Jacarei 16 Septembre 2018 - Message de Notre Dame de La Salette - A Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Très Sainte Marie :
 « Chers enfants, Je suis La Dame en Larmes de La Salette.

 


Je suis La Dame en Larmes, qui encore aujourd'hui, avec des larmes dans les yeux, voyage dans le monde entier à travers Mes Apparitions, à la recherche d'âmes qui ont un véritable amour pour Dieu, un véritable amour pour Moi-même et un véritable amour pour les âmes.


Des âmes généreuses, des âmes faites de Pur Feu d’Amour, qui, avec la générosité et l’amour vrai de leurs cœurs, consacrent leur vie complètement à Dieu et à Moi. Pour M’aider à sauver tant d'âmes qui courent le risque de se condamner éternellement et qui ont besoin que quelqu'un leur apporte la Lumière de l'Amour de Dieu, la Lumière de la Vérité, la Lumière de la Conversion, la Lumière de la Prière, sans laquelle aucun homme ne peut être sauvé.


Je suis La Dame en Larmes de La Salette, qui cherche cet Amour dans les âmes, mais chez la majorité, ne trouve que de l'égoïsme. L'égoïsme dont vous a tant parlé Mon petit fils Marcos: cet égoïsme qui ferme le cœur à l'amour de Dieu, à Mon amour, qui ferme le cœur à la charité surnaturelle: qui est de consacrer sa vie même, sacrifier sa propre vie pour sauver des âmes pour Jésus et pour Moi.
Cette Charité Surnaturelle toute divine, qui s’appelle aussi l’Amour Agape, est ce que Je cherche dans les âmes depuis tant de siècles, mais que Je ne trouve pas. Je ne trouve que l'égoïsme, Je ne trouve que l'amour des plaisirs, l'amour de soi-même et l'amour des choses du monde.


Combien Je souffre! Pendant ce temps, Mon Fils veut décharger Sa Juste colère sur le monde pour le punir de ses péchés et de ses crimes, et Je dois retenir le bras de Sa Justice sans qu’il y ait quasi personne qui M'aide à retenir ce bras, avec sa vie totalement dédiée à Moi, dédiée au Seigneur. Avec sa vie de prière, de sacrifice, d'abnégation. Avec sa vie complètement donnée au Seigneur comme un sacrifice d’Amour, comme une Hostie vivante d’Amour.


Combien Je souffre! Je dois retenir la Justice Divine seule, sans avoir presque personne qui M'aide à la retenir avec sa vie pleine d'amour.


Je cherche des âmes d'Amour, Je cherche des âmes complètement remplies de cet Amour, qui complètement oubliées d'elles-mêmes, complètement mortes au monde et oubliées de leur volonté, puissent donner le Véritable Amour que le Père, que Mon Fils, que le Saint Esprit désirent tant. Pour ainsi obtenir encore la Miséricorde pour toute l'humanité.


Ici, Je désire avoir beaucoup de ces âmes. J'ai trouvé une telle âme dans Mon petit enfant Marcos, et à travers lui, Je veux forger d'autres telles âmes dans la fournaise avec laquelle Je l’ai forgé: la fournaise de Mon Amour, la fournaise de Ma Flamme d'Amour, la fournaise de la souffrance, la fournaise de la prière du Sacrifice, de la pénitence, la fournaise de l'amour.


C’est pourquoi, Mes enfants, donnez-Moi le 'OUI' que Je suis venue chercher ici et demander : Donnez-Moi l'Amour, l'Amour Surnaturel, la Charité surnaturelle. Pour que je puisse avec vous apaiser la Colère du Seigneur, barrer les Châtiments que le monde mérite, et obtenir encore Miséricorde et Salut pour tant d'âmes qui courent le danger de se condamner pour toujours.


Je désire l'Amour. C'est l'Amour que Je cherche. Donnez-Moi l'Amour. Donnez-Moi des ÂMES, et alors vous M’aurez tout donné.


Donnez-Moi vos âmes. Car c'est ce que Je veux!
Je ne regarde pas la grandeur des Dons qui vous M'offrez, mais seulement la grandeur de l'Amour.
Que votre amour soit grand. Que l'esprit de don, de dévouement, de sacrifice et d'oubli de vous-mêmes soit grand.


Oui! Que ce soit grand, comme Je l’ai enseigné à Mon petit enfant Marcos, comme Je lui ai enseigné à faire. Lui qui hier même en ayant une hémorragie aurait pu rester alité. Mais il a préféré aller, faire Mes Images-statues pour pouvoir Me porter, Me donner à Mes enfants et soutenir en même temps Mon Sanctuaire, Mon œuvre de salut.


C'est cet esprit de sacrifice et de dévouement que Je désire de vous Mes enfants!
Oh! Mes enfants dévots sont nombreux à Me demander des Grâces, à Me louer et même à bien M'aimer. Mais comme sont peu nombreux les enfants qui se fatiguent pour Moi, qui s’épuisent pour Moi, qui se sacrifient pour Moi jusqu'à la fin.
Comme sont peu nombreux les enfants qui sont capables de risquer leur propre tranquillité, même leur propre santé pour Moi.
Comme sont peu nombreux les enfants capables de M'aimer d'un amour sans limites.

 

Je désire Mes enfants, un tel amour de vous: sans limites pour Jésus. Un dévouement sans limites pour lui, pour Moi et aussi pour le salut du monde, Mon œuvre de salut. Car je vous le dis: VOUS ÊTES MON DERNIER ESPOIR.
Si vous ne Me donnez pas cet Amour que Je veux et que Je suis venue demander à La Salette et que J’ai cherché dans tant d'endroits de la Terre et que je n'ai même pas trouvé 10 âmes de Pur Amour.
Si vous ne Me donnez pas cet Amour. ALORS, IL Y AURA PLUS D'ESPOIR ET LE GRAND CHÂTIMENT VIENDRA, LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES VIENDRONT, ET FINALEMENT LA TERRE SERA PUNIE, CHÂTIÉE POUR TOUS SES CRIMES ET LA RACE HUMAINE SERA ÉTEINTE POUR TOUJOURS.


 

***** Ce qui retient les Trois Jours de Ténèbres c’est Mon fils Marcos avec son amour. S'il n'était pas ici, il y a longtemps que ce châtiment serait tombé et malheur à vous Mes enfants! Malheur à vous!




C’est pourquoi, aidez-le, aidez-le à arrêter ce grand Châtiment avec votre amour. Une charité surnaturelle, un don, un dévouement sans limites au Seigneur, à Moi et au salut du monde. Pour que finalement, nous puissions annuler ce Châtiment et apporter au monde entier un nouveau temps de paix, de joie, de bonheur et d'amour.


Mon fils Marcos, sache, que lorsque J'ai donné Mon grand secret à Mélanie, Je t'ai montré à elle.
Oui, elle t’a vu comme Mon apôtre des derniers temps. Et j'ai demandé à Mélanie de consacrer toute sa vie à prier pour toi, à se sacrifier pour toi et à offrir toutes ses souffrances pour toi, à accepter toutes les souffrances de la vie qu'elle aurait pour toi.
Elle M'a obéi! Et tout au long de sa vie, elle n'a jamais cessé de prier pour toi, de souffrir pour toi jusqu’à sa vieillesse. Et aussi, de prier et souffrir pour ce Sanctuaire, pour cet Ordre des Derniers Temps que J'ai fondé ici enfin pour la plus grande Gloire et Victoire de Mon Fils Jésus et de Mon Cœur Immaculé.


Oui, Mélanie et toi êtes unis par des liens très profonds et indissolubles de l'amour. Et pareil aussi Je dis de Maximin : quand Je lui ai donné Mon secret, Je t’ai aussi montré à lui et lui ai demandé d’offrir toutes les souffrances de sa vie pour toi. Et de prier pour toi sans relâche tous les jours de sa vie, pour toi et pour ton père spirituel Carlos Tadeu, qui, uni à toi, réaliserait la grande mission de terminer l’œuvre que J’ai commencée à La Salette.
Maximin a accepté, et c’est pourquoi même à sa mort dans tant de pauvreté et de misère, la misère, la pauvreté, la maladie endurées, offertes. Offertes pour toi, pour cet Ordre, pour ce Sanctuaire, pour ton père Carlos Tadeu a été le grand sacrifice de l'Amour de Maximin pour toi, pour Mon Sanctuaire, pour Mon œuvre de Salut.

C'est pourquoi petit enfant, depuis que Je t’ai uni d’une manière si profonde à Mélanie et à Maximin, recourt toujours à eux dans tous tes besoins. Recourt à eux, demande-leur toutes les grâces dont tu as besoin, demande à Mon Fils Jésus par Ses mérites tout ce que tu veux, tout ce que tu désires, et tout te sera donné, tout!


Tu vois ? Tu vois comme Je t'aime? Vois comme Je t’aime et vois comme tout est un Plan commencé depuis si longtemps depuis La Salette, depuis Paris, depuis Lourdes et qui s'achèvera finalement ici par le plus grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé.


Ne te soucie pas de ceux qui ne valorisent ni ce que Je fais ni ce que tu fais pour eux. Continue de l’avant Mon fils! En M'aimant sans limites. Et comprends toujours que des poules, des moineaux, ne pourront jamais accompagner un aigle, jamais.
Seuls des aigles accompagnent des aigles. Ceux qui seront des aigles dans l’amour t'accompagneront, voleront rapidement avec toi dans la direction que Je te montre toujours, en cherchant toujours plus le Soleil de l'Amour sans limites pour Dieu et pour Moi.


Vole! Vole sans cesse! Vole! Vole de plus en plus vite! Ceux qui seront des Aigles t’accompagneront.

Et ne te décourage jamais parce que Je serai toujours avec toi, et ici, La Dame en Larmes de La Montagne de La Salette, qui est aussi la Dame Victorieuse du Secret de La Salette terminera l’Œuvre qu’Elle a commencée et mènera toute l'humanité au plus grand triomphe de Son Cœur Immaculé.


En avant! Continue, continue à faire tout ce que Je te dis. Et maintenant Je te demande une œuvre d’amour de plus :

**** Fais Mon fils le film de Mon apparition à Espis, en France. Cherche tout ce que tu peux pour le faire, pour retirer ainsi l'épée de Douleur que l'humanité a enfoncée depuis tant de temps dans Mon Cœur sans avoir personne qui ne puisse la retirer.



Pour qu’ainsi les Messages que J’ai donnés là soient connus de tous Mes enfants et qu'ils puissent vraiment Me donner le «OUI» que Je veux tant et que Je cherche. Et que de cette façon Mon Cœur Immaculé triomphe et écrase définitivement la tête du serpent infernal, libérant toute l'humanité de son joug, de sa prédominance du mal.


Continuez à prier le Rosaire tous les jours.

 

++++++++ Mettez les Images-bustes du Cœur de Mon fils Jésus et de Mon Cœur, que Mon petit enfant Marcos fait, où vous mangez dans vos maisons et aussi à la porte d’entrée de vos maisons.


++++++++ Que chaque famille ait deux paires de ces Images-bustes. C'est pour les Trois Jours de Ténèbres, quand, vraiment par ces Images, J'accourrai et défendrai Mes enfants.
++++++++ Que toute famille ait deux paires de ces Images-bustes de Nos Cœurs, et ainsi que le monde entier puisse aux jours de cette grande obscurité, voir à quel point, grand, plein de bonté et miséricordieux est le Cœur de la Mère Céleste qui ne cessera pas d'être présent et secourir ses enfants avec le Pain de Son amour.



Je vous bénis tous maintenant et demande: donnez Mes enfants, donnez 20 vidéos du Cénacle que Mon fils Marcos a fait pour Moi dimanche dernier, avec la méditation de mon Apparitions de La Salette sur l’apostasie, pour que Mes enfants voient la vérité, voient l'apostasie. Et puissent M'aider à sauver les âmes de Mes enfants en faisant Mes Cénacles partout.


Et que vous donniez aussi 18 des Films de Mon Apparition à La Salette n ° 2 et 3, pour que Mes enfants connaissent rapidement Ma Douleur, se convertissent sans délai, et enfin qu’en eux Je puisse réaliser une autre étape de Mon Plan Maternel d'Amour.


Je vous bénis tous maintenant avec Amour.
Principalement toi Marcos, le plus efforcé et le plus dévoué de Mes enfants et tous ceux qui avec toi Ici Me donnent le "OUI" que Mon Cœur désire tant.


Ton Père spirituel Carlos Tadeu, Mon Fils très aimé, que je garde avec jalousie dans Mon Cœur Maternel et qui est avec toi, Mon dernier espoir et le dernier espoir du Brésil et du Monde.


 

Je vous bénis tous Mes enfants qui vous efforcez de diffuser Mes Messages et de faire tout ce que Je demande, de LA SALETTE, de MONTICHIARI et de JACAREÍ. »

 


Très Sainte Marie après avoir touché les sacramentaux:
« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’une de ces Images, Chapelets arrivent Je serai là vivante apportant les grandes Grâces du Seigneur.
Sur tous Je répands à nouveau Ma bénédiction et Ma paix. »

 

 

Traduction Véronique

 

Du blog : Vous avez du constater un doublon au niveau de la photo de N-D de la Salette, alors qu’en principe la première a été supprimée. Cette modification ne semblait pas vouloir être prise en compte et persistait en dépit de mes moult tentatives.

Désolé, mais il m’a fallu un certain temps avant de pouvoir y pallier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article