi tous les jours ses souffrances et ses prières. Encore celles de cette nuit et de ce matin, qui ont servi à compléter les mérites nécessaires pour obtenir du Seigneur cette grande Grâce!

Aussi le 23 de chaque mois, je viendrai vers toi, je te donnerai une bénédiction spéciale, qui sera étendue à 4 personnes que tu pourras choisir.

Tout cela est le signe du grand amour que Nous, spécialement la Mère de Dieu, avons pour toi, perle précieuse et mon frère bien-aimé. »


 

Sainte Elvire au frère très préféré Marcos Tadeu :


 

« Je vous bénis tous avec amour et aussi toi Mon très aimé Marcos, mon frère très préféré.

Tu ne me connaissais pas, tu ne connaissais pas mon existence, mais je t'ai toujours aimé, je t'ai toujours protégé, j'ai toujours été et serai toujours à tes côtés.

Compte sur Moi en tout et pour tout, dans les souffrances, surtout à l'heure du sacrifice et de la douleur: appelle-Moi et Je te donnerai les forces pour porter la Croix, souffrir et mourir d'Amour jusqu'à la fin.

Je te bénis maintenant avec amour et je vous bénis aussi tous généreusement. »

Notre Dame au fils très préféré Carlos Tadeu :


 

Très Sainte Marie :
 « Très aimé petit enfant Carlos Tadeu, aujourd'hui est le jour du mois où Je te donne Mon Message, le voici:


 

Sois Mon fils, vraiment, sois Mon œillet d'amour, en Me donnant tous les jours le parfum de ta vertu, de ton amour, de ton obéissance, de ta docilité, de ton Esclavage d’Amour fidèle et constant à Mon Cœur Immaculé.

Pour qu'à travers ton âme, Je puisse toujours montrer plus au Monde la Beauté de Mon Amour, la Beauté de Ma Grâce, la Douceur de Mon Amour Maternel. Et ainsi, que tous Mes enfants puissent être attirés vers Moi par toi, ton Amour, ta persévérance fidèle.


 

Sois Mon œillet d'amour petit enfant, en cherchant de toutes les manières possibles et par tous les moyens, toujours plus, à apporter à tous Mes enfants le Parfum d'Amour de Mon Cœur Immaculé.

Oui, les Lumières, la Compréhension de Ma Parole, de Mes Messages, que Je te donne toujours plus dans la Prière. Pour qu’ainsi, de plus en plus, tu puisses asperger ce Parfum de Ma Grâce et de Mon Amour sur tous, en faisant que tous aussi se transforment en Fleurs mystiques d'Amour pour Mon Cœur Immaculé.


 

Sache petit enfant que quand J'étais en Egypte un jour, l’antique serpent, le trompeur, a incité certaines femmes contre Moi. Elles cherchaient par tous les moyens à découvrir d'où J’étais, d'où je venais, pourquoi J'étais là en Egypte, ce qui était arrivé pour que nous quittions notre terre natale.


 

J'ai commencé à craindre pour la vie de Mon Fils Jésus, car si Notre position était découverte, Hérode pouvait faire tuer l'Enfant.

Alors Mon Cœur a été pris d'afflictions profondes. Surtout quand ces femmes méchantes, mues par Satan, sont allées parler avec les autorités du lieu, le maire local. Et celui-ci, cet administrateur a alors commencé, incité aussi par l'ennemi, à chercher à nous sonder et à découvrir d’où nous étions.


 

J'ai vu que Notre Secret était menacé. J'étais disposé à souffrir tout ce que le Très-Haut voulait, mais je craignais pour la vie de Mon Divin Fils.

Puis j'ai commencé à prier le Seigneur avec des supplications insistantes, des prières et des larmes ferventes pour secourir Sa servante la plus pauvre et la plus indigne et qu'il daigne défendre la vie de Son Fils en ne permettant pas que notre secret soit découvert.


 

Le Très Haut M'a répondu, et alors, un jour jetant un esprit de confusion sur ces femmes, elles ne pouvaient déjà plus chercher à savoir d'où nous étions et ni sonder Notre Vie.

Et quant à cet administrateur, ce maire, le Seigneur lui-même a retiré ces pensées de son cœur. Et d'un autre côté lui permettant certaines tribulations qui lui ont complètement pris son temps et ses attentions, il a fini par nous laisser en paix et Notre Secret a été protégé.


 

Mais ce n'était pas tout ... L'ennemi, l'adversaire, cherchant toujours à découvrir Mon Secret, découvrir d'où nous étions, a déplacé d'autres personnes contre Nous.

Cette fois-ci, en faisant qu’un certain malfaiteur vole des vases d'argent d'un certain de nos voisins et cela a jeté la faute sur Mon Epoux Joseph. Sachant que nous étions de loin, que nous n'étions pas Egyptiens et que nous vivions réellement dans la pauvreté, a supposé que cela ne pouvait être que Mon Epoux Joseph qui avait volé de tels bols, tels plateaux, tels ustensiles d'argent.

Il a accusé Mon Epoux Joseph et les autorités du lieu sont venus et l'ont arrêté.


 

Mon cœur a été brisé par la douleur. J'ai offert toutes ces douleurs pour toi, Mon fils!

J'ai prié le Divin Père Éternel d'avoir de nouveau pitié de Sa Servante indigne, et surtout de Son Divin Fils, qui, sans Joseph, Son Père Nourricier, aurait à mourir de faim et de plus de privations encore en Egypte, puisque seul Mon travail n'était pas suffisant pour nous entretenir.


 

Le Père Éternel a entendu Mes Supplications et après 18 jours, Joseph est rentré à la maison. Le vrai voleur a été découvert et Mon Époux Joseph a finalement eu son innocence reconnue.


 

C'étaient des jours de beaucoup de souffrance, de beaucoup d’affliction et de douleur que J'offrais entièrement pour toi, fils. C'est ainsi que la Mère de Dieu t’a aimé, ainsi que la Mère du Très-Haut t’aime et ne t’abandonnera jamais.

Tous les jours, J'offre au Père Éternel les mérites de Mes Douleurs pour toi.


 

C’est pourquoi, n'aie pas peur, tout ... tout sera résolu par les mérites de Celle qui s'offre continuellement avec Ses mérites pour toi au Père.

Tout sera résolu par Celle qui, il y a 2 mille ans, ne savait que t’aimer, Celle qui ne sait vivre que pour toi et chercher ton bien et ton salut.

Je te promets vraiment que tout ce que tu Me demanderas par cette souffrance, par ces douleurs et qui est la volonté du Seigneur, tout te sera accordé.


 

Aime toujours le fils que je t'ai donné. Oui, parce que tout comme par les mérites de Ma Fille Maria Goretti, Sa mère, son père, ses frères ont été sauvés, ont reçu de grandes Grâces et Bénédictions. Toi aussi, tu recevras toujours plus des grâces et des bénédictions abondantes par les mérites du fils que je t’ai donné. Lui qui est le plus grand signe de Mon Perpétuel Secours et Amour pour toi.


 

Oui fils, aime toujours le fils que je t'ai donné et qui t'aime tant et qui ne t'aime pas avec des mots, mais avec de la sueur et du sang mystique tous les jours, souffrant pour toi pour pouvoir t’obtenir tant de grâces.


 

Moi, la Mère de Dieu, Je t’aime beaucoup et maintenant Je te bénis avec Amour et tous Mes enfants à nouveau pour qu’ils soient heureux.


 

Je bénis ceux qui travaillent pour Moi, ceux-là auront la Vie Eternelle.

Je bénis ceux qui vivent pour Moi, Je vivrai toujours pour eux.

Je bénis tous ceux qui sont toujours plus en Moi, Je resterai toujours en eux, faisant les Merveilles de Mon Amour.

Je vous bénis tous généreusement maintenant. »


 

Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux :


 

« Selon ce j'ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets et Images arrive, Je serai là vivante, portant de grandes Grâces du Seigneur avec Ma Fille Elvire.

Convertissez-vous sans tarder! Dans les trois jours de ténèbres, les démons envahiront les maisons de certaines personnes et les emmèneront vivants en enfer.

Ils feront même exploser le sol, le plancher de nombreuses maisons, saisiront ces personnes et les emmèneront vivants dans les Flammes éternelles.

Beaucoup disparaîtront pour toujours!

Tous ceux qui ne seront pas dans la grâce de Dieu seront emmenés.

Priez! Convertissez-vous! Le temps est court!

La bataille va commencer. »

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article