Jacarei 11 Août 2018 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 11 Août 2018 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
 « Chers enfants, ce soir, Je viens vous appeler à nouveau à l'Amour Vrai.


Ouvrez vos cœurs pour avoir l’Amour filial envers Dieu, l'amour qui aime le Père parce qu'Il est digne de votre amour.
Ne pensez jamais:

"Je suis indigne d'aimer Dieu à cause de Mes péchés." Vous ne devez pas aimer Dieu parce que vous êtes dignes ou indignes, mais parce que Dieu est digne de votre amour.



Aimez le Père de tout votre cœur, de tout votre amour.
Le Père cherche de vrais adorateurs, tout comme Il a cherché de vrais adorateurs, des hommes selon Son Cœur, et a trouvé David. Oui, David était un homme selon le Cœur de Dieu et au début de sa vie, avant de se détourner et après de se convertir, il a aimé beaucoup Dieu, beaucoup!


Aimez Dieu avec un Amour filial semblable au sien, semblable à celui de Job, pour que vraiment en vous Dieu puisse réaliser des merveilles et puisse montrer au monde entier la Beauté de Sa Face remplie d'Amour. Alors tous voudront être ses enfants et L'aimer.


Et alors, le Ciel commencera déjà ici sur la Terre, le monde changera deviendra un monde rempli d’Amour, de Sainteté et de Paix, qui sont les fruits de l’Amour de Dieu. Et ainsi toute la Terre se transformera en Royaume de l'Amour du Seigneur.


Convertissez-vous Mes enfants! Parce que le Châtiment est très proche, l’AVERTISSEMENT frappe déjà à la porte et ceux qui seront en dehors de la grâce de Dieu souffriront tellement, tellement que beaucoup mourront par la forte impression que l'Avertissement causera.

 

Oui, l'AVERTISSEMENT fera sentir à l'âme le remords semblable à celui de Judas, mais ce sera un remords désespéré. Parce que beaucoup, bien que voyant leurs péchés, voyant combien ils ont offensé Dieu et en même temps voyant la Vérité, voyant l'Amour de Dieu et Mon Amour, seront déjà avec le cœur si endurci comme celui de Judas, qu'ils ne réussiront pas à faire une contrition parfaite.
Ce sera un remords, mais pas une contrition. Et à cause de cela, ils mourront dans le désespoir de leurs péchés.




Ne soyez pas du nombre de ces malheureux Mes enfants, c’est pourquoi, Je vous demande: CONVERTISSEZ-VOUS SANS TARDER ! CHANGEZ VOS VIES! ET VIVEZ UNE VIE D’AMOUR VRAI ENVERS DIEU!


En étant Amour, vous serez tout et vous donnerez à Dieu tout ce qu'Il veut, parce que ce que Dieu veut c'est l’AMOUR!


Priez Mon Rosaire tous les jours pour qu'à travers lui Je vous transforme toujours davantage en Roses Mystiques d’Amour.

 

Quiconque prie Mon Rosaire ne reste pas dans l'aveuglement du péché très longtemps.
Quiconque prie Mon Rosaire ne sera jamais esclave de satan.
Quiconque prie Mon Rosaire ne mourra jamais en état de péché mortel, parce que J'obtiendrai à cette âme la grâce de la contrition, de la conversion parfaite, et cette âme obtiendra la gloire éternelle et deviendra digne du paradis.
Quiconque prie Mon Rosaire ne restera jamais dans les prisons sans murs de satan, parce que Mon Rosaire peut sauver et transformer même le plus grand pécheur en plus grand saint.
Quiconque prie Mon Rosaire obtiendra de Moi et de Mon fils toutes sortes de grâces.
Je bénis et J'aime beaucoup ceux qui prient Mon Rosaire.
J'aime beaucoup ceux qui enseignent aux autres à prier Mon Rosaire, qui est le signe certain de salut. L'âme qui prie Mon Rosaire porte en elle Mon Signe et le Signe de la Prédestination.




Je remercie tous ceux qui sont venus pour la Fête de Dieu le Père et Ma Fête, spécialement toi Mon très aimé fils Carlos Tadeu.


Dès le moment où tu es entré par la porte, les épines que Mes enfants ingrats et pécheurs enfoncent en Moi ont commencé à sortir de Mon Cœur et 72 000 déjà jusqu'à maintenant et jusqu'à demain beaucoup plus sortiront.
Comme Je suis heureuse quand tu es ici! Mon cœur se repose quand tu es présent ici.
Et pendant que tu es ici dans Mon Sanctuaire, soit en priant, soit en parlant de Moi avec le fils que je t'ai donné, soit en méditant ou simplement même en te reposant ici, Mon cœur se repose en toi, Mon cœur exulte de joie. Les épines tombent de Mon Cœur et à la place des rayons de Grâces se détachent et répandent sur le monde entier une pluie de Grâces et de Bénédictions du Seigneur.
Merci d'être venu, Mon fils!


Et sache que lorsque Mon fils Jésus est revenu à Nazareth au début de sa vie publique, il est entré dans la synagogue, a lu un passage de la Sainte Écriture et a commencé à expliquer qu'il était le Sauveur, l'Oint, l'Envoyé des nations, celui qui était venu pour libérer les opprimés, Celui qui était venu pour sauver le monde. Et les Nazaréens n'ont pas accepté Sa prédication. Ils l'ont traîné et l'ont porté pour Le jeter d'une falaise.
Mon Fils a disparu et a réapparu après dans notre ancienne maison où Je Me suis dirigée après Sa prédication.
Là je L'ai trouvé, Lui alors pleurant, a incliné Sa Tête sur Mes genoux, et avec des Larmes de Sang s’est épanché, Me racontant toute sa grande tristesse pour l'ingratitude des Nazaréens. Et aussi de tous ceux qui, à l'avenir, comme eux, ne L'accepteraient pas comme leur Sauveur, ne croiraient pas en Lui, n'accepteraient pas Son amour, ni le salut qu'il venait offrir.


J'ai pleuré avec Lui des Larmes de Sang mêlant les Miennes aux Siennes. Alors, le Père Éternel nous a donné une très puissante vision intellectuelle de ta fidélité future, de ton obéissance future, des Cénacles que tu ferais pour Nous dans le futur, des âmes que tu sauverais pour Nous et surtout, Nous a montré toi ici luttant avec l’âme privilégiée que Je t'ai donnée pour fils pour le triomphe de Mon Cœur Immaculé.


Et cette vision a rempli de joie, a inondé Nos cœurs de jubilation, de joie et de courage nouveau pour continuer de l’avant.
Le cœur de Jésus a été consolé par toi Mon fils et le Mien aussi. Et à ce moment-là, nous avons fait une prière très élevée au Père Éternel pour toi, d’impétration de grandes grâces de sa Puissante Droite. Pour que toi à l'avenir, sois toujours plus le consolateur de Nos cœurs, le consolateur du Cœur du Père et pour que tu sois vraiment chasseur d'âmes, sois vraiment : Lumière de sainteté et d'Amour de Dieu sur la Terre.


À ce moment-là, la Flamme d'Amour de nos Deux Cours pour toi a augmenté à un tel point que si elle avait été un feu naturel, elle aurait enflammé toute notre maison.
C'est cet amour que nous avons pour toi, Mon fils, nous t’accorderons tout ce que tu demanderas, pour la joie que tu nous as donnée à ce moment-là.
Oui, tout ce que tu demanderas par cette Douleur et par cette Joie et qui sera la Volonté du Seigneur, nous te l’accorderons.
Je t'aime tellement! Maman est très heureuse de ta présence ici.
Prie, prie toujours et aime toujours plus le fils que Je t’ai donné, parce que c'est par lui que de plus en plus tu recevras de Moi: Lumière, Grâce, Force et Amour.


 

Je te bénis et bénis tous Mes chers enfants ici de FÁTIMA, de LA SALETTE et de JACAREÍ. »

 


Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux :
 « Selon ce que J'ai déjà dit, où qu’une de ces statues, qu’un de ces Chapelets, Scapulaires, Cadres ici présents arrivent, Je serai là vivante portant de grandes grâces du Seigneur.


Allez Mes enfants dans la Paix de Dieu.


 

Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse Ma Paix.

A demain.


Bonne nuit. »

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article