4.710 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 26 10 2018 … Ne vous taisez pas. Défendez Jésus et Son Évangile …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.710 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 26 10 2018 … Ne vous taisez pas. Défendez Jésus et Son Évangile …

… Vous vous dirigez vers un futur de pleurs et de lamentations. Pliez vos genoux dans la prière et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous Appartenez au Seigneur ... Quoi qu'il arrive, ne perdez pas votre foi. Je vous aime et Je suis à vos côtés. Cherchez Jésus, car Il est votre Seul Chemin, Vérité et Vie ...

 

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Vous vous dirigez vers un futur de pleurs et de lamentations. Pliez vos genoux dans la prière et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous Appartenez au Seigneur.

 

Ne reculez pas. Dieu est à vos côtés. Quoi qu'il arrive, ne perdez pas votre foi. Je vous aime et Je suis à vos côtés. Cherchez Jésus, car Il est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Soyez des instruments de paix et d'amour.

 

Par vos exemples et vos paroles, montrez que vous êtes vraiment des hommes et des femmes de prière. Ne vous taisez pas. Défendez Jésus et Son Évangile. Allez de l'avant pour défendre la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.