4.711 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 27 10 2018 … Soyez dociles. Ne restez pas les bras croisés (inactifs) …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.711 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 27 10 2018 … Soyez dociles. Ne restez pas les bras croisés (inactifs) …

… Je vous prie de maintenir allumée la flamme de votre foi ... Repentez-vous. La Repentance est le premier pas à être fait sur le chemin de la sainteté. Si vous vous repentez avec sincérité, vous découvrirez la Miséricorde ... Consacrez une partie de votre temps à la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir ...

 

Chers enfants, soyez honnêtes en vos actes. Témoignez que vous êtes du Seigneur et annoncez à tous Sa Parole. Laissez-vous transformer par l'Action de Dieu. Soyez dociles. Ne restez pas les bras croisés (inactifs). Ce que vos devez faire, ne le remettez pas à demain.

 

Je vous prie de maintenir allumée la flamme de votre foi. L'humanité s'est contaminée avec le péché et a besoin d'être guérie. Repentez-vous. La Repentance est le premier pas à être fait sur le chemin de la sainteté. Si vous vous repentez avec sincérité, vous découvrirez la Miséricorde.

 

Approchez-vous du confessionnal et réconciliez-vous avec Dieu. Consacrez une partie de votre temps à la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir.

 

Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Courage. Celui qui est avec le Seigneur ne subira jamais le poids de la défaite. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.